Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Eidole.

Chrys lol!

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci les filles. Je vais me préparer un masque et tester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas de cheveux devant lol!
Je n'ai pas chercher à les coiffer

Date de retrait 14 mars 2013

Mes soins : tous les 15 jours
- bain d'huile: macérat d'ortie sur HV olive
- shampoing base lavante neutre AZ (je rajouterais des actifs)
- masque capillaire maison
- Lotion de rinçage :macérat ou infusin de poudre de bhringaraj

Tous les jours ou 2 jours
- hydratation avec un lait sprayable maison hydratant et nourrissant
- massage du cuir chevelu avec une émulsion à base de jus d'aloe et HV de karapate et autres actifs fortifiants

J'ai commencé à prendre ce complément alimentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu les as bouillies pour les boucler tes tresses Tika? Elles ressemblent aux tresses que j'avais faites. C'est joli!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci eve, chrys, dayane

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiki non j'ai chauffer de l'eau avec ma bouilloire et j'ai trempé les mèches.

Merci

Invité

Invité

Tikanelle a écrit:Kiki non j'ai chauffer de l'eau avec ma bouilloire et j'ai trempé les mèches.

Merci

Je pense que c'est ce que voulait dire Kiki, elle aussi a procédé comme ça il me semble. Sinon très jolie coiffure Tika.

Pour moi, ça va. Je pense à ma prochaine coiffure pro que je voudrais pour début mars mais ma coiffeuse ne veut pas se déplacer. Je vais devoir me débrouiller toute seule mais je ne sais pas trop me coiffer toute seule. Je vais devoir faire preuve d'imagination.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et toi, tu ne peux pas aller vers ta coiffeuse non plus GNIFR?
Elle est très loin de toi?

Invité

Invité

Chrysalide971 a écrit:Et toi, tu ne peux pas aller vers ta coiffeuse non plus GNIFR?
Elle est très loin de toi?

500 km nous séparent... Je ne vais pas faire 1000 km en tout pour une coiffure ! Et elle, ça lui coûte de venir aussi (elle ne conduit pas).
Je vais bientôt déménager et quitter ma tite campagne pour me rapprocher de Paris, là-bas j'ai de la famille en quantité (lol), faudra que je change de coiffeuse officielle.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ok, je comprends. C'est vrai que cela aurait été plus facile si tu avais une raison supplémentaire de te déplacer (fête familiale ...).
En attendant ton déménagement, bon courage (pour ta prochaine coiffure pro à improviser)!

Invité

Invité

Ouais, merci...
En fait, si j'avais peu ou pas de repousses, le problème de la prochaine coiffure pro ne poserait aucun problèmes, mais je sais qu'au retrait ce seront 8 mois de repousses qui m'attendront ! La dernière fois, quand j'étais à 5 ou 6 post déf', je n'arrivais même pas à bien attacher mes cheveux, y'avait un trop gros volume à la racine. Mais bon, je pense que plus les repousses seront longues, plus il sera facile de "prendre le cheveux ".

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, il y a des chances que tu arrives mieux à les manipuler. Des Ytubeuses (U2me972) qui transitionnent depuis 1an et demi je crois, disaient dans une de leur vidéo qu'il y a un moment dans la transition, après la période de stretching habituelle, où c'est difficile de gérer les 2 textures mais au bout de quelque mois, ça l'est moins.
Je te souhaite que cela se passe bien au retrait de ta coiffure alors ! Peut-être que tu seras agréablement surprise !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui courage GNFR

Voici ma nouvelle coiffure pro. Normalement je devais faire de grosse Cornrows mais finalement les mèches étaient trop fines et trop lisses (ce sont de kanekalon de bonne qualité) donc ça c'est terminé en box braid. Comme y a avait pas assez de mèches (3 paquets seulement) ma mère a tracé gros - sauf devant - et les portions de mèches synthétiques sont fines. ça donne un beau résultat et surtout ma tête est légère pas comme d'hab ou c'est lourd car je fais en général de grosses nattes. Je vais essayer de les garder 4 semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est beau Perfect, j'aime bien ! Ah les box braids I love you

blue sky

Elite
Elite

très jolie

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yesss très mimi!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité

Invité

Chrysalide971 a écrit:Je te souhaite que cela se passe bien au retrait de ta coiffure alors ! Peut-être que tu seras agréablement surprise !

Merci je l'espère aussi j'ai hâte mais il faut que je trouve vite une coiffure pro que je pourrais réaliser seule et qui ne me prenne pas trop la tête. C'est plus parce que je serais bientôt en stage pendant un mois et que je commence super tôt.

Perfectgirl a écrit:Oui courage GNFR

Merci, joliment faite cette coiffure. Vive les box braids !

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Belle coiffure Perfect !

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Belle coiffure Perfect I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Belle coiffure Perfect, merci maman lol What a Face
Moi, j'ai pas la tête pour des box braids. Evil or Very Mad Et pourtant sa me ferait des vacances ( on peut les garder 2 mois apparement)

Invité

Invité

magnifique Perfect !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@Gnifr j'espère que tu trouveras ta coiffure.

@Perfect, très jolie tes box braids

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfect, tu brilles de mille feux.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Olala les filles l'horreur. J'ai plein de pellicules. C'est toujours pareils avec les rajouts. Mad Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce que ton cuir chevelu est sec?
tu utilises quoi en ce moment?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu m'es peut-être trop de produits, c'est ce que j'ai fait en janvier, et en retirant mes tresses, yavait un paquet de pellicules silent
Pour fevrier j'y vais mollo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant