Pour Noël, Kim Kardashian a décidé de se mettre au diapason côté coiffure avec sa fille North. Et on adore !
Voici comment réaliser les boxer braids, ses fameuses tresses tendance qui vont aussi bien aux grandes qu’aux petites.
A défaut d’aller sur le ring, il est possible de s’approprier la coiffure des boxeurs. On voit d’avance votre mine réticente et pourtant, « boxer braids », c’est le hashtag beauté du moment et la nouvelle forme de tresse qui cartonne sur Pinterest.
Après Vanessa Hudgens, ou encore Poppy Delevingne, c'est au tour de Kim Kardashian et sa fille North de s'approprier la tendance capillaire. Cette coiffure relativement facile à reproduire permet de dégager votre joli minois et s'adapte à toutes les circonstances, festives comme sportives.
Egalement idéale pour patienter entre deux shampoings, elle consiste en deux tresses collées de chaque côté du crâne.
De quoi mettre K-O vos matins de doutes.
Source: Elle.fr
Sur les réseaux sociaux c'est la folie en ce moment. On reproche à des magazines de faire comme si les cornrows portées par Kim Kardashian étaient une coiffure inventée et/ou mise à la mode par cette dernière.
Les personnes offusquées s'indignent aussi car les cornrows sont renommées boxer braids (coiffure pour sportives) mais aussi car cette coiffure est considérée comme jolie lorsqu'elle est portée par des caucasiennes mais laide lorsqu'elle estportée par des femmes noires.
Qu'en pensez-vous ?