Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 13:59

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
colorspooki a écrit:Beaucoup de gens pense que le coco est proteiné car sur certaines personnes il rend les cheveux secs(ce qui n'est pas mon cas au contraire )le coco à beaucoup de vertu mais pas la protéine Smile

Exact ! à ce sujet j'ai trouvé (sur un site que je trouve super) un article intéressant qui en parle , alors je partage avec vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés bon article bien résumé et si vraiment y en avait je crois qu'Aromazone le mentionnerai et j'aurais déjà laissé tous mes cheveux sur l'oreiller vu les nuits que je passe avec l'huile de coco sur les cheveux Very Happy

327Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki, l'huile de coco ne contient pas de protéine, elle réduit la perte de protéine c'est différent

voilà un deuxième article qui est une étude scientifique assez poussée

et une recherche très intéressante!:

bon ce n'est pas en français mais il y a quelques traducteurs qui pourront vous aider sur le net Wink

328Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 14:54

Kiskeya

Elite
Elite

OK merci les filles pour ces informations. Very Happy

329Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien kiki Wink

330Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 16:40

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est important de savoir qu'elle fonction on les huiles,lotion etc... car c'est les infos qu'on a sur les différents produits qui nous permette de répondre aux besoins de nos cheveux et ça permet aussi de mauvaises interactions c'est pourquoi "toujours se renseigner avant d'appliquer lol!"

voilà voilou

331Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 19:58

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai jamais posté mon évolution capillaire donc voilà

Débute de mon AC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier défrisage et intégration de l'huile et du lait de coco dans mon AC

Juillet après 3 mois de stretching

332Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 20:03

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux ont bien pousse.Je les trouve magnifiques dans la première photo.

333Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le texlax te donne une jolie texture

334Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 22:42

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles. Sur la première je suis encore naturelle mon braid out n'a pas tenu la journée lol

335Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 22:52

Kiskeya

Elite
Elite

Medinou a écrit:Je n'ai jamais posté mon évolution capillaire donc voilà

Débute de mon AC

Premier défrisage et intégration de l'huile et du lait de coco dans mon AC

Juillet après 3 mois de stretching

Ils sont bien beaux et ont l'air en pleine forme. Very Happy

336Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 23:22

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Belle éclat! Very Happy

337Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 26 Juil - 19:04

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci colorspooki & kiskeya

338Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 26 Juil - 19:16

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:Merci colorspooki & kiskeya

De rien c'est la vérité Surprised

339Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 27 Juil - 11:23

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Medinou ils sont magnifiques.

340Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 27 Juil - 19:21

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

waw quelle brillance!

341Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 27 Juil - 20:03

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Medinou ils sont magnifiques.

lyarenoie a écrit:waw quelle brillance!

Merci Smile

342Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 28 Juil - 8:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Va falloir crée un topic spécialement pour toi Medinou Laughing ta déjà deux pages de compliments sur tes tiffs looool

343Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 28 Juil - 11:22

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Va falloir crée un topic spécialement pour toi Medinou Laughing ta déjà deux pages de compliments sur tes tiffs looool

Loooooool tu viens de me faire penser a quelque chose. Pourquoi on à tout simplement pas chacune un journal ou on peut raconter nos petits trucs avec nos cheveux et que les autres membres peuvent voir tout en gardant les autres sujets mais je veux dire qu'on pourrait tous avoir notre petit jardin secret ou on peut s'éparpiller un peu etc...

Enfin je sais pas si c'est clair mais Eidole ton message m'a fait tilt loool Wink

344Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 1:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
Eidole a écrit:Va falloir crée un topic spécialement pour toi Medinou Laughing ta déjà deux pages de compliments sur tes tiffs looool

Loooooool tu viens de me faire penser a quelque chose. Pourquoi on à tout simplement pas chacune un journal ou on peut raconter nos petits trucs avec nos cheveux et que les autres membres peuvent voir tout en gardant les autres sujets mais je veux dire qu'on pourrait tous avoir notre petit jardin secret ou on peut s'éparpiller un peu etc...

Enfin je sais pas si c'est clair mais Eidole ton message m'a fait tilt loool Wink

Ben on a déjà un album photo pour chaque membre, c'est la rubrique galerie, je suppose qu'on peut faire des commentaires, un sorte de fotki.

345Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 1:52

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
Medinou a écrit:

Ben on a déjà un album photo pour chaque membre, c'est la rubrique galerie, je suppose qu'on peut faire des commentaires, un sorte de fotki.

Ah ben je vais aller voir!! Merci Very Happy Wink

346Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 13:34

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:

Merci d en parler Eidole. Smile
Je pense que peu de membres le savent.

Medinou tiens nous au courant si jamais ça t intéresse et que tu postes des photos.

347Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 17:51

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:

Medinou tiens nous au courant si jamais ça t intéresse et que tu postes des photos.

Je pense prendre le temps de le faire même si personne n'y a encore posté de photos, une photo par mois pour voir l'évolution ou encore nos coiffures du moments etc... c'est super intéressant.

348Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 20:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:

Je pense prendre le temps de le faire même si personne n'y a encore posté de photos, une photo par mois pour voir l'évolution ou encore nos coiffures du moments etc... c'est super intéressant.

C'est clair que sa facilite la vie un album photo, au lieu de chercher dans le topic la dernière photo pour faire une comparaison.
Jvais commençer à creer le mien moi aussi. Very Happy

349Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 20:14

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:

Je trouve que c'est une superbe idée j'y vais de ce pas

350Evolution capillaire  (photos) - Page 14 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 29 Juil - 20:37

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

comment fait-on pour ajouter des photos dans galerie? il n'y a aucune photo. je ne savais même pas qqu'il y avait ça sur le forum!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant