Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je ne pense pas que ce soit pour kiki en tout cas pas pour le moment dans la mesure où elle a déjà un objectif capillaire

qui sait peut être plus tard Very Happy

pluuus tard hein Wink

177Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr tu n'es pas prête à passer au naturel c'est tout.

Dernière édition par Perfectgirl le Mar 3 Avr - 18:04, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

178Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je la sens mûre pour redevenir naturelle Cool .Il lui manque juste la patience d'attendre que ça repousse lol!

179Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:48

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:mdr tu n'es prête à passer au naturel c'est tout.

Quand je serai vieille (si Dieu veut) très certainement mais pas pour le moment. Very Happy

180Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:mdr tu n'es prête à passer au naturel c'est tout.

Quand je serai vieille (si Dieu veut) très certainement mais pas pour le moment. Very Happy
oui c'est bien ce que je pensais!
c'est pour ça que j'ai mis plein de "u" à plus tard!!

181Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 18:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oui et j'ai rectifier mon message car je voulais PAS prête à passer au naturel. Tu aimes les cheveux naturels car tu nous montre souvent de belles touffes mais ce n'est pas ton objectif.

182Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 4 Avr - 10:11

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Hibiscus le lait de coco a super bien fait pousser tes cheveux et ils sont plus épais. Je crois que je lui aurais fais passer un sale quart d'heure à celle là. Tu relativises bien dis donc.

Dayane les coiffures pro te réussisse bien. Bravo!!!

Kiskeya tu as de belles repousses!

183Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 4 Avr - 11:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci c'est bien vrai miss aminah Wink

184Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 4 Avr - 19:13

Kiskeya

Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Hibiscus le lait de coco a super bien fait pousser tes cheveux et ils sont plus épais. Je crois que je lui aurais fais passer un sale quart d'heure à celle là. Tu relativises bien dis donc.

Dayane les coiffures pro te réussisse bien. Bravo!!!

Kiskeya tu as de belles repousses!

Merci Miss! Very Happy

185Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 20:58

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est vrai kiki je confirme tu as de belle repousse. I love you

186Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 20:59

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Yep ! j'avais pas vu Very Happy

187Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:09

Kiskeya

Elite
Elite

Mer les filles. Very Happy

188Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:11

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Hein ?! Merde Very Happy

189Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:23

Kiskeya

Elite
Elite

Jaz a écrit:Hein ?! Merde Very Happy

LOL

Merci! Very Happy mon clavier saute des lettres. Razz

190Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR jaz tu m'as tué là!!!

191Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:31

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Attends, une fois sur forum, je discutais sur le tchat et j'ai tapé trop vite Very Happy du coup, ce que je voulais mettre s'est transformé en gros mot Laughing et j'ai envoyé mon msg sans y faire attention. J'avais trop honte ^^ mais je me suis excusée What a Face .

192Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 5 Avr - 22:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahaha!!!!
le pire c'est que je suis remonté le long de la page pour vérifier genre "haaaaaan kiki elle se lâche, c'est pas bieeeen!!"

193Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 11:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ce n'est pas mon évolution capillaire , mais celle d'une youtubeuse que je connais via FB. c'est juste waouww:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

194Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 12:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Belle pousse !

195Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli!

196Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 13:46

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca, c'est de la pousse !
Very Happy

197Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 14:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ses soins intensifs l'ont vraiment bien réussi!

198Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Avr - 19:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh bonne pousse.

199Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 1 Mai - 18:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici mes mini-vanilles en juin 2011

Et aujourd'hui 1er mai 2012

200Evolution capillaire  (photos) - Page 8 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 1 Mai - 18:48

blue sky

Elite
Elite

cheers quelle belle evolution Perfect!
j'aime bcp tes vanilles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant