Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 13:03

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

@ Perfect merci pour le compliment, mbl anorexique lol!!
@merci Shab, le challenge m'a beaucoup aide je ne le dirais jamais assez

727Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.

Du coup avec tout vos MBL (Dayane, Diam, color) vous commencez réellement à me tenter là.
allé perfect, montes dans le train en partance pour mbl!!!!

y a plein de filles avec des apl super sains sur le fofo faudrait faire des challenges longueurs (je dis bien pour celles qui ont une chevelure saine hein, sinon c'est po drôle).

728Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 19:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr c'est toi maintenant qui incite hein!!! c'est vrai qu'un challenge longueur pourrait être intéressant. Ce serait un challenge fil rouge.

Bon je me dirige vers le guichet pour prendre mon ticket... (affaire à suivre)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

729Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 19:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woohooooooooo
bouyaaaaaaaaaa!!

730Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 20:13

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.

Du coup avec tout vos MBL (Dayane, Diam, color) vous commencez réellement à me tenter là.
allé perfect, montes dans le train en partance pour mbl!!!!

y a plein de filles avec des apl super sains sur le fofo faudrait faire des challenges longueurs (je dis bien pour celles qui ont une chevelure saine hein, sinon c'est po drôle).

Clair et net!

731Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 20:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

732Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Avr - 0:32

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah oui, ya carrément un crew dans le fofo! Finalement des 3, ya que color qui veut pousser jusqu'au WL.

733Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Avr - 2:59

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wouais wouais, faut viser haut pour avoir le minimum Smile
Pis attention j'veux pas d'un Wl flingué ou anorexique, hihihihi!

734Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Avr - 5:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr oui enfin je ne sais pas pour diam, mais moi ça ira.

enfin je disais aussi "non non" pour le mbl et puis... certaines personnes influentes m'ont fait changé d'avis

735Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Avr - 9:05

blue sky

Elite
Elite

bravo pour ta pousse Color cheers

736Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Avr - 20:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pour moi, mon objetctif c'était Full MBL. Mais bon, qui sait... Very Happy

737Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon allé vous m'avez convaincu j'achète mon ticket et je pars pour le mbl en 2014. Je vais tenter mais après soit je coupe à full bsl soit je reste à mbl sans chercher le full mbl.

738Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woohooooooooo trop cool!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz

739Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Razz lol!
Bon là va vraiment falloir que je lave mes cheveux par portion maintenant lol

740Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr oui ça va te faciliter les choses et te permettre de perdre moins de cheveux lol

741Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon t'es contente!!! hein hein?!!!
Ma routine restera pareille de toute façon pas de changement en particulier. Jusqu'à la fin de l'année j'avais prévu d'utiliser l'huile GAO en cure de 3 mois avec à chaque fin de cure 1 mois de cure lait de coco. En 2014 j'avais prévu de revenir à mon premier amour: huile de carapate. Donc voilà mon programme côté pousse. Mais comme on ne doit pas oublié la santé; taille prévu tous les 3 mois si besoin sinon dust chaque mois.
Je pense bien faire attention à l'équilibre protéines/hydratation. Vu que j'ai trouvé mes produits ça va.
Je me démêle les cheveux qu'à l'AS et aux doigts. Je démêle au peigne qu'une fois par mois.

742Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui je suis trrrrrrrès contente lol l'influence tourne dans notre team c'est trop bien!

743Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 1:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lool

744Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 12:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Yes Perfect cheers !!!! Tu feras des ravages avec ton MBL, surtout avec une si belle chevelure Very Happy .

745Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 14:27

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eh benh l'idee a bien fait son chemin c'est suuuperrrr comme dit Diam chevelure de rêve tu auras Perfect avec ton Mbl

746Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 14:42

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:juillet 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avril 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Color! cheers

747Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 16:08

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci kis

748Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 18:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour vos encouragements.

749Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 20:11

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo à tout le monde our vos évolution capillaire je voulais juste regarder quelques pages au départ et j'ai tout regardé et ça motive vraiment à continuer ces soins, encore bravo à tout le monde cheers

750Evolution capillaire  (photos) - Page 30 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 20:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!! merci!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant