Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 20:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Yes Perfect cheers !!!! Tu feras des ravages avec ton MBL, surtout avec une si belle chevelure Very Happy .
+10000

752Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Avr - 20:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je le prends pour moi aussi ce compliment Coraya, merci! Quand j'ai pas trop la pêche capillairement parlant, je regarde les évolutions dans ce post et ça m'encourage.

753Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 17 Avr - 0:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bien sûr que tu dois aussi le prendre pour toi chrys!!!

Merci Coraya

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

754Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 17 Avr - 19:08

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

Bien sur ce compliment est pour tout le monde Very Happy

755Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 17 Avr - 19:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

756Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 27 Avr - 16:53

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Woooow ce topic me fait rêver ! Vos cheveux sont si beaaaaux Very Happy Pour l'instant mes cheveux sont APL, et je viens de commencerune HHJ il y a 6 mois. Pour l'instant je vois pas trop d'amélioration mais bon... A terme j'aimerais bien avoir un BSL ou MBL ! Je croise les doigts lol

757Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 27 Avr - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je croise les doigts pour toi Wink

758Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 11:59

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Haha merci surtout que c'est pas gagné !

759Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 13:20

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

waaaaw dayane cette évolution... elle me laisse sans voix!!! là tu nous motive à fondddddddddd!!!!! merci pour ces photos vraiment! comme quoi tout est possible!! les cheveux de noir poussent à l'infini à nous de voir quel niveau nous convient le mieux!!!! merci

760Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très gentil de ta part mamywata Wink
contente que tu sois boostée et motivée!
en route pour une bonne aventure capillaire cheers

761Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 18:51

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'ai loupe un épisode :-( elles sont Où tes photos Da?

762Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha dans les pages précédentes, les filles ont regardé pas mal d'évolution, c'est bien pour rester motiver Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

763Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:15

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord je croyais récemment c'est pour ça je comprenais pas merci je vais voir

764Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok pas de quoi

765Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:21

Invité

Invité

ça motive trop !!!!!!!!

766Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:21

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eh mais j'avais pas vu ces photos là c'est super par contre Da tu dis que tu as les cheveux fins mais je trouve pas et ce même depuis 2009

767Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super Gni ! Go girl Wink

Colors merci beaucoup beaucoup! En fait, c'est bizarre parce que je ne trouve pas que j'ai les cheveux épais! j'ai une touffe qui a de la densité, elle prend de la place car elle gonfle. Mais si tu regardes un cheveu, il est très fin. J'ai tout fait et tout tenté pour les épaissir mais rien n'y fait, il s'agit de la nature qu'on ne peut changer lol

Mais je m'en accommode bien Wink

En tout cas merci les filles, car ça donne vraiment envie de continuer à en prendre soin avec vos encouragements cheers

768Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:35

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ah je vois ce que tu veux dire en faite quand tu prends un cheveu seul tu le trouve fin presque transparent mais bon toujours est il que tes cheveux ne donnent pas cette impression

769Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:37

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest pas gros grain comme on dit aux antilles

770Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voiiiilà, je n'ai pas du tout un gros grain (d'ailleurs c'est pour ça que mes cheveux se lissent très facilement).

Very Happy merci beaucoup color franchement Wink

771Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 28 Avr - 19:40

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wink

772Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Mai - 18:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui Da?! Je pensais que tu avais un gros grain! Moi c'est le contraire, j'avais un gros grain et beaucoup de cheveux avant mon énorme chute. Maintenant j'ai toujours un gros grain (1cheveu seul épais) mais la chevelure est fine. Je ne sais pas si je retrouverai ma touffe d'antan

773Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Mai - 18:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha non chrys je n'ai pas de gros grain, j'ai les cheveux légers et un "petit grain" lol mais ils prennent de la place

774Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Mai - 20:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:un ti up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas vu cette photo . Ton évolution est dingue !!!!! C'est très encourageant en tout cas .

775Evolution capillaire  (photos) - Page 31 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Mai - 20:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui c'est une belle évolution, tu peux le dire!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant