Ok sandra.
Tu vas utiliser quelles poudres pour tes soins?
Tu vas utiliser quelles poudres pour tes soins?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:pas sûr que ça t'aide!
le lait de coco contient beaucoup de protéines, donc assèche les cheveux
dayane972 a écrit:oui mais dans ces cas là (je ne sais pas si tu as vu le programme d'eve) mais je trouve que ça cumule un bon nombre de produits)
perso je n'additionne pas au lait d'autres produits qui assèchent les cheveux, je me contente comme je l'ai expliqué lors de mon rapport challenge, de rajouter une cuillère d'huile (amla maison ou moutarde ou coco) et une autre d'humectant (miel ou sirop de batterie)
et je combine mon soin avec un très bon masque hydratant.
quand je suis en challenge la seule source de protéine que j'utilise vient du lait de coco, pour mes cheveux, c'est largement suffisant.
après eve, testes peut être que tes cheveux aimeront
shabine972 a écrit:Pour contrer la sécheresse, je rajoute du sirop de batterie à mon soin au lait de coco, mais on peut rajouter du miel aussi.
Je fais suivre d'un masque hydratant et d'un rinçage à l'eau d'avoine qui rend les cheveux hyper doux.
Sinon, je dans la semaine, j'hydrate mes cheveux matin et soir et je scelle avec de l'huile de jojoba ou germe de blé et je pratique la méthode LCO 2 à 3 fois par semaine.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013