Que pensez-vous de sa coiffure?
Dernière édition par Kiskeya le Ven 21 Sep - 13:25, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par Kiskeya le Ven 21 Sep - 13:25, édité 1 fois
dayane972 a écrit:moi même avec un SL voir un APL je faisais ça, pas spécialement besoin d'avoir les cheveux courts pour ça
dayane972 a écrit:sisi, je vais tenter de trouver une vieille photo à moi et je te la posterais pour que tu vois l'effet
dayane972 a écrit:Alors voilà les photos, je suis au boulot donc je ne sais pas si tu vas bien voir, ce ne sont pas des mèches bouclées, elles sont justes ondulées en fait mais bon le principe est le même
sur les photos j'étais full sl, sur les deux dernière j'étais full apl.
L'astuce kiki c'est:
- de faire les nattes pas trop petites et pas trop grosses
- de mettre une bonne base de faux cheveux aux racines
- et de laisser au fur et à mesure des petites mèches sortir pour "recouvrir la natte"
du coup quelle que soit la longueur la nattes est cachée.
le truc que j'ai découvert depuis que j'ai passé APL c'est que si jamais il n'y a pas assez de mèches à retirer au fur et à mesure, il faut rajouter un peu de faux cheveux en court de route.
(tu m'as comprise ou pas?)
dayane972 a écrit:oui je me doute que ce n'est pas évident lol
en tapant "individual treebraids" tu peux trouver des vidéos sympas
c'est comme ça que j'ai appris (et je trouve ça bien pour celle qui débutent car les mèches couvrent les nattes, elles n'ont pas besoin d'être parfaites)
Quand j'étais SL ça allait vite je devais mettre une heure et demie grand max, après quand je suis passée APL je mettais au moins 2 heures (tout ça avec des pauses hein)eve.lydie a écrit:Combien de temps à peu près tu mettais pour les faire?
Oui comme tu peux le voir sur les photos et comme je l'ai dit à Kiki je nattais jusqu'au bout, et je ne sortais pas de mèches de mes propres cheveux.eve.lydie a écrit:Tu les tressais jusqu'au bout? Car je viens de voir sur YT qu'elles le font jusqu'au bout.
Oui bien sûr, ma technique c'était de continuer à natter environ 0.5 milimètres après mes vrais cheveux et je faisais un tout petit noeud.eve.lydie a écrit:Avec des mèches lisses ça reste natté?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Coiffures » Coiffures (célébrités et autres) » Tresses » Box braids (tresses avec extensions)