Pas de quoi chabine.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jadymilie972 a écrit:j'ai commencé en Juin 2012 sa fait 10 mois j'ai gagner à peine 7 cm loooool et mais cheveux se cassent très très peu ! vu à allure qu'ils poussent il me faudra au moins 2 ans voir plus pour faire une couette, pfff les cheveux crépus sont décevant une vrai tare !
Perfectgirl a écrit:Oui j'ai compris mais je n'aime toujours pas ce mot LOOL
jadymilie972 a écrit: je fait avec ce que j'ai !! peut être que c'est une mauvaise passe et que je reprendrai du poil de la bête !
dayane972 a écrit:c'est pour ça que je n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas se fixer dès le début des objectifs de longueurs...
pour le moment tu gères bien ton challenge, profites de tes cheveux et de leur aspect au moment présent, je peux t'assurer qu'ils évolueront, il faut juste que tu accordes tes violons en fonction d'eux, et (malheureusement) pas en fonction de ce que tu désires.
sincèrement j'espère que ça ira mieux pour toi miss, c'est juste un passage à vide
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013