sandra.malaquias a écrit:hum je vois qu'il y a de l'agacement en ce qui concerne le non-respect de l'engagement pris par rapport au post de ce forum....J'en suis désolé.
Me concernant je suis parti en urgence en Afrique au mois de décembre, voir ma mère malade en période des fêtes, donc ca n'a pas vraiment été des fetes, je me suis cependant connectée assez régulièrement parce que je n avais pas pris le nécessaire pour mes cheveux là-bas (très grande différence de climat entre la Suisse et le cap-vert bref) mais pas le temps pour écrire.sandra.malaquias a écrit:Voilà la seule photo correcte que je peux poster
Date: 09 juillet
Challenge: Green house effect
objectifs plus de volume avant d'avoir de la longueur, donc je coupe assez régulièrement ces derniers mois, mais là j arrête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celle qui ont suivi le challenge ayurvédique, savent que je suis au retour au naturel. Donc mon objectif n'a pas du tout été la pousse meme si je les ai laissé pousser un moment :
photo prise le 22 septembre (donc 2 mois et demi plus tard)
Pour résumé:
Mon évolution se passe bien, je gère pour instant les 2 textures.
Le green house effect, je l'ai fait jusqu'à novembre, ensuite avec le challenge ayurvédique, ca me prenait trop de temps.
le 15 décembre, cela faisait exactement 3 mois de post-défrisage, et je serai donc ce samedi à 4 mois sans défrisage.
J'ai eu de la casse, au niveau des cheveux défrisés, (stress, malnutrition, pas assez d'hydratation) mais maintenant que je suis rentré en Suisse, je vais faire plus attention
dernière photo prise le 7 décembre
Je m'excuse encore, jusqu'à présent, j ai toujours tenu mes engagements ici parce que ce site m'apporte bcp, mais les circonstances ne me permettaient pas cette fois ci.
ok c'est bon ne t'en fait pas!