Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 19:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:+ DE 5CM!!

je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...

Sur mon avatar j'ai l'air d'avoir un SL.

Le Braid out frise les cheveux donc ils ont pas l'air plus longs quand j'en fais.Les twist out j'en fais pas que sur cheveux défrisés et fins comme les miens ça ressemble à rien.

La banded method ? hum je ne veux pas que les marques des élastiques restent...
lol mais acceptes ton shrinkage dans ces cas là (heureusement que tu n'es pas naturelle au final!)

- sur ton avatar tu avais un brushing (avec pointes courbées vers l'intérieur) donc c'est logique qu'ils t'arrivent un peu plus bas que les épaules (mais ceci étant dit je ne vois pas les 5cm de shrinkage)
- après un braid out il suffit de faire un wrap pour éliminer les "frisures" comme tu dis et obtenir un peu plus de longueur puisque les cheveux ne peuvent shrinker de la même façon nattés que lâchés...
- tu as déjà testé la banded method?!! à moins que tu serres les élastiques comme une malade, qu'ils soient très espacés, et que tu aies un volume de fou (et encore même ça ça ne joue pas vraiment): la marque ne reste pas du tout, en un coup de peigne c'est parti!

Je précise que je fais la banded méthode depuis des années pour sécher mes cheveux... Si tu parcours quelques vidéos youtube tu verras que les filles n'ont pas réellement de marque d'élastique...

Après c'est sur que ça donne plus un effet "blow out" chez les naturelles, donc si ton but est de les avoir lisses pour avoir plus de longueur malgré le fait que tu préfères les assouplir..., tu seras forcément déçue Laughing

427Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 19:44

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:+ DE 5CM!!

je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...

Sur mon avatar j'ai l'air d'avoir un SL.

Le Braid out frise les cheveux donc ils ont pas l'air plus longs quand j'en fais.Les twist out j'en fais pas que sur cheveux défrisés et fins comme les miens ça ressemble à rien.

La banded method ? hum je ne veux pas que les marques des élastiques restent...
lol mais acceptes ton shrinkage dans ces cas là (heureusement que tu n'es pas naturelle au final!)

- sur ton avatar tu avais un brushing (avec pointes courbées vers l'intérieur) donc c'est logique qu'ils t'arrivent un peu plus bas que les épaules (mais ceci étant dit je ne vois pas les 5cm de shrinkage)
- après un braid out il suffit de faire un wrap pour éliminer les "frisures" comme tu dis et obtenir un peu plus de longueur puisque les cheveux ne peuvent shrinker de la même façon nattés que lâchés...
- tu as déjà testé la banded method?!! à moins que tu serres les élastiques comme une malade, qu'ils soient très espacés, et que tu aies un volume de fou (et encore même ça ça ne joue pas vraiment): la marque ne reste pas du tout, en un coup de peigne c'est parti!

Je précise que je fais la banded méthode depuis des années pour sécher mes cheveux... Si tu parcours quelques vidéos youtube tu verras que les filles n'ont pas réellement de marque d'élastique...

Après c'est sur que ça donne plus un effet "blow out" chez les naturelles, donc si ton but est de les avoir lisses pour avoir plus de longueur malgré le fait que tu préfères les assouplir..., tu seras forcément déçue Laughing

Sur ma photo j'avais pas de brushing.
OK merci.Je vais faire la banded method. Wink

428Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
lol sur la photo d'avant tu n'avais ni brushing ni lissage?!
tes cheveux courbent naturellement aux pointes et ils sont lisses à ce point?

ok de rien et bon test Wink

429Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 19:57

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
lol sur la photo d'avant tu n'avais ni brushing ni lissage?!
tes cheveux courbent naturellement aux pointes et ils sont lisses à ce point?

ok de rien et bon test Wink

Non je n'avais ni brushing ni lissage. Ils étaient lisses parceque j'avais brossé mes cheveux et courbés à cause d'un chignon que j'avais fait la veille avant d'aller dormir.Je n'aime pas d'ailleurs quand ils courbent comme ça.

Merci! Smile

430Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 2 Sep - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok!
donc à ce moment là je ne vois définitivement pas les 5cm de shrinkage, ni de shrinkage tout court!! (sorry)
je n'ai plus d'idée pour que tes cheveux soit plus lisses ou étirés que ce que j'ai vu

431Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 16:04

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:ouais c'est vrai ils ont superbement bien poussés

Thanks! Very Happy Et les tiens,ça donne quoi depuis?

mes cheveux ont quand meme bien poussés(surtout ceux de derriere)ils ne sont pas du cassant en bonne santé j'ai des texture qui poussent aussi ( je pense que c'est normal)mais c'est jute l'hydratation qui me pose probleme (je vais trouver une solution) mais au sinon tout vont bien.

432Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 16:36

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:
willdemps13 a écrit:ouais c'est vrai ils ont superbement bien poussés

Thanks! Very Happy Et les tiens,ça donne quoi depuis?

mes cheveux ont quand meme bien poussés(surtout ceux de derriere)ils ne sont pas du cassant en bonne santé j'ai des texture qui poussent aussi ( je pense que c'est normal)mais c'est jute l'hydratation qui me pose probleme (je vais trouver une solution) mais au sinon tout vont bien.

OK! Very Happy

433Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 21:35

Kiskeya

Elite
Elite

Perfect désolée pour le retard.Voici deux photos pour comparer (cheveux mouillés et cheveux secs):
(sur la photo de droite mes pointes sont sèches)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

434Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Perfect désolée pour le retard.Voici deux photos pour comparer (cheveux mouillés et cheveux secs):

kiki tu n'as pas 5cm de shrinkage

435Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:25

Kiskeya

Elite
Elite

En tout cs ça shrink et j'aime pas. On voit quand même bien la différence non?

436Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:30

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Tu plaisente Suspect c est pourtant bien visible sur cette photo. Perso je suis dans le même cas, mes cheveux poussent mais comme j essais de faire comme kiskeya (assouplissement à chaque fois au lieu de défrisante, je vois ma vrai longueur seulement après un vrai brushing agressif chez le coiffeur.

je perds aussi des centimètres à cause du shrinkage...

437Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lollllllllllllllll les filles!!
ce que j'appelle "un shrinkage qui serait embêtant ou qu'on peut ne pas aimer" c'est ça:

enfin bref!
oui oui kiki on voit la différence!
c'est juste que je m'attendais à pire quand j'entendais les "plaintes"

438Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:45

Kiskeya

Elite
Elite

Oui mais dis toi que je ne suis pas naturelle donc je m'attends pas à ce que mes cheveux shrink comme ça.

439Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 3 Sep - 23:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heureusement!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je te comprends Kiki, moi je passe de BSL à SL alors...
C'est vrai qu'il y a une nette différence entre les 2 photos. D'ailleurs je me demande comment c'est possible étant donné que tu n'est pas naturelle.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je te comprends Kiki, moi je passe de BSL à SL alors...
C'est vrai qu'il y a une nette différence entre les 2 photos. D'ailleurs je me demande comment c'est possible étant donné que tu n'es pas naturelle.

442Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 11:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Je te comprends Kiki, moi je passe de BSL à SL alors...
C'est vrai qu'il y a une nette différence entre les 2 photos. D'ailleurs je me demande comment c'est possible étant donné que tu n'est pas naturelle.
Moi pareil drunken

443Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 13:36

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Je te comprends Kiki, moi je passe de BSL à SL alors...
C'est vrai qu'il y a une nette différence entre les 2 photos. D'ailleurs je me demande comment c'est possible étant donné que tu n'es pas naturelle.

Ouais. Rolling Eyes J'ai des repousses mais pas tant que ça pourtant.Enfin bref...j'attends mon prochain assouplissant d'octobre. Smile

444Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 14:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

12 mai 2012

4 sept 2012

445Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super lya!
en 4 mois tu as retenu beaucoup de longueur!
j'aime beaucoup ta texture et il semblerait que tu aies gagné en brillance!

446Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 14:18

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci, je pense que j'ai gagné en longueur car j'avais coupé les pointes après la prise de la 1ère photo mais je n'ai pas de photo. comme on peut le voire j'ai encore beaucoup de pointes défrisées. dimanche j'ai fait un rinçage au vinaigre de cidre, je pense que s'est ce qui explique la brillance mais il y a aussi les soins.
ps: ne faites pas attention mes cheveux ne sont pas démêlés.

447Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 15:54

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:12 mai 2012

4 sept 2012

Je suis d'accord avec Da! J'aime beaucoup ta texture de cheveux!

448Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 19:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Perfect désolée pour le retard.Voici deux photos pour comparer (cheveux mouillés et cheveux secs):

Merci Kiki. tes cheveux sont beaux. Je voulais voir la différence mouillé et secs pour voir le volume et enfin tu n'as pas un gros volume mais je trouve ça correct.
Pour la longueur dommage que tu ne puisses pas profiter à fond de ta longueur car mouillé tu es quasiment APL et secs il manque quelques cm. Bon faut pas se formaliser. Tes cheveux ont bien poussé depuis septembre 2011

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

449Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 19:12

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:12 mai 2012

4 sept 2012

Belle pousse et belle texture !

450Evolution capillaire  (photos) - Page 18 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 4 Sep - 20:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant