Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMENT CRÉER CORRECTEMENT SES PRODUITS CAPILLAIRES

+16
Manue
Soleine
blue sky
Rubis77
pascalyaa
Chrysalide971
Nessa
eve.lydie
Tikanelle
dorisglwadys
Perfectgirl
miss-Aminah
Kiskeya
lyarenoie
Eidole
dayane972
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je fais un petit UP (encore un ui ui) pour éclaircir un petit point dont j'ai parlé en mp avec une forumeuse lol!!

Je ne suis PAS anti-Aromazone!! Mdr!

C'est un site que j'apprécie beaucoup et sur lequel j'ai dépensé beaucoup d'argent. Je trouve que les présentations sont vendeuses, les prix accrocheurs et je ne cesse de dire que leurs kits sont d'excellents tremplins pour les débutantes.

MAIS (pas taper), et c'est peut-être là que les apparences sont trompeuses à mon niveau, je dis juste que dans le grand marché de la cosmétique maison AZ est assurément le plus connu, mais pas le seul magasin à faire de bonne promo, à vendre des produits d'excellentes qualités, et à être présents pour ses clients!

La personne en question m'a demandé, où j'achetais mes matières premières et j'ai déjà mis un peu partout sur ce fofo les différents sites par lesquels je passe. Alors voilà une petite liste de ces sites, pour certains j'y suis très fidèles, pour d'autres ça reste occasionnel.


- patiwizz
- ma cosmeto perso
- bilby & co
- making cosmetic
- mes recettes cosmétiques
- mandriolu
- iherb
- aromantic
- arom'antique
- nature beauté
- sensory perfection
- jadélia nature
- gracefruit
- onaturel
- le monde bio
- kangaroo blue
- mademoiselle bio
- mes cosmétiques bio
- heliocosm
- les utiles de zinette
- néroliane
- phytoréponse
- the soap kitchen
- jurassens
- flower powder
- aromat'easy
- cosmetine
- labo hévéa
- dans ma nature
- my cosmetik
- new directions
- cosmetogarden

sans oublier
- le magasin bio du coin
- le supermarché du coin
- la pharmacie du coin
- la parapharmacie du coin Smile


ETC ETC!!!


Voilà donc je ne dénigre pas AZ hein, je dis juste que, parfois, je trouve mieux ailleurs! (pas taper)
Je rajoute à ma liste: 
- la folie des senteurs 
Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour la mise à jour Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'aimerais faire un shampoing avec des infusions de poudres lavantes.J'ai déjà réussi une fois en utilisant du xanthane mais j'aimerai changer d'épaississant.Est il possible de faire un shampoing avec un cire emulsifiante très faiblement dosée?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui bien sûr, tu peux utiliser le BTMS assez facilement.

par contre il faut que tu prennes conscience que ça va baisser le pouvoir moussant du shampoing (mais bon après avec les poudres indiennes c'est pas un soucis qui se pose Wink )

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'avais même pas pensé au BTMS silent .Je pensais le faire avec de la cire emulsifiante 1 What a Face ..
C'est pas trop grave pour l'effet moussant du moment que ça lave et que ça glisse Razz

Merci pour la réponse Dayane Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te conseillais le btms parce qu'il est plus conditionnant que la cire émulsifiante, il apportera donc un plus à ton shampoing par rapport à la CE1

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je suis à 100% d'accord avec toi bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum