lol mais acceptes ton shrinkage dans ces cas là (heureusement que tu n'es pas naturelle au final!)Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:+ DE 5CM!!
je te propose des techniques que tu connais surement:
- la banded method
- braid out
- twist out
etc etc...
Sur mon avatar j'ai l'air d'avoir un SL.
Le Braid out frise les cheveux donc ils ont pas l'air plus longs quand j'en fais.Les twist out j'en fais pas que sur cheveux défrisés et fins comme les miens ça ressemble à rien.
La banded method ? hum je ne veux pas que les marques des élastiques restent...
- sur ton avatar tu avais un brushing (avec pointes courbées vers l'intérieur) donc c'est logique qu'ils t'arrivent un peu plus bas que les épaules (mais ceci étant dit je ne vois pas les 5cm de shrinkage)
- après un braid out il suffit de faire un wrap pour éliminer les "frisures" comme tu dis et obtenir un peu plus de longueur puisque les cheveux ne peuvent shrinker de la même façon nattés que lâchés...
- tu as déjà testé la banded method?!! à moins que tu serres les élastiques comme une malade, qu'ils soient très espacés, et que tu aies un volume de fou (et encore même ça ça ne joue pas vraiment): la marque ne reste pas du tout, en un coup de peigne c'est parti!
Je précise que je fais la banded méthode depuis des années pour sécher mes cheveux... Si tu parcours quelques vidéos youtube tu verras que les filles n'ont pas réellement de marque d'élastique...
Après c'est sur que ça donne plus un effet "blow out" chez les naturelles, donc si ton but est de les avoir lisses pour avoir plus de longueur malgré le fait que tu préfères les assouplir..., tu seras forcément déçue