cey bien jolie da!!mais je suis fénéante pour dénatter!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
moi je suis fainéante pour me coiffer tous les jours!batacaraibedu971 a écrit:cey bien jolie da!!mais je suis fénéante pour dénatter!!!
merciiiiii LilineLiline972 a écrit:Joliiie Dayane
ps : Il fait chaud hein !! (==> le ventilo ^^ )
Tikanelle a écrit:DA franchement c'est trop bien faits. Ils sont lonnnnnnnnnnnng. Ne coupe pas lol
Merciii!!!Tikanelle a écrit:DA franchement c'est trop bien faits. Ils sont lonnnnnnnnnnnng. Ne coupe pas lol
Merci, mais c'est sûr un jour toi aussi tu y arriveras, c'est sûr!Laure972 a écrit:Bravo à celles qui se coiffent seules. J'ai essayé de faire des tresses...mais ça fait brouillon snif
mais un jour j'y arriverai ! hum
poulodjeriseck a écrit:Tikanelle a écrit:DA franchement c'est trop bien faits. Ils sont lonnnnnnnnnnnng. Ne coupe pas lol
i like it!dayane972 a écrit:Voilà enfin les nattes que je me suis faite depuis plus d'une semaine...
Avant de les faire j'ai effectué un soin complet:Puis je les ai faite sur cheveux mouillés en utilisant une Chantilly - Karité/Mangue/Brocoli. (Du coup je reviens sur l'avis de Bata qui disait qu'elle sentait terriblement fort, et je confirme CELLE D'AROMAZONE sent fort. Durant 2 mois j'ai utilisé l'huile d'un autre fournisseur (Zinette) et l'odeur n'était pas aussi forte que celle d'AZ mais bon!!dayane972 a écrit:Prepoo 1h: Lait de Coco + Huiles (Moutarde et Carapate) + Après Shampoing Spécial Co-Wash
Shampoing: Shampoing Douceur fait maison
Masque 30min: Masque CocoMielChoco
Voilà mes nattes, que je vais garder 2 mois avec un shampoing clarifiant et un re-do à la fin du premier mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 15 Oct - 18:29, édité 1 fois