Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
+10. Bravo liliedayane972 a écrit:c'est dommage on ne voit pas grand chose, je ne sais pas si c'est la position des cheveux (ou les repousses) mais je note un gain d'épaisseur
La qualité craint c'est vrai mais le résultat est beau! Bravo Lili!
bibou13300 a écrit:11 Avril 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16 Novembre 2013
Voilà une chose de faites !!!
Je me suis décidée à recouper car trop de fourches et je vais entamer dans quelques jours un challenge GAO je préfère le faire sur des cheveux sains !
dayane972 a écrit:c'est dommage on ne voit pas grand chose, je ne sais pas si c'est la position des cheveux (ou les repousses) mais je note un gain d'épaisseur
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors la première photo date de mon big chop du 31 décembre 2012
la deuxieme photo de mars 2013(hum pas sur du mois mais à vérifier) soit 3mois post big chop
la troisième photo date de mon lissage du 1er juin 2013 ,(quand j'aurais enlever ma coiffure pro actuelle je mettrais une photo de mon nouveau afro qui a tripler de volume)
ps:juste pour montrer mon évolution 7mois àprès big chop ,j'ai hate d'etre à décembre prochain pour féter mon nappyversaire mes 1ans de cheveux naturelle !!!!
Okey today je fete mes 1an de retour au naturelle ,alors comme tout les 31 décembre ,un petit lissage et rebiquage des cheveux,taillage des pointes by me!!voyez vous une évolution?
Dernière édition par batacaraibedu971 le Lun 6 Jan - 23:01, édité 1 fois
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)