Courage Jady!!!
T'inquiète ça va finir par aller, on passe toutes par là je pense. Continue tes soins sans te décourager.
T'inquiète ça va finir par aller, on passe toutes par là je pense. Continue tes soins sans te décourager.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:Coucou jady,
Je te comprends, j etais moi meme en plein blues hair day cette semaine cf post dans discussion sur les cheveux.
De plus j ai l impression qu a 2 mois du challenge lait de coco, je m impatiente... J ai hate que ca se termine, 3 mois c est tres eprouvant.
Je me suis demoralisee et tout et tout en me disant tout ca d efforts a quoi bon, mes cheveux ne poussent pas.
Mais je sais que ce n ai pas vrai. Je me suis aussi fais un bilan depuis le depart de mon AC et je sais qu il y a de gros progres, peut etre pas au niveau pousse, mais dans tout ce qui a attrait a l entretien, la routine, la coiffure avec mes propres cheveux, j ai appris a connaitre ce que mes cheveux aiment ou n aiment pas comme produits. Et ca je trouve ca genial.
Apres cette semaine de reflexion et de remise en question sur la relation entre moi et mes cheveux, je m en suis sortie grandie.
Je les accepte comme ils sont quelque soit leur longueur, je suis contente des connaissances acquises. Et du coup, je me focalises moins sur eux tout en continuant a m en occuper.
Courage Jady!!
Perfectgirl a écrit:Oui moi aussi. RDV en avril pour le savoir.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013