Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 15:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pas mal du tout même !
Les coiffures pro te réussissent bien

152Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 15:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

kiipling a écrit:Une belle évolution, mais change de coiffeuse

lol !!!! Razz

153Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 15:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Jaz a écrit:sur un court terme, c'est pas mal cheers

Manue a écrit:Pas mal du tout même !
Les coiffures pro te réussissent bien

merci les filles!!!
les coiffures pro sont mes cartes joker, quand je n'en fait pas, je ne constate quasiment pas d'évolution!

je suis presque sûre que sans ça je serais restée deux ans en arrière avec mon nl/sl Smile

154Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 17:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wai les filles franchement chapoo !!!ma ptite dayane ya dé engrais ds tes produits loool

155Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 17:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRR awa bata!
en décembre je finissais un challenge jbco qui ne m'avait pas transcendé je préfère largement l'huile de carapate locale) et depuis début janvier je ne fais que des coiffures protectrices, j'ai porté mes cheveux lâchés uniquement pour les fêtes de fin d'année et ce week end vu qu'ils sont lissés!
entre temps je n'ai rien fait de spécial, huile de nigelle, olive oil d'ors, un peu de protéine deux fois par mois...

donc tu vois bien que toi aussi tu peux le faire Wink

156Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 19:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo dayane. Belle évolution en peu de temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

157Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 19:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci perfect cheers

158Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 20:00

Kiskeya

Elite
Elite

@ Hibiscus:Ta coiffeuse s'est vraiment lachée! Comme presque toutes les autres d'ailleurs! LOL
En tout cas tes cheveux ont l'air en pleine santé.Ils avaient bien poussé donc je t'encourage à continuer à en prendre soin pour retrouver tes centimètres perdus. Wink

@Dayanne: Belle pousse cocotte! Bravo! Very Happy

159Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci Wink

160Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 20:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

hibiscus:je comprends pas pourquoi la coiffeuse a coupé autant surtout que tes pointes ne semblaient pas abimées Mad !
Le point positif,c'est qu'ils semblent encore plus épais qu'avant Very Happy

dayane:j'envie ta longueur!
les styles pro et soins t'ont vraiment réussi!

161Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 20:34

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Hibiscus je pense que ta coiffeuse était un peu jalouse

162Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 20:44

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Hibiscus, je rejoins les autres. Je crois que ta coiffeuse devait être jalouse de ta longueur, donc elle coupé Very Happy une bonne partis Very Happy

Da : franchement belle pousse I love you
Je te copie ma belle. lol!

163Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 21:17

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

164Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 1 Avr - 21:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@saand c'est clair, c'est pour ça que je ne compte pas les lâcher (les coiffures pro) d'aussitôt!

@tika merci ma chérie!!!

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour vos encouragements. Je pense en effet qu'elle devait être jalouse lol!
Là c'est repartie pour des soins non stop.
Dayane tu as la longueur rêvée pour ma part.

blue sky

Elite
Elite

belle evolution les filles cheers cheers cheers

167Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Avr - 11:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci hibiscus, si j'y suis arrivée tu peux le faire crois moi (mais au fond je ne m'inquiète pas pour toi comme je te l'ai dit tu sais comment faire pousser tes cheveux Wink )

merci ma blue!!!

168Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Avr - 12:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers les filles

169Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Avr - 13:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

170Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 2 Avr - 23:57

Kiskeya

Elite
Elite

Comme prévu il y a quelques jours je vous montre mes repousses.
Le 1er avril était mon 2ème mois post défrisage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux naturels doivent être beaux en fait kiki Wink

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:tes cheveux naturels doivent être beaux en fait kiki Wink

Merci Da! Beaux je sais pas mais je les aime trop!!Ce que je préfère ce sont mes boucles. (mon père a les cheveux bouclés et j'ai un peu pris pris ses cheveux) Very Happy
Quand je regarde les photos de quand j'étais gamine je m'imagine trop avec mes cheveux naturels maintenant.
Mais comme je l'ai déjà dit c'est une question de longueurs,je ne me vois pas les couper pour redevenir naturelle.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok!!

174Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben tu peux transitionner très longtemps kiki. Il y a des filles qui l'ont fait pendant 2 ans. Il faut juste apprendre à gérer les 2 textures.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

175Evolution capillaire  (photos) - Page 7 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 3 Avr - 16:13

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ben tu peux transitionner très longtemps kiki. Il y a des filles qui l'ont fait pendant 2 ans. Il faut juste apprendre à gérer les 2 textures.

Ah non je pourrais pas me coiffer comme je veux et le shrinkage va me bouffer de la longueur!! Il faudrait que je stretch pendant des années pour avoir une grosse et longue touffe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant