Rien à dire .. j'aime et c'est tout !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Ha bon, maintenant que tu me le dis je me rend compte que c'est logiquesaandrine a écrit:Je préfère les nattes rassies.Ca donne une impression de volume.
Elles restent tout de même belles tes nattes!Si j'avais eu la patience avec mon ancienne touffe,mon rêve aurait été de faire des nattes aussi longues que les tiennes!
bibou13300 a écrit:Rolala Dayane tes cheveux sont tellement loonng !!! You Hip your hair back and forth !!! c'est trop beau
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIILiline972 a écrit:Rien à dire .. j'aime et c'est tout !!!
dayane972 a écrit:
j'avoue que quand je nattais je me disais "mais ... attenn, chivé ta la pa ni bout' " (mais attends ces cheveux là n'ont pas de fin)
merciiii!!! c'est gentil!!eve.lydie a écrit:zolie Da!!!
merci helios!!Helios a écrit:Ouah ! Elles sont super fines Da !!!
La mega patience qu'il a dû te falloir !
Admiration ON !dayane972 a écrit:
j'avoue que quand je nattais je me disais "mais ... attenn, chivé ta la pa ni bout' " (mais attends ces cheveux là n'ont pas de fin)
Ahahahaha !
Dayane972 a écrit : a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci ma bibou
c'est vrai que depuis Décembre ils ont beaucoup poussé, je ne comprends pas vraiment parce que c'est à cette période que j'ai décidé de faire le don et du coup c'est à partir de là que j'ai arrêté de me focus sur la longueur!!!
dayane972 a écrit:les box braids que je porte depuis 3 semaines!
j'ai l'impression de les porter depuis 6 semaines!!! je ne les avais pas serrées à la base mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles s'abîment si vite
j'ai fait un S&D pour rafraîchir les pointes après ma session soin de ce weekend... c'est cool les pointes sont au top!
Chrysalide971 a écrit:Pas mal la technique Da! Good Job!
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14