Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 15:07

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Bravo Kiki!!!

Merci Diam'!

402Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 17:43

Invité

Invité

belle longueur !! afro

403Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 21:53

Kiskeya

Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:belle longueur !! afro

Merci Jady!

404Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 31 Aoû - 22:21

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

ouais c'est vrai ils ont superbement bien poussés

405Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 15:12

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:ouais c'est vrai ils ont superbement bien poussés

Thanks! Very Happy Et les tiens,ça donne quoi depuis?

406Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 17:21

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur la photo kiki ils sont un peu mouillés? Tu peux nous mettre un tof cheveux secs stp, c'est pour voir un peu ton volume.

Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

407Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 19:24

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

belle pousse kiskeya.

408Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 19:32

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Voici mon evolution en 20 jours j'en avais profité pour faire un lengh check au retrait d'une coiffure pro:

En date du 01/08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et du 20/08

409Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 20:17

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Sur la photo kiki ils sont un peu mouillés? Tu peux nous mettre un tof cheveux secs stp, c'est pour voir un peu ton volume.

Wink

Je venais d appliquer un peu de mon vapo et du beurre de karité.
Je prendrai une photo de mes cheveux mouillés et te montrerai plus tard ce que ça donne.

miss-Aminah a écrit:belle pousse kiskeya.
Merci.Toi aussi ils ont poussé en si peu de temps. Et de derrière ça donne quoi? Bravo en tout cas!

410Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 22:42

Kiskeya

Elite
Elite

Perfect quand mes cheveux seront secs(je viens de faire mon shampooing) je prendrai une photo (c à d demain).Pour l'instant j'en ai pris une les cheveux mouillés (PS:j'ai oublié de les démêler avant):

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

411Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 1 Sep - 23:53

Invité

Invité

Je vous envie les filles... Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Voici mon evolution en 20 jours j'en avais profité pour faire un lengh check au retrait d'une coiffure pro:

En date du 01/08

et du 20/08
ça pousse lentement mais très surement!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

kiskeya merci. pour les cheveux de derriere je ne vais pas faire de mesure pour le moment (la prise est galère)

Dayane tu trouves qu'ils poussent lentement? tu veux me tuer ou quoi XD.

414Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 10:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non non ce n'est vraiment pas mon intention miss!!!!!!!!

en fait sur la 1ère photo ton doigt fausse un peu le résultat et (sur la photo tu perds quelques millimètres!

mais ce que j'ai voulu dire par "lentement mais surement" c'est que sur 20 jours tu as une pousse régulière et très correcte,
c'est surtout sur ça qu'il faut se baser, car on ne retient pas tout le temps la même quantité de longueur (selon la routine, les gestes, les coiffures pro etc)

pour moi ce post "évolution" devrait surtout servir à ça: voir si l'évolution est régulière

mais ce n'était pas dit pour te blesser t'inquiète Laughing

415Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 10:08

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Maintenant que Dayane l'a dit, je remarque que sur la première photo ton doigt cache les pointes de ta mèche. Du coup c'est vrai que ça fausse un peu les résultats. Mais ils ont poussé, ça c'est certain.

416Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 10:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà d'où ma réflexion!
tu as donné une explication plus simple et plus claire!
merci diam!!

417Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 10:38

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ouais c vrai javais pas remarqué. mince jv voir si jen ai pas dautres.

Dayane ne t'inquiete pas j'avais compris, Smile tu ne ma pas blesser, c'etait pour te taquiner lol

418Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 11:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Perfect quand mes cheveux seront secs(je viens de faire mon shampooing) je prendrai une photo (c à d demain).Pour l'instant j'en ai pris une les cheveux mouillés (PS:j'ai oublié de les démêler avant):

Ah oui la photo de derrière est vraiment mieux. Je trouves que tu te t'inquiètes pour rien quand tu parles de pousse car franchement vu ton évolution, je trouve que tes cheveux poussent bien et vite. Tu devrais vraiment être satisfaite. D'ici mi 2013 tu auras un beau BSL voir plus.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

419Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 13:41

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:Perfect quand mes cheveux seront secs(je viens de faire mon shampooing) je prendrai une photo (c à d demain).Pour l'instant j'en ai pris une les cheveux mouillés (PS:j'ai oublié de les démêler avant):

Ah oui la photo de derrière est vraiment mieux. Je trouves que tu te t'inquiètes pour rien quand tu parles de pousse car franchement vu ton évolution, je trouve que tes cheveux poussent bien et vite. Tu devrais vraiment être satisfaite. D'ici mi 2013 tu auras un beau BSL voir plus.

Merci Perfect! Ce qui m énerve un peu c est que mes cheveux shrink et donc quand mes cheveux sont secs ils paraissent bien plus courts. Je pense que c est dû au fait que je les assouplis. En tout cas j espère avoir un BSL d ici 2013.
Pour l instant j essaie d avoir un full APL les cheveux secs.

420Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 16:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)
que fais-tu pour limiter le shrinkage de manière générale?

421Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 17:25

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)

Oui mais je les assouplis pour avoir plus de volume et aussi parceque c est moins agressif pour les cheveux.
Je ne fais rien pour éviter ça,je les laisse comme tels.

422Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:bah tu n'as qu'à les défriser si le shrinkage dû à l'assouplissement te gêne tant (??)

Oui mais je les assouplis pour avoir plus de volume et aussi parceque c est moins agressif pour les cheveux.
donc c'est normal qu'ils shrinkent alors!
ils shrinkent de combien de cm?

423Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 18:36

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

donc c'est normal qu'ils shrinkent alors!
ils shrinkent de combien de cm?

Plus de 5cm. Tu verras quand je posterai ma photo. Tu me proposes quoi pour y remédier?

424Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+ DE 5CM!!

je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...

425Evolution capillaire  (photos) - Page 17 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 19:02

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:+ DE 5CM!!

je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...

Sur mon avatar j'ai l'air d'avoir un SL.

Le Braid out frise les cheveux donc ils ont pas l'air plus longs quand j'en fais.Les twist out j'en fais pas que sur cheveux défrisés et fins comme les miens ça ressemble à rien.

La banded method ? hum je ne veux pas que les marques des élastiques restent...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant