Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

k_ramel974 a écrit:question bete mais je m'arrive pas a insérer ma foto
pouvez vous m'aider
Embarassed merci

T'inquiète, c'est arrivé à beaucoup de monde sur le fofo. Alors voici la marche à suivre :

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Les filles, n'oubliez pas de poster votre bilan de départ!!! Smile

je vais poster le mien ce soir, comme je travaille aujourd'hui. Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Shabine merci de me rajouter à la liste des participantes car ma phase test s' est bien déroulé Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Finalement je ne participerai pas à ce challenge. Mais je vous souhaite du courage à toutes et je vous suivrai de près Wink Very Happy .

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles. Je suis partante pour ce challenge lait de coco. Fin 2011, j'ai une énorme casse et je me suis retrouvée avec 1 TROU de chaque côté de ma tête. Le lait de coco m'avait bien aidé pour la pousse lors d'un challenge. Voici mon petit bilan de départ:

Longueur actuelle: SL derrière et NL devant Sad
Date du dernier défrisage: 8 décembre 2012
Etat de mes cheveux: j'ai eu un moment de chute ces derniers mois. A chaque fois que je croyais avoir résolu le problème, la chute remontrait le bout de son nez. Dernièrement, j'ai changé ma méthode d'hydratation quotidienne et je dirais que ça va de mieux en mieux.

En ce qui concerne l'application du lait de coco, ça sera 2 fois par semaine en prépoo, mélangée à l'huile de ricin (que j'utilise principalement depuis 1 mois et qui me réussit) et au miel. Pour l'instant j'utiliserais le shampoo d'ors, mais je suis à la recherche d'un bon shampoo hydratant. Je ferais un soin profond avec le replenishing conditioner d'ors+ huile de ricin+ miel.
Photos de départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou, bon courage aux autres participantes.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Shabine merci de me rajouter à la liste des participantes car ma phase test s' est bien déroulé Very Happy

cheers colorspooki, je te rajoute à la liste.

ok Diamant!



Dernière édition par shabine972 le Sam 12 Jan - 14:41, édité 1 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

deydey973 a écrit:Coucou les filles. Je suis partante pour ce challenge lait de coco. Fin 2011, j'ai une énorme casse et je me suis retrouvée avec 1 TROU de chaque côté de ma tête. Le lait de coco m'avait bien aidé pour la pousse lors d'un challenge. Voici mon petit bilan de départ:

Longueur actuelle: SL derrière et NL devant Sad
Date du dernier défrisage: 8 décembre 2012
Etat de mes cheveux: j'ai eu un moment de chute ces derniers mois. A chaque fois que je croyais avoir résolu le problème, la chute remontrait le bout de son nez. Dernièrement, j'ai changé ma méthode d'hydratation quotidienne et je dirais que ça va de mieux en mieux.

En ce qui concerne l'application du lait de coco, ça sera 2 fois par semaine en prépoo, mélangée à l'huile de ricin (que j'utilise principalement depuis 1 mois et qui me réussit) et au miel. Pour l'instant j'utiliserais le shampoo d'ors, mais je suis à la recherche d'un bon shampoo hydratant. Je ferais un soin profond avec le replenishing conditioner d'ors+ huile de ricin+ miel.
Photos de départ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou, bon courage aux autres participantes.

Super deydey973, merci pour ton bilan de départ. Smile
Je te rajoute à la liste.
J'espère que le lait de coco, résorbera les choses pour toi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage à toutes les participantes Wink

k_ramel974 a écrit:
le 2 eme mois en soin apres shampoing mélanger avec un AS car j'ai beaucoup de repousse car je me defrise les cheveux qu'une fois par an et j'ai peur qu'avec que le lait de coco j'arrive pas à démeler mes cheveux.
excuses moi je n'ai pas compris comment ce soin se présente?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

De l'as avec du lait coco d'après ce que je comprends. Elle va sûrement mélanger pour l'appliquer sur ses cheveux donc profiter du lait de coco et des vertus démêlantes de l'as pour éviter d'avoir les repousses qui s’emmêlent. Question

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok.

