@ Perfect merci pour le compliment, mbl anorexique lol!!
@merci Shab, le challenge m'a beaucoup aide je ne le dirais jamais assez
@merci Shab, le challenge m'a beaucoup aide je ne le dirais jamais assez
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
allé perfect, montes dans le train en partance pour mbl!!!!Perfectgirl a écrit:Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.
Du coup avec tout vos MBL (Dayane, Diam, color) vous commencez réellement à me tenter là.
dayane972 a écrit:allé perfect, montes dans le train en partance pour mbl!!!!Perfectgirl a écrit:Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.
Du coup avec tout vos MBL (Dayane, Diam, color) vous commencez réellement à me tenter là.
y a plein de filles avec des apl super sains sur le fofo faudrait faire des challenges longueurs (je dis bien pour celles qui ont une chevelure saine hein, sinon c'est po drôle).
Perfectgirl a écrit:Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)