Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 18:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très bel afro Bata!

852Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:septembre 2010
mes cheveux colorés au rouge intense ayye le début de la casse,des fourches ecttt,biensur jai une coupe donc un coté plus long ke l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

mars 2011

mes cheveux semble reprendre du poil de la bete après une coloration noir au bigen pour changez de tete parske la couleur était devenu trop moche !!!

mais un autre probleme va surviendre en 2012 à suivre people loool

j'ai décider de combattre l'attaque des fourche dc jai coupé une bonne partie de mes cheveux tous ce qui était pourri (looool) dc jme retrouve avc une longeur nl basique mais je me rend compte que les fourches ne m'ont pas quitté la question que je me pose kmt doi je m'en débarasser je big chop ou koi parske la yen a marre des carambar !!!!!haa wi é ma couleur bigen noir sestompe peu a peu j'ai trouvé une solution a ce petit détail henné noir yeahh baby !!!!!

LOOK AT ME NOW

ah ouais quand meme Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

853Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouhahaaaaa tout sa cey du old school loool 2013 it's another day !!!

854Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

2013 c'est pas mal non plus avec ce que tu nous a montré aujourd'hui 2014 sera encore mieux awwwwoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh I love you I love you I love you 

855Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

2014 Very Happy l'année que j'attend comme je redoute ,je redoute toujours un palier ,une stagnation!!on véra bien ,stay conected............

856Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

et comment je reste connectée Wink mais non pas d’appréhension ça se fera tranquillement Very Happy 

857Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:tes cheveux naturels doivent être beaux en fait kiki Wink
Merci Da! Beaux je sais pas mais je les aime trop!!Ce que je préfère ce sont mes  boucles. (mon père a les cheveux bouclés et j'ai un peu pris pris ses cheveux) Very Happy
Quand je regarde les photos de quand j'étais gamine je m'imagine trop avec mes cheveux naturels maintenant.
Mais comme je l'ai déjà dit c'est une question de longueurs,je ne me vois pas les couper pour redevenir naturelle.
Heureusement qu'il y a des preuves car on oublie qu'on dit des choses qu'on ne ferait pas ou jamais et au final avec le temps .... Very Happy 

858Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr.

859Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 3:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

860Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 13:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol pomka', tu aimes bien taquiner, hein?!

861Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 13:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi ??? Pas du tout Smile je ne vois pas ce qui te fait dire ça !!!

862Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 13:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol! 

863Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 16:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la première photo date de mon big chop du 31 décembre 2012
la deuxieme photo de mars 2013(hum pas sur du mois mais à vérifier) soit 3mois post big chop

la troisième photo date de mon lissage du 1er juin 2013 ,(quand j'aurais enlever ma coiffure pro actuelle je mettrais une photo de mon nouveau afro qui a tripler de volume)

ps:juste pour montrer mon évolution 7mois àprès big chop ,j'ai hate d'etre à décembre prochain pour féter mon nappyversaire mes 1ans de cheveux naturelle !!!!afro 

new afro sa date du 27juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you I love you I love you 

864Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 17 Aoû - 16:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL What a Face What a Face 

865Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 0:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon bah voila ,il me reste encore des cheveux je suis rassuré quand meme,photos webcam donc ne vous souciez pas de la qualité de l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

866Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 0:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il te reste une bonne longueur ça va Smile

867Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 1:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ouiiiVery Happy Very Happy 

868Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cachotière va Wink tu as même plus que moi Smile

869Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 2:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ooooh oui il t'en reste et que des beaux!!!

870Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 2:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Exact da,et la je vais les mettre au repos ,coiffure protectrice time j'ai presque finit de me coiffé !!!!

871Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 8:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

De belles choses que je vois là!!!!

872Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 14:01

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:De belles choses que je vois là!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 

873Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 14:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben ça va Bata! Tu as de la longueur en plus!

874Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 18:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai mais bon cey pas encore sa !!!mais je garde la tete froide !!Smile 

875Evolution capillaire  (photos) - Page 35 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 30 Aoû - 18:09

Kiskeya

Elite
Elite

Belle touffe Bata ! tu es sûre d avoir qu'un NL ?
Vu ta longueur je dirais plutôt SL.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant