Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 20:50

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:comment fait-on pour ajouter des photos dans galerie? il n'y a aucune photo. je ne savais même pas qqu'il y avait ça sur le forum!

Galerie
Album personnel
Créer album perso
Ajouter photo
Enregistrer

Et kiskeya doit les approuver.

352Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 21:06

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok merci

353Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 21:12

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:ok merci

De nada ma belle Wink

354Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 21:23

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

c bon c'est fait je sais pas combien de temps ça va prendre pour être validé tt ça Very Happy

355Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 21:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:ce n'est pas mon évolution capillaire , mais celle d'une youtubeuse que je connais via FB. c'est juste waouww:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sublimissime cheers

même la photo de 2011 est térrible

356Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 2 Aoû - 23:53

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

hibiscus574 a écrit:Voici mon évolution en image après mon challenge lait de coco terminé depuis le 01.03.12.
Début challenge :

4 mois après :

Et a peu près deux semaines après mon passage chez le coiffeur :

Je suis revenu à ma longueur initiale suite à une coiffeuse qui " s'est lâchée sur moi", comme là si bien dit mon homme ggrrhh, et qui à confondu tailler les pointes et égalisation. Mais bon maintenant que je connais les produits qui me vont et les techniques à utiliser je prends se dérapage assez sereinement.
Je me dis juste que j'aurais 4 mois de retard sur mes objectifs capillaires.
Actuellement je suis en mode coiffure protectrice 4 à 6 mois selon mon envie, mais je le fais toute seule de mon côté et non avec le forum, ce qui ne m'empêche pas de lire ce qui s'y dit.
Je vous ferais part de mes avancés capillaires après mon challenge perso.

Voici actuellement la longueur de mes cheveux après 5 mois de challenge coiffure protectrice (défrisage le 01.08.12)

Je pense avoir récupéré ma longueur perdue.

357Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 2:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

358Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 9:30

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie rendu cheers

359Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 9:32

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

hibiscus574 a écrit:
hibiscus574 a écrit:Voici mon évolution en image après mon challenge lait de coco terminé depuis le 01.03.12.
Début challenge :

4 mois après :

Je suis revenu à ma longueur initiale suite à une coiffeuse qui " s'est lâchée sur moi", comme là si bien dit mon homme ggrrhh, et qui à confondu tailler les pointes et égalisation. Mais bon maintenant que je connais les produits qui me vont et les techniques à utiliser je prends se dérapage assez sereinement.
Actuellement je suis en mode coiffure protectrice 4 à 6 mois selon mon envie, mais je le fais toute seule de mon côté et non avec le forum, ce qui ne m'empêche pas de lire ce qui s'y dit.

Voici actuellement la longueur de mes cheveux après 5 mois de challenge coiffure protectrice (défrisage le 01.08.12)

On dirait que tu es revenu à ta longueur initialement perdue tu vas pouvoir évoluer + tranquillement Very Happy

360Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 11:59

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

hibiscus574 a écrit:
Début challenge :

4 mois après :

Belle évolution Hibiscus mais ta coiffeuse elle est toujours en vie ou tu es passé à l'acte après ça?!

Perfect j'adore tes cheveux ils me font penser au mien quand je suis naturelle.

361Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 13:17

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime!
Tu as des reflets cuivrés et ça se voit bien sur cette photo.

362Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 13:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet. Ces reflets sont naturels et quand j'étais défrisée je faisais du henné cuivré pour accentuer. Mais là depuis que je suis naturelle je n'ose pas, en tout cas pour le moment. On verra quand dans 2 ans quand je serai arrivée à mon objectif. Enfin si je suis encore là MDR.

363Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 15:04

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:En effet. Ces reflets sont naturels et quand j'étais défrisée je faisais du henné cuivré pour accentuer. Mais là depuis que je suis naturelle je n'ose pas, en tout cas pour le moment. On verra quand dans 2 ans quand je serai arrivée à mon objectif. Enfin si je suis encore là MDR.

OK.Mais oui tu seras là,par la grâce de Dieu! Razz

364Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 16:57

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon voilà j'ai déniché un tee-shirt pour tous mes futurs challenge

Dernière édition par colorspooki le Ven 3 Aoû - 17:20, édité 1 fois

365Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 16:59

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

belle longueur

366Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 17:21

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Lyarenoie

367Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 17:26

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:Bon voilà j'ai déniché un tee-shirt pour tous mes futurs challenge

Ralala I love you j'aimerais trop voir ça donne quoi lissé!

368Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 17:47

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
colorspooki a écrit:Bon voilà j'ai déniché un tee-shirt pour tous mes futurs challenge

Alors tu sais ma main tremble lorsqu'elle s'approche du sèche cheveux What a Face

c'est fini pendant au moins 1an

369Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 22:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ben voilà un tee-shirt c'est the solution pour bien voir son évolution. Tu as bien fait.

370Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 3 Aoû - 22:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:
Kiskeya a écrit:

Alors tu sais ma main tremble lorsqu'elle s'approche du sèche cheveux What a Face

Tu n'utilises aucune chaleur directe sur tes cheveux? Si sa a contribué à ta longueur jme lance!

371Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Aoû - 12:22

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
colorspooki a écrit:
Kiskeya a écrit:

Tu n'utilises aucune chaleur directe sur tes cheveux? Si sa a contribué à ta longueur jme lance!

Salut EIDOLE

donc effectivement ma routine de protection de la moelle du cheveu consiste depuis ces dernières années à éviter la chaleur qu'elle soit thermique (appareils chauffant) ou climatique "soleil"(protection avec huile de jojoba et chapeaux)
avant les 6 derniers mois c'était sèche cheveux 1 fois toutes les 4 semaines

lissage 2 à 3 fois par an
et donc depuis 5 mois plus du tout de chaleur séchage air libre avec grosses vanilles
voil
àà

372Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 4 Aoû - 22:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour les infos Colorspooki! C'est vrai qu'on a tendance ( enfin moi) à zapper la protection solaire et le chapeau pour la santé des tiffs!

373Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Aoû - 11:19

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Medinou a écrit:
hibiscus574 a écrit:
Début challenge :

4 mois après :

Belle évolution Hibiscus mais ta coiffeuse elle est toujours en vie ou tu es passé à l'acte après ça?!

Perfect j'adore tes cheveux ils me font penser au mien quand je suis naturelle.

Elle est toujours en vie lol je pense qu'une autre fille ce chargera un jour de lui régler son compte si elle continue à massacrer des têtes !!!! Laughing
Mais ça m'a bien refroidit cette histoire et je peux t'assurer que ça n'est pas maintenant que j'en reverrais une autre. Dorénavant c'est ma mère qui s'occupera de mes cheveux.

374Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Aoû - 11:28

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Loooooool je me demandes comment tu as réussi à ne pas l’étrangler, la longueur que tu avais et ce avec quoi tu es ressorti huuuum enfin bref en tout cas ça a super bien repoussé donc tant mieux et oui rien de mieux que nos mamans pour s'occuper de nos cheveux, ce sont les seules en qui on peut avoir 100% confiance je crois bien lol

375Evolution capillaire  (photos) - Page 15 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 5 Aoû - 16:29

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Merci pour les infos Colorspooki! C'est vrai qu'on a tendance ( enfin moi) à zapper la protection solaire et le chapeau pour la santé des tiffs!

de rien poulette tu sais trop de coup de peigne c'est pas utile non plus tu sais comme quand les coiffeuses te démêle et te redêmele les cheveux faut dire Stop!
ou je dêmele moi même, ou j'ai déjà dêmélé moi c'est ce que je faisais quand j'allais chez le coiffeur jusque je finisse par ne plus y aller

(parfois nous même commettons cette erreur tellement ravis de sentir le peigne passer à l'aise!!)

maintenant c'est moi qui m'occupe de mes tiffs à 100% et je vois la différence
lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant