Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 19:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ah kiki! Tu fais des heureuses, on voulait voir ton carré depuis longtemps, tu nous avais mis l'eau à la bouche! Lol. Bon ben il est bien ton carré! Dire que tu as fait ça un beau matin sur un coup de tête, avant le boulot. Ils ont l'air plus épais tes cheveux, non?
C'est ce que j'ai cru lire aussi !!!

Le suspens prend fin Very Happy . C'est super beau en tout cas j'aime beaucoup !!
Tes cheveux ont l'air plus épais

827Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 21:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aime ta coupe.

828Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 21:41

Invité

Invité

Le suspens en valait le coup !
Kiki ils ont l'air bien volumineux tes cheveux et on voit bien que les repousses y sont pour quelque chose !
En tout cas ils paraissent plus épais 

829Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 12 Juin - 22:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:encore une fois la beauté générale et la santé l'emportent sur la longueur.

woop woop
+10

830Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Juil - 2:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la première photo date de mon big chop du 31 décembre 2012

la deuxieme photo de mars 2013(hum pas sur du mois mais à vérifier) soit 3mois post big chop

la troisième photo date de mon lissage du 1er juin 2013 ,(quand j'aurais enlever ma coiffure pro actuelle je mettrais une photo de mon nouveau afro qui a tripler de volume)

ps:juste pour montrer mon évolution 7mois àprès big chop ,j'ai hate d'etre à décembre prochain pour féter mon nappyversaire mes 1ans de cheveux naturelle !!!!afro 

Okey today je fete mes 1an de retour au naturelle ,alors comme tout les 31 décembre ,un petit lissage et rebiquage des cheveux,taillage des pointes by me!!voyez vous une évolution?

Dernière édition par batacaraibedu971 le Mar 31 Déc - 19:13, édité 1 fois

831Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Juil - 12:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eh ben franchement chapeau Bata , c'est une belle évolution !!!
Et en décembre ça sera encore mieux !! Tes cheveux sont super beaux en tout cas

832Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Juil - 14:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très beaux bata. Bravo!

833Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Juil - 17:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo bata et kiki cheers cheers I love you 

834Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 14 Juil - 18:14

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Whaouh bata, quelle belle évolution en l'espace de 6mois affraid 
je suis admirative!!

Tu avais fais une transition de combien de mois??

835Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 15 Juil - 0:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

superbe évolution!!!

836Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Juil - 1:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

shabine:7mois ou 8 de transition jcè plus

sinon merci les copinettes <3 <3 <3

837Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 16 Juil - 21:48

blue sky

Elite
Elite

tres belle evolution miss Bata cheers 

838Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 18 Juil - 9:38

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Belle évolution Bata

839Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 18 Juil - 10:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bata je t'imagine avec un MBL bien volumineux et je me dis waouh!!!!!

840Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 2:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la première photo date de mon big chop du 31 décembre 2012
la deuxieme photo de mars 2013(hum pas sur du mois mais à vérifier) soit 3mois post big chop

la troisième photo date de mon lissage du 1er juin 2013 ,(quand j'aurais enlever ma coiffure pro actuelle je mettrais une photo de mon nouveau afro qui a tripler de volume)

ps:juste pour montrer mon évolution 7mois àprès big chop ,j'ai hate d'etre à décembre prochain pour féter mon nappyversaire mes 1ans de cheveux naturelle !!!!afro 

new afro sa date du 27juillet

841Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 2:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci encore les filles

haaa diam:je reve de sa ,mais je finit toujours par éclater ma bulle!!!

842Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 8:42

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je suis #inlove# de ton afro Bata!!! Rolling Eyes 

843Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 10:43

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'adore ton afro Bata!

844Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 12:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'adore ton afro Bata!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 

845Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 14:02

Kiskeya

Elite
Elite

Bata tes cheveux ont beaucoup poussé!! Congrat! Wink

Dis,tu as transitionné combien de temps avant ton big chop?
A partir de combien de mois tu as pu les attacher?

846Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 14:16

Invité

Invité

Je sais qu'elle a transitionné 9 mois

847Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 15:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

exact gni ta répondu 9mois!!!humm attacher cey un grand mot inhh j'ai encore du mal a les attacher ,il s'attache difficilement ,il shrinke beaucoup donc ya que quand je les lisse que j'arrive vraiment à les attacher sinon quand il sont à l'état naturelle il faut que je me battent avec eux pour les attachés et sa me donne des petit pompom comparé à ma touffe donc j'évite !!!!je te dirait quand j'arriverai à les attacher sans batailler

848Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 16:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles coeur sur vous I love you I love you I love you 

849Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 17:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je kiff ton afro Bata , surtout ta texture , j'ai envie de passer mes mains dans tes cheveux Smile

850Evolution capillaire  (photos) - Page 34 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 2 Aoû - 17:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hihi cey kan tu veux !!!merci bibou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant