OK Da'!
Je positive à fond en ce moment et ce genre de parcours capillaire me boosdte encore plus! On peut toutes le faire!
Je positive à fond en ce moment et ce genre de parcours capillaire me boosdte encore plus! On peut toutes le faire!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:
Merci les girls vous êtes gentilles.
En fait l'évolution c'est surtout pour vous encourager à bien protéger vos cheveux, à bien apprécier chaque étape, sans pour autant chercher à sauter 2 étapes par an, d'accord
j'aime vous savoir positives et confiantes
merci mazsyMazSy a écrit:Belle évolution Dayane!
Super message très positif!!!shabine972 a écrit:Avant, j'étais persuadée que mes cheveux ne pouvaient pas pousser. "Oui, mais ça c'était avant!" lol
Mais en fait, c'est le manque de confiance et le manque de patience qui faisaient que je sabotais le truc (coupe intempestive).
Cette année, grâce à se forum et à une mûre réflexion, je suis devenue confiante et patiente. Je suis mon calendrier et ma petite routine tranquillement et je laisse le temps faire son 'job'.
Les photos sont très révélatrice que la constance paie.
Merci les filles pour cette merveilleuse entente, l'humanité que je trouve sur ce forum et merci à Dayane pour le bon boulot que tu fais, les bons conseils que tu prodigues quotidiennement!
Allez une petite larme... lol
shabine972 a écrit:dayane972 a écrit:
Merci les girls vous êtes gentilles.
En fait l'évolution c'est surtout pour vous encourager à bien protéger vos cheveux, à bien apprécier chaque étape, sans pour autant chercher à sauter 2 étapes par an, d'accord
j'aime vous savoir positives et confiantes
Avant, j'étais persuadée que mes cheveux ne pouvaient pas pousser. "Oui, mais ça c'était avant!" lol
Mais en fait, c'est le manque de confiance et le manque de patience qui faisaient que je sabotais le truc (coupe intempestive).
Cette année, grâce à se forum et à une mûre réflexion, je suis devenue confiante et patiente. Je suis mon calendrier et ma petite routine tranquillement et je laisse le temps faire son 'job'.
Les photos sont très révélatrice que la constance paie.
Merci les filles pour cette merveilleuse entente, l'humanité que je trouve sur ce forum et merci à Dayane pour le bon boulot que tu fais, les bons conseils que tu prodigues quotidiennement!
Allez une petite larme... lol
eve.lydie a écrit:Da, trop beau tes cheveux. Comme je te l'ai dit on voit que tes cheveux sont en bonne santé d'une année à l'autre
Et j'espère atteindre ta longueur dans 2/3 ans
dayane972 a écrit:Non mais les photos de vous petites sont trop TOP!!!!!
C'est craquant!!!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)