Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

Invité


Invité

/!\INFO/!\

AROMA-ZONE

Communiqué de février 2013 :
Après avoir beaucoup travaillé avec notre producteur indien pour optimiser le broyage des poudres ayurvédiques, nous vous proposons maintenant une qualité de poudre encore plus fine et particulièrement qualitative, pour des masques très doux et facilement applicables, et pour une utilisation très aisée de ces poudres dans vos préparations.

Invité


Invité

j'utilise la poudre de Bhringaraj et je n'ai pas de résidus je l'ai acheté en décembre 2012 chez AZ

Le sidr m'intéresse le shikakai laisse beaucoup de résidus et je ne sais pas si c'est le cas pour le sidr.
Ahh la poudre d'orange cheers
toute les poudres que je viens de poster je ne les ai pas encore utiliser peut-être en automne. Cependant j'attends vos avis Very Happy

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
Orange


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réputée pour ses propriétés cosmétiques astringentes et tonifiantes, cette poudre d’orange nettoie en profondeur les peaux grasses et acnéiques et apporte un teint lumineux et frais à votre visage. Idéale pour le soin de vos cheveux, elle leur apportera brillance, douceur et souplesse tout en les parfumant agréablement.


Propriétés :
- Stimulante et tonifiante, elle permet une meilleure circulation au niveau du cuir chevelu, et renforce ainsi la chevelure.
- Elle est connue pour rendre les cheveux plus brillants, plus doux et plus souples.
- Elle permet de démêler et coiffer les cheveux plus facilement.
- Elle parfume agréablement vos soins pour les cheveux.


Conseils d'utilisation :
Mélanger la poudre avec un peu d'eau, du lait ou de l'eau florale. Appliquer cette pâte sur la peau ou les cheveux puis,après 20 min, laver à l'eau chaude et rincer à l'eau froide.
.


je l'adore elle facilite énormément mon démêlage et m'évite les noeuds

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Jady tu n'as pas eu de résidus. Bizarre, je devais surement avoir un mauvais lot. DA uqnad je l'aurais acheté je te dirais si la poudre est plus fine. C'est vrail leurs poudre ne sont vraiment pas cher.

La poudre d'orange me laisse les cheveux doux. J'aime bcp l'utiliser dans mon rhassoul ou le shikakai.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous êtes marrantes Dayou et Tika avec vos maman chouquette etc Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour la poudre d'orange j'ai déjà donné mon avis dans la catégorie produits.
Bringarj je testerai l'huile car le lot que j'ai est grossier. Reste à voir leur nouvelles poudres.

Color: tes cheveux sur ton avatar waouhhh

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Jady, et vos avis les filles!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Vous êtes marrantes Dayou et Tika avec vos maman chouquette etc Very Happy

Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

voila je reviens donner un peu de mes nouvelles Wink

j ai fait mon big chop il y a mtn 3 semaines et j'ai gardé une petite longueur pour pouvoir avoir une coiffure plus ou moins correcte.

Côté soins, j'ai du arreté le coco, parce que j'avais vraiment pas le temps et j'étais pas trop chez moi. J'ai découvert depuis peu le poivre de cayenne et voici les résultats en 2 semaines(du 22 mars au 5 avril:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon hier j'ai coupé encore mes longueurs défrisés donc ils sont plus courts. Vu comment ca pousse,ca m'a donné du courage cheers

Voila, j'espère que pour vous tout se passe, bien. Je vais relire un peu ce qui s'est passé pendant mon absence lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Sandra tu as eu de bon résultat et en peu de temps ! Smile . Dis moi , comment tu l'utilise le poivre de cayenne ? dans tes masques ?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Je l utilise avec l huile d olive principalement (mais ça m arrive d y ajouter une cuillère de miel ou autres huiles) et huile d ail et 2 ou 3 huiles essentielles. Le masque je le fais le jour même Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord , merci . Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser le poivre de Cayenne dans nos soins capillaire Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis contente, on va voir plein de photos bientôt!!!

Invité


Invité

/!\ J-2 /!\


Bilan 13ème semaines :
j'ai oublié de le posté

Prepoo :
HV tulsi/ortie

Shampoing :
Shea moisture vert

AS :
-

Masque :
-

Rinçage :
eau + vinaigre

Moist&seal :
HV coco + SheaM jaune leave in

pas de masque car ma coiffure pro est très abîmé c'est limite honteux de sortir avec sa lol ma collègue ma même dit qu'il y a du laisser-aller loool (à ce point !!)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliéééééééééééééé jady

je kiff ton avatar elle est trop mignonne

Invité


Invité

I love you Pom

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

cette semaine j'ai rien fait j'ai fait mon soin fin de semaine dernière

masque à l'ortie,poudre d'orange poudre de maka et huile de coco pose toute la nuit lendemain soin profond hydratant dhaiveda pose 3heures sous cellophane j'avoue vers la fin du challenge j'etais de plus en plus flemmarde mais je me suis fait violence et j'ai été régulière :-)

Ceci n'est pas mon bilan juste un petit aparte

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK les filles!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci de nous suivre Chrys ;-)

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ouais! J-2!
J'ai pas fait crochets braids exprès pour le bilan.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bien joué Eve!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Allé plus qu'un jour avant le début des bilans!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Moi aussi j'ai pas entrepris de coiffure !!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

color Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

:-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum