Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 20:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Da'!
Je positive à fond en ce moment et ce genre de parcours capillaire me boosdte encore plus! On peut toutes le faire!

677Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 20:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super, je suis vraiment contente, pour moi c'est le but du partage de mes photos, alors si ça va dans ce sens, j'en suis heureuse! cheers

678Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 11:31

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Belle évolution Dayane! Very Happy

679Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 13:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Merci les girls vous êtes gentilles.
En fait l'évolution c'est surtout pour vous encourager à bien protéger vos cheveux, à bien apprécier chaque étape, sans pour autant chercher à sauter 2 étapes par an, d'accord Smile

j'aime vous savoir positives et confiantes

Avant, j'étais persuadée que mes cheveux ne pouvaient pas pousser. "Oui, mais ça c'était avant!" lol
Mais en fait, c'est le manque de confiance et le manque de patience qui faisaient que je sabotais le truc (coupe intempestive).
Cette année, grâce à se forum et à une mûre réflexion, je suis devenue confiante et patiente. Je suis mon calendrier et ma petite routine tranquillement et je laisse le temps faire son 'job'. Wink
Les photos sont très révélatrice que la constance paie.

Merci les filles pour cette merveilleuse entente, l'humanité que je trouve sur ce forum et merci à Dayane pour le bon boulot que tu fais, les bons conseils que tu prodigues quotidiennement!

Allez une petite larme... lol

680Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MazSy a écrit:Belle évolution Dayane! Very Happy
merci mazsy Wink

shabine972 a écrit:Avant, j'étais persuadée que mes cheveux ne pouvaient pas pousser. "Oui, mais ça c'était avant!" lol
Mais en fait, c'est le manque de confiance et le manque de patience qui faisaient que je sabotais le truc (coupe intempestive).
Cette année, grâce à se forum et à une mûre réflexion, je suis devenue confiante et patiente. Je suis mon calendrier et ma petite routine tranquillement et je laisse le temps faire son 'job'. Wink

Merci les filles pour cette merveilleuse entente, l'humanité que je trouve sur ce forum et merci à Dayane pour le bon boulot que tu fais, les bons conseils que tu prodigues quotidiennement!

Super message très positif!!!
2013 sera l'année de la ténacité pour toi miss! j'en suis sûre Very Happy

merci encore! c'est un plaisir de partager avec vous toutes!

681Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 14:06

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Belle évolution Dayane!

682Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 14:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

cheers

683Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles!!!
cheers

684Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 16:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
dayane972 a écrit:
Merci les girls vous êtes gentilles.
En fait l'évolution c'est surtout pour vous encourager à bien protéger vos cheveux, à bien apprécier chaque étape, sans pour autant chercher à sauter 2 étapes par an, d'accord Smile

j'aime vous savoir positives et confiantes

Avant, j'étais persuadée que mes cheveux ne pouvaient pas pousser. "Oui, mais ça c'était avant!" lol

+1, depuis que je suis sur le forum, je suis plus confiante quand a mon évolution capillaire, je stresse plus quand je vois de la chute ou de la casse. What a Face

685Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 17:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

686Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 18:16

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

DA je vais bientôt te rejoindre hein même si cela prend 10 ans lol!

Tu sais déjà ce que je pense de tes cheveux. I love you

687Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 18:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll
merci miss tika I love you

688Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 21:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da, trop beau tes cheveux. Comme je te l'ai dit on voit que tes cheveux sont en bonne santé d'une année à l'autre Very Happy

Et j'espère atteindre ta longueur dans 2/3 ans Rolling Eyes

689Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 22:10

xena

Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

690Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 22:20

xena

Nouveau membre
Nouveau membre

ceci est ma coiffure de protection pour dormir

691Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 30 Jan - 22:31

xena

Nouveau membre
Nouveau membre

voila dayane l'etat de ma ptite tignasse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

692Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Jan - 1:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Da, trop beau tes cheveux. Comme je te l'ai dit on voit que tes cheveux sont en bonne santé d'une année à l'autre Very Happy

Et j'espère atteindre ta longueur dans 2/3 ans Rolling Eyes

merci, je l'espère aussi Wink

@xena ce sont des bantu knot que tu as fait?
ps:je t'ai répondu à ton message privé Smile

693Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Jan - 1:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink merci

694Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Jan - 8:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

xena a écrit:voila dayane l'etat de ma ptite tignasse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bigchoper?

695Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 21:30

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles !

Voilà mon évolution capillaire et celle de ma soeur en vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons décidé il y a 10 de transitioner à 6 mois de stretching. Nous avons toutes les deux décidé de faire une transition longue. Nous allons essayé de tenir au moins 2 ans. Une nouvelle aventure capillaire avec des hauts et débats mais qui nous passionne toujours autant lol.

696Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 21:34

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui je suis abonnée à votre chaine Smile

697Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non mais les photos de vous petites sont trop TOP!!!!!
C'est craquant!!!!

698Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 21:40

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bravo!!

699Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 21:41

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Non mais les photos de vous petites sont trop TOP!!!!!
C'est craquant!!!!

PTDR Merci!

700Evolution capillaire  (photos) - Page 28 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Mar - 22:23

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Belle évolution les filles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant