Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Courage Jady!!!

T'inquiète ça va finir par aller, on passe toutes par là je pense. Continue tes soins sans te décourager.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courage Jady!!!

Invité


Invité

Very Happy I love you MERCI les filles !

objectif longueur !objectif longueur ! je me suis déja rasé la tête et eu ma couette en moins d'un an, les facteurs qui diffèrent sont le pays donc le climat et les produits utilisés.

Bilan 9ème semaines :

Prepoo :
-

Shampoing :
savon shikakai

Masque :
ortie + poudre orange + eau

Rinçage :
eau + vinaigre

Moist&seal :
shea moisture/HV pépin de raisin (LCO)

Voili voilou mon pti bilan efficace

Invité


Invité

shabine972 a écrit:Coucou jady,

Je te comprends, j etais moi meme en plein blues hair day cette semaine cf post dans discussion sur les cheveux.
De plus j ai l impression qu a 2 mois du challenge lait de coco, je m impatiente... J ai hate que ca se termine, 3 mois c est tres eprouvant.

Je me suis demoralisee et tout et tout en me disant tout ca d efforts a quoi bon, mes cheveux ne poussent pas.
Mais je sais que ce n ai pas vrai. Je me suis aussi fais un bilan depuis le depart de mon AC et je sais qu il y a de gros progres, peut etre pas au niveau pousse, mais dans tout ce qui a attrait a l entretien, la routine, la coiffure avec mes propres cheveux, j ai appris a connaitre ce que mes cheveux aiment ou n aiment pas comme produits. Et ca je trouve ca genial.

Apres cette semaine de reflexion et de remise en question sur la relation entre moi et mes cheveux, je m en suis sortie grandie.
Je les accepte comme ils sont quelque soit leur longueur, je suis contente des connaissances acquises. Et du coup, je me focalises moins sur eux tout en continuant a m en occuper.

Courage Jady!!

Le challenge ne me dérange pas trop j'utilise les poudres en continu depuis novembre 2012 donc bien avant le challenge, par contre j'ai hate de voir les résultats Very Happy
Je sais que mes cheveux poussent mais cette pousse est très très lente par rapport à ce que j'ai déja vécu. je me suis déja rasé la tête, fait des coupes au carré et rasé derrière et mes cheveux poussaient rapidement alors que je n'avait pas de routine et me souciait pas le moins du monde de ma tignasse donc voit le pourquoi de mon gros ras le bol et dégoût de l'avancé des choses.
en ce qui concerne accepter, la j'y suis mais dans le cadre de mon AC je les protège tout le temps donc je suis quasi tout le temps en coiffure pro et sa m'arrange pour ma vie pro.
Shabine un gros bisous pour ton soutien et courage toi aussi Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Un petit bilan pour vous donner mon avis sur mon vapo avec l'huile de Brahmi durant ses 2 dernières semaines.

Pour l'instant tout va bien mes repousses sont souples et hydratés et pas de casses. Je vois à l'autre partie qui n'ai pas tressés.

Le seul hic, j'ai des démangeaisons depuis un petit moment. Je cherche le pourquoi du comment.
A ma dernière coiffure pro', j'avais aussi des démangeaisons.

Donc, est-ce que ce sont les mèches que je n'ai pas lavés (ceux des crochets et ceux de mes nattes de maintenant), ou l'huile de Brahmi (que j'utilise depuis 2 semaines)?

Pffffff! J'aime pas ne pas savoir Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que ça doit être les mèches (ton cuir chevelu n'est pas sec?)
C'est important de les laver les filles (je sais que ça peut parfois retarder vos coiffures, mais ça a son importance, les mèches sont traitées et elles peuvent être (mal) stockées dans les magasins depuis des et des mois).

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas de pro Jadymilie Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Peut être. A certain endroit j'ai des trucs blancs

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Des trucs blancs?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ce ne sont pas des plaques. Je pensait que c'était des pellicules, mais sont plus petits

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Des résidus?

Invité


Invité

aaah mince !j'espère que tu va réussir à résoudre ton problème rapidement Eve

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui comme des résidus. J'ai réfléchie à quoi cela est du mais je vois pas.
Mon dernier vapo était composé de lait d'avoine. C'est peut être la cause

Mon crâne me démange moins avec l'HE de Tea-tree.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est déjà ça Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Invité


Invité

Aaah HE tea tree ma beaucoup aidé ces dernières semaines aussi.

Bilan 10ème semaines :

Prepoo :
HV pepin de raisin

Shampoing :
savon noir + bicarbonate

AS :
Garnier jaune

Masque :
ortie + poudre orange + eau

Rinçage :
-

Moist&seal :
shea moisture/HV pépin de raisin (LCO)

mes cheveux étaient hyper sale c'est abusé comme la glycérine les a rendu poisseux, crasseux, ... horrible donc j'ai testé le bicarbonate pour décaper tout sa !
une fois sec c'est parti pour 2-3 semaines de crochet braids Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je commence mon challenge ayur. je suis trop contente. Pour plus de détail sur ma routine c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool perfect il a l'air sympa ton challenge avec tous ces produits tu donnes envie de te rejoindre Wink
J’espère que tu auras la fortification et le volume désiré Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui moi aussi. RDV en avril pour le savoir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi aussi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Jady gare au pH avec l'utilisation de la bicarbonate de soude dans tes cheveux...

Perfect bon challenge Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Oui moi aussi. RDV en avril pour le savoir.

J'espère que vous aurez beaucoup de choses positives à nous dire sur ce challenge les filles!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bon Challenge Perfect

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum