Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Invité


Invité

Depuis quelques temps, ma soeur me fait remarqué que j'ai changé : elle me dit excitée quand j'achète un nouveau produit capillaire (c'est vrai !) comme si j'avais reçu une voiture (lol!).
Je suis contente de faire cette quête, de m'investir là-dedans, ma soeur, elle, est plus dans le maquillage, les tenues, c'est son dada ! J'aime aussi ces choses (plus les bijoux et les chaussures) mais je veux me consacrer majoritairement à mes cheveux, et quand ils auront atteint une longueur raisonnablement mienne, je m'attaquerai à autre chose.

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ma soeur m'a lancée une vanne :

Je voulais faire une omelette mais comme elle venait d'utiliser la poêle, elle avait laissé trop d'huile dedans. Je lui ai dit :
"Dis donc ! T'as mis beaucoup d'huile dans la poêle !"
Et elle, elle m'a répondu :
"Ben t'as qu'à en mettre sur ta tête !"

En gros, elle se moque des bains d'huile !

LOL on me fait la même chose à moi aussi!

GNIFR a écrit:Depuis quelques temps, ma soeur me fait remarqué que j'ai changé : elle me dit excitée quand j'achète un nouveau produit capillaire (c'est vrai !) comme si j'avais reçu une voiture (lol!).
Je suis contente de faire cette quête, de m'investir là-dedans, ma soeur, elle, est plus dans le maquillage, les tenues, c'est son dada ! J'aime aussi ces choses (plus les bijoux et les chaussures) mais je veux me consacrer majoritairement à mes cheveux, et quand ils auront atteint une longueur raisonnablement mienne, je m'attaquerai à autre chose.

J'étais un peu comme ça au début de mon AC,surtout avec la JBCO!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrrrr l'histoire de la poele!
Et je suis pareil que vous, quand j'ai un nouveau produit, mes yeux brillent mdrrr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi quand j'ai un nouveau produit, je n'arrête pas d'aller dans mon placard pour l'ouvrir, le sentir, regarder à quel liveau il est.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Moi quand j'ai un nouveau produit, je n'arrête pas d'aller dans mon placard pour l'ouvrir, le sentir, regarder à quel liveau il est.


Pareiiiiil!

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai 5 soeurs on a toutes de bonnes longueurs de cheveux même sans soins sauf une pour qui c'est la cata. J'ai un soeur APL qui prend des compléments alimentaires, une autre SL bien passée qui laisse ses cheveux moisirent sous prétexte qu'elle a des pellicules, une autre accro aux perruques, défrisages, fer à lisser (elle en a plusieurs) elle a donc un abonnement à la casse, la plus jeune qui ne saît pas quoi faire de ces cheveux et la dernière dont les cheveux sont la cata comme je disais. C'est celle là même qui me dit " tu crois vraiment qu'on peut avoir de longs cheveux, pour les antillaises c'est peut être possibles avec tout les croisements mais pour nous les africains faut pas rêver."

Bref, je voulais qu'on se lance toutes dans l'AC, mais je n'ai pas eu de réponses favorables sauf celles qui est déjà APL avec qui je parle tifs et qui me pose des questions sur les produits. Donc, je fais mon petit bonhomme en espérant des résultats visibles pour clouer le bec de la cata.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Ils trouvent ça drôle et se foutent parfois de ma gueule. (M.d.r)

Invité


Invité

safygirl1 a écrit:J'ai 5 soeurs on a toutes de bonnes longueurs de cheveux même sans soins sauf une pour qui c'est la cata. J'ai un soeur APL qui prend des compléments alimentaires, une autre SL bien passée qui laisse ses cheveux moisirent sous prétexte qu'elle a des pellicules, une autre accro aux perruques, défrisages, fer à lisser (elle en a plusieurs) elle a donc un abonnement à la casse, la plus jeune qui ne saît pas quoi faire de ces cheveux et la dernière dont les cheveux sont la cata comme je disais. C'est celle là même qui me dit " tu crois vraiment qu'on peut avoir de longs cheveux, pour les antillaises c'est peut être possibles avec tout les croisements mais pour nous les africains faut pas rêver."

