Parlez de votre évolution capillaire et si vous voulez, illustrez avec des photos
Dernière édition par Kiskeya le Dim 12 Juin - 15:51, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Dernière édition par Kiskeya le Dim 12 Juin - 15:51, édité 2 fois
Zandoli972 a écrit:Vivement que je puisse mettre quelques fotos ....j en suis en transition avant mon adieu a mes cheveux defrisés !!
Zandoli972 a écrit:Bien joué Kiskeya !! C est vrai que j ai aussi des repousses bien seches va falloir que je trouve un produit pour les nourrir !!
Kiskeya a écrit:J'ai pas mal de repousses et elles sont bien épaisses! La JBCO les a bien adoucit,elles sont pas rêches comme quand j'utilise que l'huile de coco (bien que j'aime beaucoup cette huile)! Je suis trop contente! Mes cheveux poussent et deviennent plus épais! Yeeeeeeeeeeeeeees!
nubienne145 a écrit:Kiskeya a écrit:J'ai pas mal de repousses et elles sont bien épaisses! La JBCO les a bien adoucit,elles sont pas rêches comme quand j'utilise que l'huile de coco (bien que j'aime beaucoup cette huile)! Je suis trop contente! Mes cheveux poussent et deviennent plus épais! Yeeeeeeeeeeeeeees!
c'est quoi la JBCO
Tikanelle a écrit:Bonsoir,
Alors aujourd'hui j'ai bigshopé à nouveau. Je n'aime pas trop ce terme, disons j'ai tout coupé, non pas parce que je n'aime pas mes cheveux, mais pour deux raisons:
- j'aime les coupes courtes
- j'avais des nœuds sur toutes me longueurs et j'avais des fourches.
J'avais tout de même une longueur car je pouvais me faire un afro ou un afropuff.
Ce que je trouve bizarre c'est que mes cheveux à la racine ne ressemble pas du tout a ce que j'avais sur les longueurs. Je me rend compte qu'il faut vraiment prendre soin de ces longueurs;
Voici une petite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous à quoi ressemble vos cheveux
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,
je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler
Perfectgirl, j'aime trop tes cheveux
Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,
je n'avais de nœud avant mais depuis que j'ai enlevé mes tresses ils étaient sec et ils y avaient des nœuds et pourtant je en démêle pas à sec.Je me suis laissé aller quand j'avais les tresses j'aurai du continuer mes soins.
Quand tu parles de baumes, tu parles des produits à base de cire d'abeille, c trop huileux pour démêler
Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.
Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,
Non quand je parle de baume c est pas forcément à la cire d'abeille. Si c'est à cause des tresses je comprends qu'ils étaient emmêlés! Evite d'en mettre alors.
OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.
En revanche, il faut que je fasse mes soins avec le tresses.
Perfectgirl a écrit:Non la photo de profil est la première MDR mais en faite c'est l'angle qui doit te faire penser ça. C'est vrai le prochaine fois je vais me mettre dans la même position pour faire une belle comparaison. mdr
Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,
OK, pour le baume,mais je ne peux pas arrêter de mettre des tresses, j'aime trop. De plus cela permet à mes cheveux de se reposer un peu puisqu'ils ne sont pas manipulés.
OK mais comment tu peux soigner tes cheveux avec des tresses? Ca permet à tes cheveux de se reposer mais ça ne leur fait pas forcément du bien.
Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya,
OK mais comment tu peux soigner tes cheveux avec des tresses? Ca permet à tes cheveux de se reposer mais ça ne leur fait pas forcément du bien.
Kiskeya, les tresses te permettent de ne pas manipuler tes cheveux. Quand on les portes on peut en prendre soin, d'ailleurs si tu regardes les sites ou l'on vend les produits afro,tu verras qu'il y a des produits que l'on peut utiliser : des lotions, des crèmes, des shampoings à secs .....
fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)