tahyna masson

tahyna masson
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tahyna masson

tahyna masson
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles
je viens de poster ma photo de départ j'ai beaucoup de repousse donc mes cheveux remonte grave donc on voit pas vraiment la longeur

alors voila la routine que je ferais

dimanche
lait de coco en pre_poo avec l'huile de moutarde et huile coco aprés mon shampo
conditioner olive oil+lait de coco + huile d'olive

mardi et vendredi
masque l'oréale total répair 5 + conditioner olive oil+ lait de coco et huile de moutarde et de coco

j'éspére que ces pas trop a oui mon objecif pousse+++++++++++++++

dayane972

dayane972
Elite
Elite


ce sont tes cheveux qui te diront si c'est trop, en tout cas je trouve que tu as du courage pour laver tes cheveux 3 fois par semaine!

ce n'est pas dérangeant que tu aies fait une photo avec tes repousses, l'idéal par contre c'est que lors de ton bilan final, tu fasses une photo dans les mêmes conditions Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci thayna pour ton bilan de départ, essaie ta routine sur une semaine et vois si il faut réajuster la quantité d'application.

moi, j'ai l'intention de faire 3 applications aussi par semaine en faisant 2 co wash et 1 shampoing dans la semaine.( je suis motivéeee quoi. lol)

J'ai commencé le challenge depuis le 31/12/12 en faisant 3 applications par semaine et pour l'instant ça va. Par contre, il faut absolument faire un masque hydratant dans la semaine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

durant mon challenge avec perfect on avait aussi augmenté les applications, mais vu la longueur de nos cheveux, c'était trop contraignant (sans mentionner la facture d'eau... wayy)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, je n avais pas pense acela.
Effectivement sur cheveu court comme les miens, l application est facilitee.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bilan de départ

Mes objectifs : pousse, pousse, pousse, épaisseur, douceur, brillance

Routine :
- Application de lait de coco+amla+carapte en GHE 3fois/semaine : mardi soir,jeudi soir,dimanche après-midi 6h minimum
- Co wash le lendemain matin après shampoin shea moisture jaune
- Hydratation quotidienne 2x/jour avec vapo contenant de l'eau +provitamine B5
- Scellage huile de jojoba ou germe de blé / LCO 2x/semaine
- Scalp GAO + massage du cuir chevelu : lundi soir, mercredi soir,vendredi soir
- Soin hebdomadaire samedi soir/dimanche: bain d'huile, shampoing, application lait de coco+amla+carapate,masque hydratant, ap shampooing, eau de riçage (avoine ou vinaigre de cidre 1 semaine sur 2), leave in

Photos de départ :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée, mes photos datent de décembre 2012 car le cordon qui relie mon tél à l'ordi est abîmé


edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

Challenge :

- Prepoo lait de coco (nuit de mardi à mercredi) + cowash mercredi
- Prepoo (possible) du samedi au dimanche + shampoo (Head&Shoulders) + Replenishing Conditioner

Mes objectifs : avoir des cheveux longs et souples !!


(J'ai mis la photo de mes cheveux sans les avoir lissés ni rien, au "naturel", ils sont légèrement plus longs étant lissés évidemment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo edipita pour ton bilan de depart
Donc tu vas faire1 a 2 applications de lait de coco par semaine.

J espere que le lait de coco va t apporter toute la longueur que tu souhaites.
Bon courage a toi pour ce challenge Edipita!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles, le challenge a commencé hier...

Il manque les bilans de départ de Bnoune, Maszy et colorspooki. Il y a un récap en page 1.
Allez les filles!

Chaquina, je vais coller ton bilan de départ qui est dans le topic lait de coco, un miracle pour les cheveux.

Bon courage à toutes les participantes!!
afro

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Chaquina a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai décidé aussi d'utiliser le lait de coco en masque pour une durée de 3 mois. Du 6 janvier au 6 avril.
Grâce aux nombreux témoignages, j'ai compris qu'il y avait des risques que le lait de coco assèche les cheveux, afin de prévenir ce genre de problème, je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.
Cette photo prise ce matin me servira de point de repère pour mieux apprécier les réels effets sur mes cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous tiens au courant de mes impressions et de la réaction de mes cheveux ! Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je posterai mon bilan de depart lundi

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Je posterai mon bilan de depart lundi

ok

dayane972

dayane972
Elite
Elite

surtout les filles essayez de faire des bonnes photos, c'est à dire des photos identiques au départ à la fin de votre challenge (position, éclairage, aspect des cheveux etc etc etc...)

afin de ne pas fausser les résultats.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Edipita quand tu feras ta photo de fin de challenge tu devras la faire dans les mêmes conditions que celle de départ pour que cela soit objectif.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum