Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Avais tu utiliser une huile la derniere fois pour lubrifier la tige capillaire?

Eeeuh?! J'avais mis une l'huile d'Amla dans le masque de Brahmi.

dayane972 a écrit:Ouille désolée miss!

eve.lydie a écrit:
J'ai une question.
Est-ce que les cheveux peuvent ne pas aimer du tout les poudres indiennes? confused
Bien sûr les poudres indiennes sont logées à la même enseigne que tout autre produit.
Soit les cheveux apprécient, soit ils n'apprécient pas.

Le but étant de savoir si c'est réellement ça qui est à l'origine de ta chute.

Je sais pas vraiment.

jadymilie972 a écrit:Si tu as remarqué cette casse depuis l'utilisation des poudres fait un break !vu que tu as BC ya pas longtemps il y a pas mal de facteur à prendre en compte si tu as changé ta routine.

J'ai remarquée cette chute depuis 2 semaines environ. Quand j'ai BC je n'ai pas eu de casse tout de suite. Cela a commencer 4 ou 5 jours après.

Quand à ma routine c'est vrai quelle a changer. J'ai insérée les poudres. Le shampoing, l'AS, sont les même. Le masque a changé.

Mon vapo aussi a changer j'ai remplacée l'eau par infusion de poudres, et la crème est pareil depuis 1 mois.

Pffffff, j'ai pas envie de mettre la challenge de côté Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que tu as testé trop de chose en même temps, du coup pas facile de détecter le coupable

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pourtant j'ai utilisée une poudre par semaine. Pas juste Sad

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

"Da" a raison beaucoup de test en meme temps je sais pas si le vapo de poudres est une bonne idee

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En sachant que les poudres assechent les cheveux je sais pas si s' en faire un vapo etait primodiale essaie de le retirer de ta routine quels aspect ont tes cheveux en ce moment? ? texture , ...etc

Dernière édition par colorspooki le Dim 3 Fév - 18:50, édité 1 fois

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, j'arrête les infusions. Je vais reprendre avec de l'eau et HV.

Je le combinais avec le Curl Enhancing.

Là ils sont secs, mais pas rêches,
Voilà quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Aujourd'hui pour moi c'étais masque au lait de coco,poudre de maka, sirop de batterie et une huile végétale. J'ai fais suivre d'un shampoing, d'un AS et d'un masque au lait d'avoine fait maison

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eve voilà il faut y aller molo sur les tests. La chute peut être aussi dû a quelque chose: prise de médicaments ou de compléments, stress, fatigue... trop d'huile sur le cuir chevelu...

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfect et Da t'ont donne de bon conseils tu devrais te cantonner a un masque ayurvedique par semaine en ajoutant de lhydratant pour voir comment tes cheveux reagissent

Invité

Invité

Eve tu devrais faire un break et reprendre une bonne routine SIMPLE et voir comment ta touffe évolue !
Audrey la poudre de Maka elle t'apporte quoi ?? je ne connais pas, ce serait sympa d'avoir ton avis

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eve voilà il faut y aller molo sur les tests. La chute peut être aussi dû a quelque chose: prise de médicaments ou de compléments, stress, fatigue... trop d'huile sur le cuir chevelu...

Oui j'avoue que j'ai pas été molo sur les tests. Je pensais que mes cheveux n'auront pas de problème en utilisant les poudres indiennes.
Je prend aussi des médicaments et malheureusement depuis le nuit des temps, toujours les même.

colorspooki a écrit:Perfect et Da t'ont donne de bon conseils tu devrais te cantonner a un masque ayurvedique par semaine en ajoutant de lhydratant pour voir comment tes cheveux reagissent

Oui ce sont des perles Very Happy

jadymilie972 a écrit:Eve tu devrais faire un break et reprendre une bonne routine SIMPLE et voir comment ta touffe évolue !
Audrey la poudre de Maka elle t'apporte quoi ?? je ne connais pas, ce serait sympa d'avoir ton avis

Tu as raison.

Les filles j'ai décidée d'y aller molo.
Je vais pas abandonner le challenge, je vais utiliser les poudres qu'en huile.

Je repend ma routine habituelle, et simplement utiliser les huiles d'Amla, Brahmi et Shikakaï en massage du cuir chevelu tout les jours sur un mois.

Donc jusqu'à mi février je fini d'utiliser l'huile d'Amla, ensuite ce sera l'huile de Brahmi, puis l'huile de Shikakaï.

Voilà!!! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Apparemment la poudre de maka a les effets suivants :
- enlève les pellicules, guérit l'alopécie
- rend les cheveux dense et promeut leur pousse
- guérit maladies cutanées
Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour te donner mon avis, alors rdv dans quelques semaines.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

jadymilie972 a écrit:

no sorry, pourquoi le mot a**èche apparait avec des ** ??

oki je viens voir que sa ne dépend pas de toi je pense, car le mien aussi à les ** !

Je crois que le mot a**écher apparaît avec les ** car il y a a.s.s dedans qui veut dire en anglais f.esses lool. Je sais pas si tu as remarqué mais tous les gros mots sont marqués avec des **.

Fin du HS

Sinon courage pour votre challenge les copines.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Des photos de la pousse que j'ai eu avec les poudres indiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 Janvier 03 Février

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le lapse de temps est vraiment court et ya du potentiel niveau pousse.
Continue comme ça sa a l'air de convenir à tes tiffs Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En 12 jours Eve affraid ? Comme dit Eidole, il y a du potentiel !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Waouh Eve! Je suis stupéfaite Shocked affraid !!!! En si peu de temps. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du challenge.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles, moi même je suis stupéfaite. J'ai fait la photo comme ça sans but précis Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw extraordinaire!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Belle pousse Eve, tu as due être agréablement surprise!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@Da, merciii!

@ Sahabine, je te dis même pas à quel point. J'ai regardée les photos plusieurs fois pour être sur de ce que je vois.

Ce matin encore j'ai regardée les photos Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:@Da, merciii!

@ Sahabine, je te dis même pas à quel point. J'ai regardée les photos plusieurs fois pour être sur de ce que je vois.

Ce matin encore j'ai regardée les photos Very Happy

Tu m'étonnes! lol

Invité

Invité

@Audrey : merci pour tes infos et j'ai hâte d'avoir ton avis lol cheers
@Diam : aaah ok ! je comprend mieux, merci d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy
@Eve : donne la recette pour avoir une telle pousse Shocked félicitation !! cheers

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@ j'ai pas de recette. J'ai simplement fait les masques poudres Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant