Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 20:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je sais pas si t'as entrepris des démarches Eidole , mais bon avec l'adresse ip entre autres y a une sorte de traçabilité qui pourrait aider à retrouver la trace de ton pc ... Essaie de voir auprès de la gendarmerie

Te décourage pas , on sait jamais ... bon courage !

Merci manue pour le conseil. Et merci à toute pour votre compassion. Sa redonne du baume au coeur. Bien sur, c'est que du matériel, je suis vivante et en bonne santé mais ça me choque étant donné que c'est la premiere fois que sa m'arrive.
Le pire dans tout ça, c'est que yavais que des gosses à la piscine, petits et déjà mauvais, c'est dingue!

252Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 21:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est ton tel portable , je pensais à ton pc ,là ç'aurait été pire même si un vol reste un vol et que c'est dur à vivre !

Les enfants maintenant c'est vrai qu'ils n'ont plus peur de rien c'est scandaleux ! Et personne qui ne réagit devant çà grrrrr , enfin çà c'est un autre débat !

253Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 22:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jadymilie: la jbco fera sûrement un bon travail sur tes tempes.

Eidole dsl pour ton portable. J'espère qu'il n'y avait pas trop de photo hum hum dessus LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

254Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 22:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les gens qui ne réagissent pas, ça m'horripile.

255Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 6 Juin - 23:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui, j'essaie de ne pas trop y penser. Ce qui est certain, c'est que je ne remettrai plus les pieds à cette piscine pendant un bon bout de temps. C'est vraiment mal fréquenté je trouve. pale

256Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Juin - 7:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour tes prochaines photos,en plus de ton futur apn,trouves toi un hébergeur de photo sur le net(au cas où ..)et fais nous d'autres belles photos évolutives de ta touffe I love you ...

257Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Juin - 10:02

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis desolee pour toi eidole c'est vraiment déguelasse.

On m'a aussi volé mon portable dans le metro (directement dans ma poch) je sais ce que ca fais, toutes mes photos devolution de ma grossesse et des videos ou on voyait le bebe faire des bosses sur mon ventres etaient perdues.

Tu as bien fais de porter plaintes j'espere qu'ils auront de bonnes news pour toi.

258Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Juin - 13:07

Invité

Invité

Désolé pour toi Eidole
On vit dans un monde de fou Twisted Evil

Perfectgirl a écrit:Jadymilie: la jbco fera sûrement un bon travail sur tes tempes.

J'espère bien Very Happy

259Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 7 Juin - 15:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Je suis desolee pour toi eidole c'est vraiment déguelasse.

On m'a aussi volé mon portable dans le metro (directement dans ma poch) je sais ce que ca fais, toutes mes photos devolution de ma grossesse et des videos ou on voyait le bebe faire des bosses sur mon ventres etaient perdues.

Tu as bien fais de porter plaintes j'espere qu'ils auront de bonnes news pour toi.

No C'est vraiment nul comme attitude.

Je pense faire comme Saand m'as conseillé et avoir un album. Mieux vaut prevenir que guerrir.
ET encore merci à toutes pour vos encouragements, vous êtes adorables I love you

260Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 21:01

Kiskeya

Elite
Elite

Bon les filles,je vous poste une photo de mon évolution capillaire.

Petit rappel:en décembre 2011 j'avais un APL puis coupé niveau SL

Maintenant ils sont de cette longueur (cheveux étirés,j'ai des repousses)
Mon prochain texlax est pour le mois d'août,le 1er exactement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

261Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 21:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Bon les filles,je vous poste une photo de mon évolution capillaire.

good Very Happy ps:jmm bien ton vernis blanc I love you

262Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 22:10

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon les filles,je vous poste une photo de mon évolution capillaire.

good Very Happy ps:jmm bien ton vernis blanc I love you

LOL thanks!

263Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool ton apl est de retour!

264Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 23:52

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:cool ton apl est de retour!

Merci! Oui j'espère l'avoir d'ici septembre!!

265Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 29 Juin - 23:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui d'ici deux mois c'est sûr que ça aura le temps de bien pousser Wink

266Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 30 Juin - 0:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle évolution

267Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 30 Juin - 17:22

Invité

Invité

tu as une belle longueur !

268Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 30 Juin - 18:16

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:cool ton apl est de retour!

Merci! Oui j'espère l'avoir d'ici septembre!!

Et toi qui disait dans un autre forum que ca allait prendre bien plus de temps. Tu vois Wink

Bravo pour ton evolution. cheers

269Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 30 Juin - 19:34

Kiskeya

Elite
Elite

@ Jady,Sandra et Perfect: Merci les filles! Smile

270Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Juil - 14:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Kiki Smile !

271Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Juil - 17:17

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Bravo Kiki Smile !

Merci Diam! Very Happy

272Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 12:26

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Belle pousse kiki. Very Happy

273Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 13:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma nouvelle photo en signature. Je pense avoir atteint l'apl pour les cheveux de derrière. Je suis assez contente. Je pense me lisser les cheveux cette semaine, je mettrai la photo.

274Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 13:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ma nouvelle photo en signature. Je pense avoir atteint l'apl pour les cheveux de derrière. Je suis assez contente. Je pense me lisser les cheveux cette semaine, je mettrai la photo.

Cool Perfect! cheers
Tu as pris combien de temps pour arriver à ton Apl( nl TO APL)?

( bon je sais, c'est pas bien de me calquer sur la pousse des autres, mais I can't help it!!)

275Evolution capillaire  (photos) - Page 11 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 14:05

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant