Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 1:43

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

cc les filles !! Voilà une photo qui date du 15 avril ! J'étais à 6 mois post-défrisage et actuellement je suis à 10 mois. Mon défrisage se fera au maximum dans les deux semaines à venir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

377Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 8:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu aurais du mettre une photo d'avant vu que le post traite de l'évolution, il en faut donc au moins deux pour "comparer".

belle longueur

378Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 12:03

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu aurais du mettre une photo d'avant vu que le post traite de l'évolution, il en faut donc au moins deux pour "comparer".

belle longueur

En fait j'allais mettre après (dans les jours à venir) une photo de mon défrisage lol ! Dorénavant je posterai les photos avant/après en même temps. Merci de me le faire remarquer ^^

Merci Dayane Smile

379Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 12:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

salut pumbaaaaa

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

380Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 13:14

Kiskeya

Elite
Elite

Pumbaa a écrit:cc les filles !! Voilà une photo qui date du 15 avril ! J'étais à 6 mois post-défrisage et actuellement je suis à 10 mois. Mon défrisage se fera au maximum dans les deux semaines à venir :

Purée j'ai hâte de voir quand tu les auras défrisés!!! Tu es forte quand même ! stretch de 10 mois c'est pas rien. Bravo!

381Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 13:35

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou Perfeeect (^.^)' lol

Kiskeya : Merci =D
Je l'ai fait en coiffure pro ce strech donc il n'y a pas eu trop de soucis pour tenir ! Et ce qui joue aussi c'est le prix de la coiffeuse, ça coûte une jambe. Lol
Moi aussi j'ai hâte de voir leurs longueur.
L'année dernière lors de mes deux défrisages la coiffeuse a trop coupé et elle a cassé tous mes efforts !

382Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 14:17

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pumbaa a écrit:cc les filles !! Voilà une photo qui date du 15 avril ! J'étais à 6 mois post-défrisage et actuellement je suis à 10 mois. Mon défrisage se fera au maximum dans les deux semaines à venir :

Presque BSL à l'arrière,bravo :-)

383Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 21:08

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

@ pumba
j'adore! tu as les cheveux longs, je t'envie T_T j'ai trop hâte de retrouver les miens!!
tu prends des compléments en plus de ta routine?

http://marussia.illustrateur.org/

384Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 10 Aoû - 21:59

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:

Presque BSL à l'arrière,bravo :-)

J'espère qu'entre temps j'ai atteint le BSL car cette photo date d'avril ! Merci Colorspooki ^^

Marussia a écrit:@ pumba
j'adore! tu as les cheveux longs, je t'envie T_T j'ai trop hâte de retrouver les miens!!
tu prends des compléments en plus de ta routine?

Ohh c'est gentil Marussia! Je suis sûre que tu y arriveras plus vite que tu ne le penses Smile
Non là je ne prends aucun compléments en revanche plus tôt dans l'année j'ai fait un mois de cure de Maxi-hair ( une alternative à hairfinity car ces deux compléments alimentaires ont à peu de chose près les même dosages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

385Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 19 Aoû - 16:09

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

386Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 19 Aoû - 16:15

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

madilyly a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore et j’adhère quand tu fais un afro puff ça doit juste être pale pale pale pale

387Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 8:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Madilyly j'aime I love you I love you I love you

388Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 9:27

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Superbe chevelure Madilyly afro

389Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 13:30

Kiskeya

Elite
Elite

madilyly a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime aussi!! Very Happy

390Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 13:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

génial!!!!

391Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 20:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joli!
il n'y a pas de photo comparative mais joliii!!

392Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 21 Aoû - 23:24

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

wahoooooou!!!! magnifique Very Happy Very Happy Very Happy

393Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 22 Aoû - 0:45

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

belle criniere. en plus ca te va superbement bien

394Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Aoû - 20:33

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCIIII LES FILLES C4EST GENTIL Very Happy

395Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Aoû - 22:08

Invité

Invité

Avant mon AC, mes cheveux de devant étaient courts et ceux de derrière longs.
Depuis mon AC, mes cheveux de devant ont poussé et ceux de derrière ont bien cassé.

En gros, de profil on voit que j'ai la même longueur que ce soit devant ou derrière, comme si j'avais fait une coupe droite. *soupir...!*

396Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 30 Aoû - 23:24

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai trop de mal à faire des photos de dos. Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

397Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 0:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux ont bien poussé

Bouyaaaaa

398Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 9:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki ça pousse bien par chez toi!

399Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 13:04

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles.Quand je les tire ils sont même plus longs.Je suis trop contente!

400Evolution capillaire  (photos) - Page 16 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 14:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Kiki!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant