Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ma pauvreZazzoue a écrit:J'arrive pas a en faire toute seule. le mois dernier j'ai abime plusieurs paquets de cheveux ,moi qui reve tant de me faire des crochets braids.Le resultat etait bof j'ai tout defait le jour meme.Je ressemblais a un epouvantail alors que je suivais a la lettre un tuto lol.
Un tuto que j'ai trouve sur youtube,je ne me souviens plus du nom de la youtubeuse Da.dayane972 a écrit:quel tuto?
pomkanel a écrit:ma pauvreZazzoue a écrit:J'arrive pas a en faire toute seule. le mois dernier j'ai abime plusieurs paquets de cheveux ,moi qui reve tant de me faire des crochets braids.Le resultat etait bof j'ai tout defait le jour meme.Je ressemblais a un epouvantail alors que je suivais a la lettre un tuto lol.
Avce les videos et conseils de Da tu ressembleras à une jolie poupée haitienneZazzoue a écrit:pomkanel a écrit:ma pauvreZazzoue a écrit:J'arrive pas a en faire toute seule. le mois dernier j'ai abime plusieurs paquets de cheveux ,moi qui reve tant de me faire des crochets braids.Le resultat etait bof j'ai tout defait le jour meme.Je ressemblais a un epouvantail alors que je suivais a la lettre un tuto lol.
Pomka