yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hahahahahapomkanel a écrit:yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi
Ouii même en coiffure pro, j'ai essayé de ne pas me lasser et de ne pas rester dans la routine de la queue de cheval basique!Chrysalide971 a écrit:Bravo Da pour le démêlage. Belle touffe. Tu as bien fait joujou avec tes nattes.
Ma bluuuuueblue sky a écrit:Da
Même l'objectif de ton appareil photo n'est pas assez grande pour qu'on voit ta touffe dans son ensemble !
C'est le genre de remarque qu'ont est presqu'obligée de prendre pour un compliment,genre trop beau pour être vraidayane972 a écrit:
ouiii, si tu savais durant ces deux mois et demi le nombre de personne qui ont cru à des rajouts! (je dois avouer que je n'ai pas toujours démenti, parfois je les laissais croire ce qu'ils voulaient lol).
wildly beautiful!!!!dayane972 a écrit:hahahahahapomkanel a écrit:yyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sista jahyou is back mé zanmi
elle est excellente celle là!!!
yeaaaah she's back!!!Ouii même en coiffure pro, j'ai essayé de ne pas me lasser et de ne pas rester dans la routine de la queue de cheval basique!Chrysalide971 a écrit:Bravo Da pour le démêlage. Belle touffe. Tu as bien fait joujou avec tes nattes.
Merci chrysMa bluuuuueblue sky a écrit:Da
Ca me fait trop bizarre!
Avec les nattes c'était facile, le volume était camouflé et là c'est supra wild lol
eve.lydie a écrit:waaaaaaaouh dayou ma-gni-fi-que!!!
J'adore le tout!!!
Franchement chapeau bas, je ne pense pas arriver à faire tout ça un jour.
KRKRKRKRKR!!!!!pomkanel a écrit:a**è fè koutcha sista jahyou :Pen mode jalouse (pa di sa tro fo)
Arrête de te la raconter
MERCI EVE!!!!!pomkanel a écrit:eve.lydie a écrit:waaaaaaaouh dayou ma-gni-fi-que!!!
J'adore le tout!!!
Franchement chapeau bas, je ne pense pas arriver à faire tout ça un jour.
idem
batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir
Merciiii!!!batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir
Hahahaha!!! c'est vrai que parfois j'ai tendance à oublier les quelques années d'avance.eve.lydie a écrit:Dayou je ne parle seulement de ta coiffure, mais de toutes tes coiffures, la façon dont tu leurs donne un style, tu les accessoirise, et le arriver à ta longueur. Que tu es trouvé les HV, HE... qui leurs vont.
7 ans quoi!
L'inspiration vient en jouant les girls, c'est un peu ce que je disais à pomka!eve.lydie a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Quelle inspiration,quelle touffe !!!I love it ,comme les filles je sais pas si j'arriverais à faire tout sa un jour dans ma tete ,je sais coiffer les gens ,mais quand il s'agit de moi je reste sur du basique ,j'accessoirise jamais mes coiffures ,sa donne vraiment à réfléchir
Moi c'est l'inspiration que je n'ai pas. Quand je suis pas en coiffure pro, je ne sais rien faire à part les afro puff