Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:ah oui vivement que t'enleve ta coiffure pro!tey dans le challenge lait de coco?Je m'en rapelle plus!
Hier une de mes cousines ,est venu chez moi ,elle va dans une de mes salles de bain ou je met tout mes produits,et la elle me sort manman'y tu en a des produits pour les cheveux,et elle finit par me dire pfff pour moi tout ce que vous faites la c'est comme du vaudou ,je n'y croit pas!j'ai dit eh bin ma fille laisse moi croire en mon vaudou!après elle me dit tu perd ton temps!je lui est gentillement dit que c'était mon temps et que j'en faisait ce que je voulait merci bien!HO HO
+1000eve.lydie a écrit:Bien répondu Bata!
Gni c'est super, que ta mère sois dans l'aventure.
GNIFR a écrit:Si si c'est ce que je voulais ! Mais de l'entendre trop en parler comme ça me gène un peu c'est tout. Mais j'adore !
Comment ça daaate...GNIFR a écrit:Ma soeur m'a lancée une vanne :
Je voulais faire une omelette mais comme elle venait d'utiliser la poêle, elle avait laissé trop d'huile dedans. Je lui ai dit :
"Dis donc ! T'as mis beaucoup d'huile dans la poêle !"
Et elle, elle m'a répondu :
"Ben t'as qu'à en mettre sur ta tête !"
En gros, elle se moque des bains d'huile !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?