Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 14:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci merci!!!
tu n'as pas fait de photo de ta coiffure pro? tu la garde combien de temps?

227Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 14:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je pense aussi qu'une égalisation serait une bonne idée et en plus,tu repartirais sur une meilleure base Very Happy

228Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bientôt bientôt!
dès que j'aurais atteins mon full bsl Wink

229Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 15:03

blue sky

Elite
Elite

[quote="dayane972"]merci merci!!!
tu n'as pas fait de photo de ta coiffure pro? tu la garde combien de temps?
[/quote
meme pas!actu mon phone est grillé.j'utilise un pnone qui n'est pas un phone(pas de music, ni d'appareil photo, ni de bluetooth, sans rien koi Crying or Very sad ).j'attend mon anniv pour m'en acheter un autre( la je sais que je vais récolter assez de sous).
je vais garder ça jusqu'a la fin du mois. ensuite je les laisse respirer 1 semaine et je me fais soit des patras soit un autre tissage pour mon anniv mi juin.je verrais!

230Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 15:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon programme!
moi aussi au retrait je profiterais une tite semaine de mes cheveux!

231Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 15:06

blue sky

Elite
Elite

je mettrais mes tof a ce moment la Smile

232Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 21:48

Kiskeya

Elite
Elite

Da ils ont bien poussé et ont l'air en pleine forme aussi.Bravo!

233Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 21:48

Kiskeya

Elite
Elite

Da ils ont bien poussé et ont l'air en pleine forme aussi.Bravo!

234Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 22:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci kiki!

235Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 23:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c super dayane vraiment!!!big uppp

236Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 14 Mai - 23:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci sista!!! cheers

237Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Juin - 19:42

Invité

Invité

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regardé tout le post, mais je vous fait part de mon évolution
Avant j'était défrisé,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Mais c'était avant
Vive le naturelle afro

238Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Juin - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes tempes ont gardé quelques sequelles mais ton épaisseur est laaargement mieux maintenant!
j'aime ta texture, pour les zafros ça doit être très sympa!

239Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Juin - 20:08

Invité

Invité

dayane972 a écrit:tes tempes ont gardé quelques sequelles mais ton épaisseur est laaargement mieux maintenant!
j'aime ta texture, pour les zafros ça doit être très sympa!

merci Dayane Very Happy

240Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai perdu TOUTE MES PHOTOS today! On a volé mon portable Sad

241Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grrrrrrrrrrrr

242Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:J'ai perdu TOUTE MES PHOTOS today! On a volé mon portable Sad

Désolée pour toi Sad pale .

243Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mince alors Shocked Evil or Very Mad ...........

244Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai trop la haine No
Franchement assurez-vous les filles, on est entouré de pourris Sad C'est la premiere fois que ça m'arrive, jte dis pas le choc.

245Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est arrivé comment?

246Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 18:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Grrrr ah ouais y a de quoi péter un câble !!!!

247Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 18:35

Invité

Invité

Oh la mouise ! Crying or Very sad

Une fois, j'ai perdu mon portable, rien qu'à l'idée que quelqu'un pisse regarder les photos...(et qui sait ce que cette personne peut en faire) Mad . Heureusement, j'étais entourée de personnes de confiance qui l'ont retrouvé. Mais quand même, j'ai angoissé des heures... Sad

248Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 18:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas si t'as entrepris des démarches Eidole , mais bon avec l'adresse ip entre autres y a une sorte de traçabilité qui pourrait aider à retrouver la trace de ton pc ... Essaie de voir auprès de la gendarmerie

Te décourage pas , on sait jamais ... bon courage !

249Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 20:08

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oh mince. Vraiment désolé pour toi.
comment est-ce arrivé ?

250Evolution capillaire  (photos) - Page 10 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 20:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je sors du commisariat.
En faite, je me suis fait volé à la piscine, on a volé ma clé de cassier sans m'en rendre compte, pendant que je nageait. Le bracelet muni de la clé s'est barré pendant que je nageais.
Des gosses s'en sont emparé ( selon les nageurs qui étaient avec moi) - qui n'ont pas réagi... l'indifference quoi
Enfin bref, je me suis empréssé d'allé à mon casier pour voir qu'il a été visité. On a pris mon portable. J'avais la haine, j'en ai parlé à l'accueil qui ne pouvait rien faire pour moi. J'ai couru jusqu'à chez moi. On a suspendu ma ligne.
Au commisariat, ils vont prendre le numéro du portable pour le rendre inutilisable et je vais photocopié la plainte pour Virgin, afin qu'il me donne une autre puce.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant