diamant a écrit:Bravo Kiki!!!
Merci Diam'!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Bravo Kiki!!!
jadymilie972 a écrit:belle longueur !!
willdemps13 a écrit:ouais c'est vrai ils ont superbement bien poussés
Perfectgirl a écrit:Sur la photo kiki ils sont un peu mouillés? Tu peux nous mettre un tof cheveux secs stp, c'est pour voir un peu ton volume.
Merci.Toi aussi ils ont poussé en si peu de temps. Et de derrière ça donne quoi? Bravo en tout cas!miss-Aminah a écrit:belle pousse kiskeya.
ça pousse lentement mais très surement!
Perfectgirl a écrit:
Ah oui la photo de derrière est vraiment mieux. Je trouves que tu te t'inquiètes pour rien quand tu parles de pousse car franchement vu ton évolution, je trouve que tes cheveux poussent bien et vite. Tu devrais vraiment être satisfaite. D'ici mi 2013 tu auras un beau BSL voir plus.
dayane972 a écrit:bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)
que fais-tu pour limiter le shrinkage de manière générale?
donc c'est normal qu'ils shrinkent alors!Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)
Oui mais je les assouplis pour avoir plus de volume et aussi parceque c est moins agressif pour les cheveux.
Je ne fais rien pour éviter ça,je les laisse comme tels.
dayane972 a écrit:donc c'est normal qu'ils shrinkent alors!Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)
Oui mais je les assouplis pour avoir plus de volume et aussi parceque c est moins agressif pour les cheveux.
Je ne fais rien pour éviter ça,je les laisse comme tels.
ils shrinkent de combien de cm?
dayane972 a écrit:+ DE 5CM!!
je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)