Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 10:34

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:moi ce n'est pas une question de période mais de lieu auquel je me trouve...
à chaque voyage sur Paris mes cheveux déconnent quand je reviens au soleil.

c'est normal vu que le cheveux crépus n'est pas adapté au climat tempéré mais au climat chaud. ils étaient dans un bon climat puis ensuite dans un autres pas adapté puis de retour dans l'ancien! t'imagine la galère pour eux! No

302Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 12:22

Invité

Invité

Ok j'ai l'impression qu'ils poussent plus en hiver mais quant je suis en Martinique il poussent toute l'année

303Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 18:45

Kiskeya

Elite
Elite

Bon les filles,j'ai fait mon assouplissant avant hier.
Mes cheveux sont actuellement de cette longueur (pas de différence par rapport à la photo que j'avais postée à la fin du challenge JBCO):

Dorénavant je serai plus régulière dans mes soins car je n'ai pas obtenu la pousse que je voulais. Ca fait 8 mois que j'ai coupé mes cheveux (niveau SL) et j'ai toujours pas mon APL. Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

304Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:09

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Tes repousses étaient elles importantes niveau longeur?

305Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:20

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:Tes repousses étaient elles importantes niveau longeur?

Je ne sais pas de combien de centimètres elles étaient mais j'en avais beaucoup.
On me dit que je suis juste impatiente et qu'ils ont poussé mais j'aurais aimé qu'ils soient plus longs et plus volumineux.
La ils sont raplaplas comme si j'avas fait un défrisage normal alors que j'ai fait un assouplissant. Je déteste ça!

306Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:44

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Courage tu l auras! Le secret c'est la patiente mais je comprend que la déception est bien surtout quand tu sais que tu te donne les moyens. Mais COURAGE ma belle Wink

307Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:45

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Courage tu l auras! Le secret c'est la patiente mais je comprend que la déception est bien surtout quand tu sais que tu te donne les moyens. Mais COURAGE ma belle Wink

Merci Sand'! Very Happy

308Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:46

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Courage tu l auras! Le secret c'est la patiente mais je comprend que la déception soit là surtout quand tu sais que tu te donne les moyens. Mais COURAGE ma belle Wink

309Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:47

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

De rien cheers

310Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:48

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
colorspooki a écrit:Tes repousses étaient elles importantes niveau longeur?

Je ne sais pas de combien de centimètres elles étaient mais j'en avais beaucoup.
On me dit que je suis juste impatiente et qu'ils ont poussé mais j'aurais aimé qu'ils soient plus longs et plus volumineux.
La ils sont raplaplas comme si j'avas fait un défrisage normal alors que j'ai fait un assouplissant. Je déteste ça!

Pourtant tu utilise de la noix de coco ça densifie le cheveu normalement

311Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bon les filles,j'ai fait mon assouplissant avant hier.
Mes cheveux sont actuellement de cette longueur (pas de différence par rapport à la photo que j'avais postée à la fin du challenge JBCO):

Dorénavant je serai plus régulière dans mes soins car je n'ai pas obtenu la pousse que je voulais. Ca fait 8 mois que j'ai coupé mes cheveux (niveau SL) et j'ai toujours pas mon APL. Crying or Very sad

Patience tu l'as presque ton apl ! C'est pour bientôt !!!

312Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 19:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bon les filles,j'ai fait mon assouplissant avant hier.

je connais pas ta mesure d'avant donc je ne peux pas juger mais tes cheveux on forcément pris en longeur sauf que ce n'est peut etre pas aux parties que tu espèrais en 8 mois à raison de 0,5cm/mois (on se base sur le minimum) tu aurais du prendre 4 cm c'est juste Very Happy un exemple tu fais quoi comme coiffure pro?

313Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 21:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon les filles,je vous poste une photo de mon évolution capillaire.

Petit rappel:en décembre 2011 j'avais un APL puis coupé niveau SL

Maintenant ils sont de cette longueur (cheveux étirés,j'ai des repousses)
Mon prochain texlax est pour le mois d'août,le 1er exactement.

good Very Happy ps:jmm bien ton vernis blanc I love you

LOL thanks!

Je regarde ta dernière photo posté et celle-ci et j'ai l'impression que t'as perdu de la longueur. Shocked

314Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 22:26

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon les filles,je vous poste une photo de mon évolution capillaire.

Petit rappel:en décembre 2011 j'avais un APL puis coupé niveau SL

Maintenant ils sont de cette longueur (cheveux étirés,j'ai des repousses)
Mon prochain texlax est pour le mois d'août,le 1er exactement.

good Very Happy ps:jmm bien ton vernis blanc I love you

LOL thanks!

Je regarde ta dernière photo posté et celle-ci et j'ai l'impression que t'as perdu de la longueur. Shocked

J'ai pensé la même chose Shocked Shocked Shocked

315Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 22:41

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:[

J'utilise pas régulièrement de l'huile de coco.Le lait de cco me donne du volume par contre mais mes cheveux n'aiment pas trop les protéines donc au bout d'un moment ils deviennent secs quand j'en mets trop souvent.
quote="Manue"]

colorspooki a écrit:
je connais pas ta mesure d'avant donc je ne peux pas juger mais tes cheveux on forcément pris en longeur sauf que ce n'est peut etre pas aux parties que tu espèrais en 8 mois à raison de 0,5cm/mois (on se base sur le minimum) tu aurais du prendre 4 cm c'est juste Very Happy un exemple tu fais quoi comme coiffure pro?

