Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 10:22

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Voici mon évolution capillaire en 10 mois

Photo du mois de mars 2012 après une coupe chez le coiffeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo du mois de janvier 2013:

652Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 11:23

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Super hibiscus, belle pousse!!

653Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 13:03

Kiskeya

Elite
Elite

Ils ont poussé Hibiscus. Bravo!

654Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 13:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils sont plus épais aussi!
félicitation, tu sembles avoir trouvé ce dont ils ont besoin

655Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty voila mon evolution... Sam 19 Jan - 15:22

ingridamazone

ingridamazone

je me suis longtemps chercher et je cherche encore la je crois j ai trouvé ma voie me voila texlax j espère tenir et avoir un wl dans 3 ans pour mon mariage voilou! Smile

656Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 15:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

T'es sur que ton texlax te convient? Il semblerait que tu as les tempes trés trés fragiles ( sur la photo de profil).

657Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 16:44

ingridamazone

ingridamazone

j étais pas texlax a ce moment la mais des tresses c était après avoir accouché la ça va mieux ça repousse mais c est ma crainte .

658Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 16:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ok, ben bon courage hein Wink , moi aussi j'avais ce mm probleme, sceller et hydrater mes tempes ont grandement contribué à leur pousse.

659Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 19 Jan - 20:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

hibiscus574 a écrit:Voici mon évolution capillaire en 10 mois

Photo du mois de mars 2012 après une coupe chez le coiffeur

Photo du mois de janvier 2013:

Bravo ma belle!

660Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 20 Jan - 8:45

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour vos témoignages, ça me touche. Je suis contente de voir que mes efforts portent leurs fruits.
Actuellement je vise la longueur. RDV au prochain épisode.
Bises à toutes.

661Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 20 Jan - 8:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Hibiscus !

662Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 23 Jan - 11:35

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers

663Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 28 Jan - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un ti up

664Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 28 Jan - 22:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais pas encore vu tes photos du début. T'as fait un bond niveau longueur entre 2011 et 2012, bravo! Et ils sont épais.

665Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 28 Jan - 22:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!

oui entre temps ce qui a changé c'est que j'ai appris à faire des tresses avec rajout (comme quoi ça m'a pas mal aidé)...

j'ai également fais mon premier challenge avec le lait de coco à ce moment.

à part ça rien de spé cette année là!

666Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 8:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok !

667Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 9:05

blue sky

Elite
Elite

Quand je vois ca je me dit: Everything is possible!!! surtt avec la photo de ton avatar
Bravo! belle pousse miss
I love you

668Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 10:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:un ti up

waouwww dayane!! qu'est-ce qui s'est passé en 2010?

669Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 13:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors 2010 c'est l'année où j'ai commencé le home made réellement (confection de masque) en 2009 je ne faisais que des spray/laits).
je portais également pas mal ma full lace (que j'ai toujours).
par contre rien d'exceptionnel niveau routine (enfin je veux dire produit) je faisais pas mal de straws set.

sinon merci beaucoup les filles!!!
oui tout est possible et en moins de temps que ça!!!!

670Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 14:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Alors, selon l'evolution de dayane, en - de 3 ans, je pourrais avoir... un mbl... ( je vais verser une larme c'est trop beau pour etre vrai)

D'ailleurs, Da, j'ai une tite question: qu'est-ce qui s'est passé entre 2011-2012 au niveau de ta routine? Jtrouve que la pousse est vraiment trés flagrante.

671Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 14:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Alors, selon l'evolution de dayane, en - de 3 ans, je pourrais avoir... un mbl... ( je vais verser une larme c'est trop beau pour etre vrai)

D'ailleurs, Da, j'ai une tite question: qu'est-ce qui s'est passé entre 2011-2012 au niveau de ta routine? Jtrouve que la pousse est vraiment trés flagrante.

Attends car moi même, j'en verse une à chaque oeil ! lol, ça me rempli de joie de le savoir, sauf quand dans les faits ...

Pour ta question, elle y répond page 74 (je m'étais posé aussi la question)

672Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 15:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà sa réponse

dayane972 a écrit:merci!

oui entre temps ce qui a changé c'est que j'ai appris à faire des tresses avec rajout (comme quoi ça m'a pas mal aidé)...

j'ai également fais mon premier challenge avec le lait de coco à ce moment.

à part ça rien de spé cette année là!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

673Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 19:33

Invité

Invité

yes we can ! éh bin bravo Da Very Happy

674Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 19:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour avoir mis la réponse I love you

675Evolution capillaire  (photos) - Page 27 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 29 Jan - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Alors, selon l'evolution de dayane, en - de 3 ans, je pourrais avoir... un mbl... ( je vais verser une larme c'est trop beau pour etre vrai)

Chrysalide971 a écrit:Attends car moi même, j'en verse une à chaque oeil ! lol, ça me rempli de joie de le savoir, sauf quand dans les faits ...

jadymilie972 a écrit:yes we can ! éh bin bravo Da Very Happy

Merci les girls vous êtes gentilles.
En fait l'évolution c'est surtout pour vous encourager à bien protéger vos cheveux, à bien apprécier chaque étape, sans pour autant chercher à sauter 2 étapes par an, d'accord Smile

j'aime vous savoir positives et confiantes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant