Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oh jeez I can't wait !dayane972 a écrit:moi aussi!!!!
Exactement mais entre nous j'ai appris ça qu'en vous stalkant sur le forum hein, avant j'aurais été en rage genre na mais Ça sert à rien la Ça me saoule j'arrête mdrdayane972 a écrit:oui et c'est toujours bénéfique puisque si tu n'obtiens pas les résultats souhaités, au moins tu sauras qu'il te faudra modifier deux ou trois choses. donc il y aura forcément du positif qui sortira de tes efforts
On dirait moi il y a quelques années...MalianZulu a écrit:Mouahahahahahahah ! Mon ex résume en disant que mes cheveux c'est ma vie mdr, c'est pas faux si je suis censé prendre soin de mes tifs je le fait hasta la muerte, par exemple si j'ai fait un masque et que je veux pas le retirer avant de sortir oú quoi, je met mon shower cap et un foulard en satin et enfin ma perruque, c'est simple mes je veux passent avant tout depuis que j'en prend soin et que j'ai décidé de ne plus être une Malienne fâchée avec des faux cheveux mdr, je mange en fonction de mes cheveux aussi, je regarde là où y'a le plus de protéines, de vitamines, d'acides gras... Si je doit faire mon shampoing je sors pas les gens viennent qu'ils veulent mais je reste chez moi sauf encore une fois si cas de force majeur soit je fait la technique citée plus haut, soit pareil mais je met juste un foulard à la place de la perruque ( notons que Ca dépend de l'endroit où je vais et des personnes que je côtoieraient) mdr
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?