Oui c'est vrai mais je me base pas sur le minimum tellement j'ai hâte de retrouver mon APL.Je me suis mise en tête qu'en 7 mois j'aurais pu y arriver comme Hairlicious qui est passée d'SL à un APL en 7mois.
Je fais des chignons tous les jours.

Eidole a écrit:

safygirl1 a écrit:
J'ai pensé la même chose Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est-ce qu'elles me disent la? Arrêtez les filles! Ce n'est qu'une impression! Razz

@ Manue: Oui je vais être plus régulière et je verrai bien. Merci! Wink

316Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 22:45

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je puis me permettre Kiskeya pourquoi tu as aautant coupé en décembre ???

317Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 23:18

Kiskeya

Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Si je puis me permettre Kiskeya pourquoi tu as aautant coupé en décembre ???

Parceque mes pointes étaient éffilées.On voyait à travers mes cheveux.

318Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 23:22

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok !!! Tu as voulu repartir sur une base plus volumineuse et plus saine.

319Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 23:29

Kiskeya

Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Ah ok !!! Tu as voulu repartir sur une base plus volumineuse et plus saine.

Oui et quelques jours après les avoir coupés il avait déjà repris force.

320Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 23 Juil - 14:35

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[quote="Kiskeya"]

J'utilise pas régulièrement de l'huile de coco.Le lait de cco me donne du volume par contre mais mes cheveux n'aiment pas trop les protéines donc au bout d'un moment ils deviennent secs quand j'en mets trop souvent.

Mais l'huile de coco ou la coco tout court n'est pas protéinée en revanche as tu déjà essayé ors replenishing conditioner (catégorie protéiné léger)

moi même mes cheveux ne supporte pas trop de protéines alors c'est ce que j'utilse de temps à autres il est vraiment génial pour les cheveux,sinon il y a les poudres indienne poudre de Maka, brahmi,kalpitone,etc...J'utlise beaucoup de poudre indienne dont celle-ci

Lorsque que tu fais des soins protéinés faire suivre immédiatement d'un soin complètement hydratant pour faire la balance

321Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 23 Juil - 15:30

Kiskeya

Elite
Elite

[quote="colorspooki"]
Kiskeya a écrit:

Mais l'huile de coco ou la coco tout court n'est pas protéinée en revanche as tu déjà essayé ors replenishing conditioner (catégorie protéiné léger)

moi même mes cheveux ne supporte pas trop de protéines alors c'est ce que j'utilse de temps à autres il est vraiment génial pour les cheveux,sinon il y a les poudres indienne poudre de Maka, brahmi,kalpitone,etc...J'utlise beaucoup de poudre indienne dont celle-ci

Lorsque que tu fais des soins protéinés faire suivre immédiatement d'un soin complètement hydratant pour faire la balance

Sisi,l'huile de coco est protéiné. Very Happy
J'utilise l'ORS comme conditioner mais j'ai les cheveux fins de nature et ils ne sont pas denses donc je sais pas si un jour j'aurais les cheveux épais.
Sinon je n'utilise pas de poudre indienne mais plutôt l'huile d'Amla que j'aime beaucoup.Elle renforce mes cheveux.
Le lait de coco donne du volume à mes cheveux mais ne les épaissit pas.

322Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 23 Juil - 17:07

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[quote="Kiskeya"]
colorspooki a écrit:
Kiskeya a écrit:

J'utilise l'ORS comme conditioner mais j'ai les cheveux fins de nature et ils ne sont pas denses donc je sais pas si un jour j'aurais les cheveux épais.
Sinon je n'utilise pas de poudre indienne mais plutôt l'huile d'Amla que j'aime beaucoup.Elle renforce mes cheveux.

Benh moi d'après tout ce que tu m'a dit ton objectif tu vas l'atteindre je ne vois pas pourquoi tu n'atteindrai pas APL sous peu. Smile

323Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 13:32

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Beaucoup de gens pense que le coco est proteiné car sur certaines personnes il rend les cheveux secs(ce qui n'est pas mon cas au contraire )le coco à beaucoup de vertu mais pas la protéine Smile

324Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 13:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Beaucoup de gens pense que le coco est proteiné car sur certaines personnes il rend les cheveux secs(ce qui n'est pas mon cas au contraire )le coco à beaucoup de vertu mais pas la protéine Smile

Exact ! à ce sujet j'ai trouvé (sur un site que je trouve super) un article intéressant qui en parle , alors je partage avec vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

325Evolution capillaire  (photos) - Page 13 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 25 Juil - 13:42

Kiskeya

Elite
Elite

[quote="colorspooki"]
Kiskeya a écrit:
colorspooki a écrit:
Kiskeya a écrit:

Benh moi d'après tout ce que tu m'a dit ton objectif tu vas l'atteindre je ne vois pas pourquoi tu n'atteindrai pas APL sous peu. Smile

Merci! Wink

colorspooki a écrit:Beaucoup de gens pense que le coco est proteiné car sur certaines personnes il rend les cheveux secs(ce qui n'est pas mon cas au contraire )le coco à beaucoup de vertu mais pas la protéine Smile

J'ai toujours entendu qu'elle était riche en acides gras et protéines c'est pour ça.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant