Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 14:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je sais pas trop. Nl c'est pile en haut du cou c'est ça? je dirai 1 an je pense.

Madi tu as une belle touffe.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

277Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 14:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense aussi que tu es au niveau apl Perfect , bravo ! La patience paie ...
Lissés tes cheveux seront encore + canons !

Effectivement Madilily big touffe whaouh !

278Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 15:00

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

Mercii les fille Smile

279Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jolie touffe mady

perfect, je pense que tu atteindras un full apl (bien saint) d'ici la fin de l'année!
je ne veux pas me réjouir d'avance... oh et puis si lol, j'ai hâte!
avec le volume que tu as ça sera trop trop beau

280Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 16:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

superbe nuage madilyly drunken

281Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Juil - 18:55

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Belle pousse kiki. Very Happy

Merci Tika!

Perfectgirl a écrit:Ma nouvelle photo en signature. Je pense avoir atteint l'apl pour les cheveux de derrière. Je suis assez contente. Je pense me lisser les cheveux cette semaine, je mettrai la photo.

Tes cheveux ont bien poussé Perfect,bravo!

madilyly a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as une belle touffe Madi!

282Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Juil - 12:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Perfect j'ai hâte de voir tes cheveux lissées. Moi j'attends décembre pour les lisser. Comme ça je verrai vraiment la différence.

283Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Juil - 13:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. La dernière fois que tu avais lissé c'était en décembre?

284Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Juil - 14:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'était en novembre. Vivement la fin de l'année Very Happy .

285Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:03

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

longueur 2010 début de mon AC peut de soin j'allais à l'essentiel

11-2011 là j'avais beaucoup appris depuis

et là 07 2012

Dernière édition par colorspooki le Ven 20 Juil - 21:40, édité 1 fois

286Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:13

Invité

Invité

Belle longueur !!

287Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Beau décolté !!! clown

288Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:27

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:Belle longueur !!

merci

289Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:28

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Beau décolté !!! clown

lol!

290Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr shabine! tu m'as tué là!

291Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 20:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouais mais faites attention quand vous postez des photos. On est sur le net hein!!! et les photos sont accessibles en s'inscrivant. Soyez vigilante, évitez de poster des tofs qui dévoilent trop de choses I love you

292Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 21:42

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:ouais mais faites attention quand vous postez des photos. On est sur le net hein!!! et les photos sont accessibles en s'inscrivant. Soyez vigilante, évitez de poster des tofs qui dévoilent trop de choses I love you

désolée j'ai modifié c'est mieux là?

293Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 22:11

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

aahahahha plus rien ne me choque mtn. Mais c'est bien vrai qu'il faut faire attention.

Petite anecdote: une amie amie à moi, très belle fille d'ailleurs mais un peu trop coquette avec ses photos sur facebook, s'est retrouvée sur plusieurs annonces disant;

JEUNE FILLE RECHERCHE HOMME MATURE ENTRE 40 ans ET...POUR FAIRE..... je vous laisse imaginer le reste. Mad

294Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 22:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:
Perfectgirl a écrit:ouais mais faites attention quand vous postez des photos. On est sur le net hein!!! et les photos sont accessibles en s'inscrivant. Soyez vigilante, évitez de poster des tofs qui dévoilent trop de choses I love you

désolée j'ai modifié c'est mieux là?

Oui c'est mieux que celle d'avant.

Mais c'est pas grâve si tu fais directement sur ton tee-shirt on verra où arrive ta mèche quand même. C'est juste pour éviter les mauvaises surprises comme l'amie de sandra hein!!!

Sandra, houlala ta copine a dû être dans un vrai embarra. J'espère que ça s'est bien terminé quand même.

295Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 20 Juil - 22:23

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Lol oui oui vous inquiétez pas ça s est bien terminé Laughing

296Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 21 Juil - 2:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est clair faut faire gaffe ! Moi il y a à peu près deux ans un espèce de pervers sur le net m'envoyait des messages via mon facebook et m'a même dit qu'il avait mis ma photo en fond d'écran de son pc pale

Y a des malades plus qu'on ne le pense alors attention !!!

297Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 21 Juil - 2:25

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Il faut tous les enfermer Evil or Very Mad

298Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 21 Juil - 19:15

Invité

Invité

lol prudence et méfiance sur le net !!
a quelle période de l'année vos cheveux poussent plus (enfin mieux) ?

299Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 21 Juil - 20:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors là bonne question. J'ai jamais fait attention. Mais en tout cas il semble que de juillet à septembre j'ai une perte saisonnière. A vérifier!!!

300Evolution capillaire  (photos) - Page 12 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 22 Juil - 3:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi ce n'est pas une question de période mais de lieu auquel je me trouve...
à chaque voyage sur Paris mes cheveux déconnent quand je reviens au soleil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant