ouh lalaaa merci lol!!!pomkanel a écrit:J'ai oublié et sexy
merciiiiiiiii c'est trop gentil!!!bibou13300 a écrit:C'est vraiment trop jolie !!
Les coiffures n° 3 , 4 , 5 ,6 sont mes préférés . Et je kiff tes bustier au passage surtout le noir tu le porte super bien avec le collier c'est whaaou j'adore !!!!
Quand je pense que ce sont tes cheveux , je suis en admiration , j'espère arriver à ce résultat un jour
j'ai bien profité de ces vacances (même côté vestimentaire!!)
bon là je suis de retour en short t-shirt, mais promis je ferais ça plus régulièrement maintenant.
et puis n'aies aucune crainte, tôt ou tard, tu y arriveras!!
n'oublies pas que je me suis arrêtée à chaque pallier (EL, NL, SL, APL, BSL) volontairement...
en un rien de temps tu feras aussi tes box braids longues sans porter de rajout
merciii!!!Chrysalide971 a écrit:Ah la la Dayane!!! J'aime tes coiffures en box braids. J'ai jamais vu autant de coiffures sur cheveux nattés! Très beaux. Tu fais bien joujou avant de couper, hein!
ah oui même en coiffure pro, si on en a la possibilité, faux faire joujou!!!
pomkanel a écrit:Chrysalide971 a écrit:Ah la la Dayane!!! J'aime tes coiffures en box braids. J'ai jamais vu autant de coiffures sur cheveux nattés! Très beaux. Tu fais bien joujou avant de couper, hein!
mais c'est en fin d'année pomka tu auras le temps de digéré cette info d'ici là tu crois??