Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 22:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

myhibiscus97 a écrit:Coucou les filles !

Voilà mon évolution capillaire et celle de ma soeur en vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons décidé il y a 10 de transitioner à 6 mois de stretching. Nous avons toutes les deux décidé de faire une transition longue. Nous allons essayé de tenir au moins 2 ans. Une nouvelle aventure capillaire avec des hauts et débats mais qui nous passionne toujours autant lol.
Lol, ça fait plus d'un an que je suis abonnée à votre chaîne, et j'ai déjà échangé avec vous sur YouTube (j'ai le même pseudo que sur le forum) ! Bonne évolution et courage pour les 8mois de transition restant!

702Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 23:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok je me rend compte qu'il y a pas mal de personne qui ignorait le lien entre ce pseudo et la chaîne youtube mdr!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh mon dieu mey cey les u2me de youtube!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux avoir un autographe? !!!allez hop jvoulait joué la fan en délire mdrrrrrr!!!!cool la vid ,keep it real les gyals

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça va faire aussi plus d'un an que je suis abonnée à votre chaîne et je ne savais pas que vous étiez aussi sur le forum.

Bonne continuation pour votre transition!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ah ok je me rend compte qu'il y a pas mal de personne qui ignorait le lien entre ce pseudo et la chaîne youtube mdr!

oui, j'avais pas fait le rapprochement, mais alors pas du tout

706Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Mar - 22:47

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles. Zot ka ba nou fos la !!! On vous adore Wink

@ Chrysalide971 : J'ai tilté quand j'ai vu ton pseudo. J'espère que ça va mieux depuis !!!

707Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Mar - 23:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je savais pas si tu t'en souviendrais, tu as dû échanger avec beaucoup de personnes.
Oui, j'ai de l'évolution que tu pourras voir ici en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça date de janvier. Maintenant, je fais face à un défrisage qui n'a pas bien pris du tout à l'arrière (fait par une coiffeuse) t j'ai de belles longueurs qui cassent, j'espère que j'arriverai à limiter les dégâts.
Merci de prendre des news, c'est sympa.

708Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Mar - 19:09

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Je savais pas si tu t'en souviendrais, tu as dû échanger avec beaucoup de personnes.
Oui, j'ai de l'évolution que tu pourras voir ici en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça date de janvier. Maintenant, je fais face à un défrisage qui n'a pas bien pris du tout à l'arrière (fait par une coiffeuse) t j'ai de belles longueurs qui cassent, j'espère que j'arriverai à limiter les dégâts.
Merci de prendre des news, c'est sympa.

C'est cool de pourvoir voir des photos. Tu as un beau APL, les différentes textures rendent l'entretien plus difficile mais t'inquiète pas ça va aller. Ça n’empêchera pas tes cheveux de continuer sur leur lancée. Perso j'ai du avoir 4 défrisages ratés successifs. C'est comme un éternel stretching Sad Mais si ça t'ai arrivé qu'une fois, les parties avec trop de textures devraient s'assouplir à la longue tkt !! Faut que tu tiennes le coup!!

709Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Mar - 22:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! Je garde le cap! Merci myhibiscus! Oui cette fois, toi aussi tu peux voir mes cheveux.

710Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 15:10

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

juillet 2012:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avril 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

711Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 17:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo, il faut un petit changement de signature à mon avis: "mbl atteint!!"

712Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:02

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Le mbl nest pas atteind sur une partie de meche cote droit

713Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

donc tu n'es pas full, mais tu es mbl
'fin brefons lol j'avais déjà expliqué ça à diam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

714Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:07

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Euuuh DA ca commence a s'embrouiller dans ma tete scratch

715Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

FULL MBL = quand la majorité des cheveux dépassent le soutien gorge
MBL = quand une partie des cheveux dépassent le soutien gorge

à ton stade tu n'es plus BSL, ni full BSL puisque tes cheveux dépassent déjà l'attache de ton soutien gorge (et ce de presque 1cm).

716Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Color, je te félicite pour ta pousse cheers
MBL et tu le sais même pas looool

717Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 18:32

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ok lol!

718Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 21:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens à mon tour te féliciter Color! Super beaux cheveux et une belle pousse.

719Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 21:14

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

720Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 21:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

721Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 23:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior

LOL Color, moi aussi ça m'avait embrouillé à un moment. Heureusement que Dayane est là Very Happy . En tout cas je te félicite, je suis contente pour toi. On en est au même stade toi et moi.
Hier, j'ai enlevé mes nattes et étiré une mèche pour voir où ça en était. Je suis contente de moi. Il m'a semblé long à atteindre ce MBL Very Happy .

722Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 13 Avr - 23:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol Embarassed
contente pour vous les filles!

bonne route vers WL

723Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 11:28

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

merci Diam Smile

724Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 12:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo ma belle. Avec cette photo y a pas photo: tu es bien et belle mbl donc tu peux te réjouir. En plus tes cheveux sont épais j'aime. C'est pas un mbl anorexique comme certaines filles peuvent se vanter sur YT.

Du coup avec tout vos MBL (Dayane, Diam, color) vous commencez réellement à me tenter là.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

725Evolution capillaire  (photos) - Page 29 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Avr - 12:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bonne chance les filles pour vos objectifs!
Color, tu as une très belle chevelure!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant