diamant a écrit:Ma routine :
- Soin profond tous les week-end. Généralement c'était pré-poo avec des huiles mais quelques fois j'utilisais le conditioner protéiné JBCO. Puis shampoing et après shampoing (coconut sublime conditionner de Curls).
- Hydratation après le soin profond avec le lait Yucca & Aloe de Shea Moisture puis je scellais avec de l'huile coco ou JBCO. Puis j'hydratais tous les jours ou tous les 2 jours avec mon vapo ou avec ce même lait.
- Il m'arrivait de faire des co-wash en milieu de semaine avec le Coconut Sublime conditioner de Curls.
- JBCO sur le cuir chevelu tous les 2 jours (quand j'en avais le courage) sinon des fois je le faisais 1 ou 2 fois dans la semaine.
- J'ai fais des coiffure pro également mais j'avais souvent la flemme. C'est bien dommage car c'est ce qui m'aide le plus à retenir les longueurs.
Bon, place aux photos. Alors j'avais coupé 3 bons cm en juillet puis une autre fois mais c'était un petit cm ou quelques millimètres. Du coup on ne voit pas trop la différence. Je crois que j'ai pris 1 ou 2 cm mais on ne le remarque pas trop sur les photos. Mon repère c'est l'agraphe de mon soutien gorge.
Par contre j'ai pris du volume. Je me console avec ça pour ne pas avoir réussi à retenir beaucoup de longueurs .
En 2013, je vais intégrer le hénné neutre dans ma routine.
21 juillet 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17 décembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon objectif était d'atteindre MBL en décembre 2012. Objectif non atteint!!! J'ai stagné au stade BSL pendant presque 1 an . Je suis même loin du full BSL.
oui on voit sur la deuxième photo que qu'il y a plus de distance après l'agraffe de ton soutien,bravo