Bref, je voulais qu'on se lance toutes dans l'AC, mais je n'ai pas eu de réponses favorables sauf celles qui est déjà APL avec qui je parle tifs et qui me pose des questions sur les produits. Donc, je fais mon petit bonhomme en espérant des résultats visibles pour clouer le bec de la cata.

Autant de soeurs ! Ouah !
Moi j'aimerais trop avoir une soeur (j'en ai déjà une) qui suive son AC avec moi (ou une soeur jumelle, le rêve !), on parlerait de tifs, de nos produits, on irait faire les magasins... pour produits capillaires ! Ah là là !
M'enfin... tant pis. Déjà, chuis sûre que je dois être la seule black de ma ville à prendre soin de mes tifs (et y'a pas 36 000 blacks déjà ici).

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est dommage pour tes sœurs safy. Mais bon comme tu dis fait tes soins et peut-être que quand elles verront tes résultats elles seront encouragées. Bon courage

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la vraie hairloveuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr elle est dure à vivre elle!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:mdrrr elle est dure à vivre elle!!!


ah oui c mélanine c normal elle est pire ke la bande dessiné blonde !!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah ouais c'est chaud, même au resto elle casse les pieds avec ses cheveux !


La tante de mon homme est de passage sur Paris et elle a halluciné quand elle a vu combien de temps me prend ma session soin du week end (elle est métropolitaine et ne connaît rien du tout aux cheveux crépus, j'ai dû lui expliquer un peu et aussi la spécificité du défrisage et ses conséquences). Elle pensait que j'ai autant soigné mes cheveux le week end dernier parce que je les avais défrisés la semaine dernière. Elle est effarée de constater qu'en fait j'ai des grands soins à faire toutes les semaines, elle qui fait un shampoo et un AS qu'elle pose 5 min seulement!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop lol la bd ! Laughing (et tellement vrai Wink )

blue sky


Elite
Elite

oulaaa lol!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne me supporterais pas moi même si j'étais comme ça.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr j'ai bien aimée la BD bata .
ces temps ci ma mère me reproche de me laver trop souvent les cheveux et que je risque de les abîmer à force . Elle dit aussi que ma session soins prends beaucoup trop de temps et que je n'ai pas besoin de tant de produits pour avoir de beaux cheveux .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Mdr j'ai bien aimée la BD bata .
ces temps ci ma mère me reproche de me laver trop souvent les cheveux et que je risque de les abîmer à force . Elle dit aussi que ma session soins prends beaucoup trop de temps et que je n'ai pas besoin de tant de produits pour avoir de beaux cheveux .

Exactement ce que m'a reproché ma mère quand elle venu me rendre visite en métropole ...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai pas de réflexions en particulier à part mon mari qui ne comprends vraiment pourquoi je fais autant mais simplement parce qu'il se dit que ça doit être pénible et contraignant. Et puis il doit se sentir un peu seul quand je chouchoute zafro!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Moi j'ai pas de réflexions en particulier à part mon mari qui ne comprends vraiment pourquoi je fais autant mais simplement parce qu'il se dit que ça doit être pénible et contraignant. Et puis il doit se sentir un peu seul quand je chouchoute zafro!!!
Laughing Laughing Laughing I love you

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes parents se moquent de moi gentiment et me critiquent. M'enfin leur avis ne va pas m'empêcher de faire mes affaires. Razz

Invité


Invité

bibou13300 a écrit:ces temps ci ma mère me reproche de me laver trop souvent les cheveux et que je risque de les abîmer à force . Elle dit aussi que ma session soins prends beaucoup trop de temps et que je n'ai pas besoin de tant de produits pour avoir de beaux cheveux .

Idem.

J'entends souvent ma mère dire que les autres ont de beaux cheveux et que c'est parce qu'ils ne mettent pas une tonne de produits. Neutral

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, je crois que ce qui compte, c'est que ça fonctionne pour nous. Alors, oui, il fut un temps où je n'avais pas besoin de tout ça et mes cheveux étaient longs, épais, même défrisés. Puis j'ai eu une longue période où ça n'allait pas (stagnation, casse, chutes, set back), et depuis que j'ai commencé mon AC, je vois les progrès et même mon entourage se rend compte de la pousse et de la santé de mes cheveux (même des collègues), alors pour moi, mes efforts payent et c'est ce qui compte et me motive à poursuivre, même si on me critique ou taquine.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum