Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est surtout que les cheveux sont largement plus protégés avec les tresses.
les nattes mêmes bien faites, rajoutent du poids aux cheveux, alors que les tresses, non.

qu'on le veuille ou non les tresses (bien faites) restent une coiffure un peu chiante sur le long terme car on a "rien à manipuler" mais, c'est justement ce "zéro manip" qui nous permet à toute de conserver le plus facilement du monde nos longueurs!

enfin visiblement hein Wink Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui da ta raison,mais les tresses ne vont pas à tout le monde!!!!!

Tu sais que t'es nappy quand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah mais je n'en disconviens pas, après c'est un style de coiffure à adopter ou pas.
c'est comme tout, chignon, tissage, perruque... c'est un style de coiffure qu'on adopte ou pas!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr l'illustration bata

Dayane: je suis d'ac. Les tresses c'est ennuyant mais protège un peu mieux car le cuir souffre moins du poids. Mais attention de ne pas serrer comma d'hab. Je pense que je vais adopter cette coiffure pendant un moment.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui c'est sur!
moi j'en avais déjà parlé et cette année je passe en mode crown n glory, donc des tresses, je vais en faire à foison lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Apparement tout le monde se met au cornrows Surprised Eve, j'aime bcp ta coupe, avec la postiche afro sa donne un style ( je pense que je vais te copier lol! )

Merciiii Very Happy Avec mon challenge Ayurvédique je ne sais pas quoi faire pour protéger mes cheveux. Mais tu peux copier hihihi! Tu mettras une photo?!

colorspooki a écrit:C mignon

Je sais pas si c'est pour moi mais merci!

dayane972 a écrit:j'aime beaucoup eve, on ne voit pas trop la postiche derrière mais j'aime bien!!

PS: j'ai édité mon bilan car j'avais oublié de vous mettre les photos Wink

Oui je sais§ Mon doudou n'était pas là pour prendre la photo Very Happy J'essaierai de mettre une autre photo.

dayane972 a écrit:c'est surtout que les cheveux sont largement plus protégés avec les tresses.
les nattes mêmes bien faites, rajoutent du poids aux cheveux, alors que les tresses, non.

qu'on le veuille ou non les tresses (bien faites) restent une coiffure un peu chiante sur le long terme car on a "rien à manipuler" mais, c'est justement ce "zéro manip" qui nous permet à toute de conserver le plus facilement du monde nos longueurs!

Tout à fait d'accord avec toi.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da c'est quoi le mode "crown n glory"?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

on en avait déjà parlé eve, tu ne t'en souviens pas?

Dernière édition par dayane972 le Lun 28 Jan - 20:06, édité 1 fois

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est surtout que les cheveux sont largement plus protégés avec les tresses.

C'est exactmeent pour ça que je privilegie les cornrows, surtt avec mes tempes fragiles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

effectivement on en avait déjà parlé toutes les deux il y a quelques temps de cela Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

on en avait déjà parlé eve, tu ne t'en souviens pas?

Si, si je m'en souviens maintenant Very Happy merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:

C'est exactmeent pour ça que je privilegie les cornrows, surtt avec mes tempes fragiles.

Pareil pour moi

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Je pensais avoir posté un message pour vous montrer ma nouvelle coiffure mais je n'ai pas dû l'envoyer car je ne le retrouve pas dans le post "challenge coiffure pro". Enfin bref. Mes rajouts ont été faits le 20 décembre 2012 et retirés le 25 janvier 2013.

Donc je disais que j'ai enlevé ma coiffure pro vendredi et que samedi j'ai fait un big soin histoire de bien nettoyer le cuir chevelu et de repartir sur des cheveux bien nettoyés et sains pour la nouvelle coiffure pro.

J'ai d'abord fait un bain d'huile le vendredi soir. Samedi matin, nettoyage du cuir chevelu avec le shampooing Uplifting d'ORS + shampooing hydratant homemade de ma cops (bouya) suivi d'un soin profond mi-protéiné/mi hydratant puis rinçage. Pour terminer, application u leave in de Kinky Curly Knot Today sur les longueurs et scellage avec la crème coiffante My honey Child puis coiffage.

Le dimanche était consacré à mes rajouts que je garderai jusqu'à début mars.

Photo

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Si cetait pour toi Eve le "Cest mignon"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Je pensais avoir posté un message pour vous montrer ma nouvelle coiffure mais je n'ai pas dû l'envoyer car je ne le retrouve pas dans le post "challenge coiffure pro". Enfin bref. Mes rajouts ont été faits le 20 décembre 2012 et retirés le 25 janvier 2013.

Donc je disais que j'ai enlevé ma coiffure pro vendredi et que samedi j'ai fait un big soin histoire de bien nettoyer le cuir chevelu et de repartir sur des cheveux bien nettoyés et sains pour la nouvelle coiffure pro.

J'ai d'abord fait un bain d'huile le vendredi soir. Samedi matin, nettoyage du cuir chevelu avec le shampooing Uplifting d'ORS + shampooing hydratant homemade de ma cops (bouya) suivi d'un soin profond mi-protéiné/mi hydratant puis rinçage. Pour terminer, application u leave in de Kinky Curly Knot Today sur les longueurs et scellage avec la crème coiffante My honey Child puis coiffage.

Le dimanche était consacré à mes rajouts que je garderai jusqu'à début mars.

Photo

nice!!!
bouya!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Si cetait pour toi Eve le "Cest mignon"

Hihihihi, merci Laughing

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oiseaudiles j'aime tes nattes

Invité

Invité

Ah... moi je m'étais dit qu'au retrait de ma coiffure pro, je m'accorderais un lissage au fer pour l'occasion (ça fait 7 mois que je n'ai pas touché au fer).

Est-ce une bonne idée ? J'aimerais bien essayer...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas sur que se lisser les cheveux soit utile pour ce challenge vu que tu devras les attacher de toutes les façons.

Invité

Invité

Bien envoyé !

Et sinon ?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Noooon GNIFR! Ne lisse pas tes cheveux, tu vas les abîmer

Invité

Invité

Ok ok, ça c'est clair ! J'obéis, j'obéis...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oiseau: tu as déjà refait tes nattes. Waouh t'es une rapide!!!! Bravo en tout cas, c'est bien fait. ce challenge promet d'être très intéressant.
Si on le respecte bien je suis certaine que nous auront toutes de bons résultats donc GNFR résiste pour le lissage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité

Invité

Perfectgirl a écrit:Oiseau: tu as déjà refait tes nattes. Waouh t'es une rapide!!!! Bravo en tout cas, c'est bien fait. ce challenge promet d'être très intéressant.
Si on le respecte bien je suis certaine que nous auront toutes de bons résultats donc GNFR résiste pour le lissage.

Ok, je vais essayer de résister jusqu'à juin en gros...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant