On peut dire que c'est la recette naturelle de la Red Pimento mais moi j y ajoute ni huile de coco ou ricin ou encore de germe de blé (wheat germ).
Composition de la Red Pimento;
A proprietary blend of Jamaican Red Pimento Oil, Jamaican Black Castor Oil, Wheat Germ, and Organic Coconut Oil.
Donc "le poivre de Cayenne et huile d'olive: Le principe est qu'en appliquant cette solution sur le cuir chevelu, l’Oléorésine Capsicum qui est dans le piment de Cayenne va causer une irritation, ce qui va entrainer une augmentation du flux sanguin dans les vaisseaux capillaires, ce qui stimule la croissance des cheveux. Recette= 60 ml d'huile d'olive (réchauffée pendant 30 secondes) pour 3-4 cuillères à soupe de poivre de Cayenne. Massez le cuir chevelu régulièrement avec. Ce n'est pas tout le monde qui peut supporter ce traitement."*
*[/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une meilleure circulation sanguine ==>le sang apporte les nutriments aux follicules ==> les follicules sont nourris, elles peuvent mieux faire leur travail. Le massage du cuir stimule les repousses et bien d autres choses.
Bref oui je supporte l irritation mais certaine fois les oreilles apprécie moins alors je les sors
hihih
Je te tiendrai au courant en essayant d écrire mes impressions aussi