Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 26]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok sandra.
Tu vas utiliser quelles poudres pour tes soins?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Neem, amla, brahmi et pour l ajout d une huile ça sera de l huile d olive, jojoba amande douce.

Comme j ai dit je vais adapter ma routine au fur et a mesure

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu as raison, il faut adapter sa routine en fonction de la reaction de tes cheveux. Juste 1 question pourquoi tu applique le keratin 2 min reconstructor 10minutes??

Sinon, bon challenge !!

Hate de voir tes cheveux.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

J ai tj appliqué 10min parce que ça ne faisait pas grand chose a mes cheveux les 2 de temps, donc je fais entre 5 et 10 min maxi Smile.

J arrive pas a poster depuis mon natel même, je vais devoir faire un stransfert de mon natel a l ordi et ensuite ça jouera. A toute Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Voila j'arrive pas à faire mieux: la semaine prochaine coiffeur donc je pourrai poster une photo les cheveux lissés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

On ne vois pas ta longueur, mais on voit bien tes repousses. Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wai sandra ya des repousses la p**ain!!!wow !!!les filles bon courage !!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Bata!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belles repousses en tous cas Sandra.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super votre challenge, bon courage à vous!!!

Je ne peut pas participer car je suis en challenge Ayurvédique, par contre j'utiliserai le lait de coco pour contrer la sécheresse des poudres.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas sûr que ça t'aide!
le lait de coco contient beaucoup de protéines, donc assèche les cheveux

Invité


Invité

dayane972 a écrit:pas sûr que ça t'aide!
le lait de coco contient beaucoup de protéines, donc assèche les cheveux

Suivi d'un bon masque hydratant sa marche.
Sinon vous faite comment pour contré cet effet du lait de coco ?????

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ouais?

Pffffff, je comptais faire un masque hydratant après également.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais dans ces cas là (je ne sais pas si tu as vu le programme d'eve) mais je trouve que ça cumule un bon nombre de produits)

perso je n'additionne pas au lait d'autres produits qui assèchent les cheveux, je me contente comme je l'ai expliqué lors de mon rapport challenge, de rajouter une cuillère d'huile (amla maison ou moutarde ou coco) et une autre d'humectant (miel ou sirop de batterie)
et je combine mon soin avec un très bon masque hydratant.

quand je suis en challenge la seule source de protéine que j'utilise vient du lait de coco, pour mes cheveux, c'est largement suffisant.

après eve, testes peut être que tes cheveux aimeront Wink

Invité


Invité

dayane972 a écrit:oui mais dans ces cas là (je ne sais pas si tu as vu le programme d'eve) mais je trouve que ça cumule un bon nombre de produits)

perso je n'additionne pas au lait d'autres produits qui assèchent les cheveux, je me contente comme je l'ai expliqué lors de mon rapport challenge, de rajouter une cuillère d'huile (amla maison ou moutarde ou coco) et une autre d'humectant (miel ou sirop de batterie)
et je combine mon soin avec un très bon masque hydratant.


quand je suis en challenge la seule source de protéine que j'utilise vient du lait de coco, pour mes cheveux, c'est largement suffisant.

après eve, testes peut être que tes cheveux aimeront Wink

aah OK

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Merci

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Moi je suis encore en challenge ayurvedique avec mon huile maison que j avais utilisé pendant le dernier challenge avec vous sur le forum et la je continue avec le lait de coco et ça de passe bien. Mais je le fait parce que je manque particulièrement de protéine et je dois faire absolument faire un soin hydratant après.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pour contrer la sécheresse, je rajoute du sirop de batterie à mon soin au lait de coco, mais on peut rajouter du miel aussi.

Je fais suivre d'un masque hydratant et d'un rinçage à l'eau d'avoine qui rend les cheveux hyper doux.

Sinon, je dans la semaine, j'hydrate mes cheveux matin et soir et je scelle avec de l'huile de jojoba ou germe de blé et je pratique la méthode LCO 2 à 3 fois par semaine.

Invité


Invité

shabine972 a écrit:Pour contrer la sécheresse, je rajoute du sirop de batterie à mon soin au lait de coco, mais on peut rajouter du miel aussi.

Je fais suivre d'un masque hydratant et d'un rinçage à l'eau d'avoine qui rend les cheveux hyper doux.

Sinon, je dans la semaine, j'hydrate mes cheveux matin et soir et je scelle avec de l'huile de jojoba ou germe de blé et je pratique la méthode LCO 2 à 3 fois par semaine.

ok donc il faut éviter de l'utiliser seul et faire un bon masque hydratant derrière.
merci Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

bon voila ma photo de départ avec de la longueur (j'ai lissé et coupé auj meme, seule ahahha)

20 janvier 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

euh hônnetement... On voit pas grand chose Neutral
plus de lumière je pense et ce serait bien et n'oublie pas que les photos de début et de fin de challenge doivent être prises dans les mêmes conditions Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

humm je ne peux pas faire mieux mon appareil photo ma lâché Sad mais on voit encore assez je trouve.

concernant les conditions elles seront les memes mais alors j essaierai de rajouter une lampe dans ma sale de bain Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum