merci shabine
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1colorspooki a écrit:Y a pas photo comme on dit
tishay971 a écrit:J'adore tes cheveux Da , surtout sur ton avatar !
wow merci eidole!Eidole a écrit:tishay971 a écrit:J'adore tes cheveux Da , surtout sur ton avatar !
+1, my dream hair
merci encore chrys, mais tu sais j'ai mis 6 ans pour y arriver, et tu peux me croire certaines y arrivent en largement moins de temps!Chrysalide971 a écrit:Belle évolution capillaire Da!
(Je suis pas prête d'y arriver)
dayane972 a écrit:wow merci eidole!Eidole a écrit:tishay971 a écrit:J'adore tes cheveux Da , surtout sur ton avatar !
+1, my dream hairmerci encore chrys, mais tu sais j'ai mis 6 ans pour y arriver, et tu peux me croire certaines y arrivent en largement moins de temps!Chrysalide971 a écrit:Belle évolution capillaire Da!
(Je suis pas prête d'y arriver)
quand j'ai commencé je n'avais pas toutes les infos que vous avez aujourd'hui
j'ai fait des erreurs que vous ne ferez pas alors si j'y suis arrivée, je pense que n'importe qui le peut
dayane972 a écrit:voilààà!!!!
faut être positive!
je connais une fille (qui n'a pas réellement la même texture que moi mais bon) qui s'est rasé la tête quelques mois avant la mienne et aujourd'hui elle est quasiment wl
dayane972 a écrit:je n'ai pas compris ta question kiki??
dayane972 a écrit:je n'ai pas compris ta question kiki??
dayane972 a écrit:
merci encore chrys, mais tu sais j'ai mis 6 ans pour y arriver, et tu peux me croire certaines y arrivent en largement moins de temps!
quand j'ai commencé je n'avais pas toutes les infos que vous avez aujourd'hui
j'ai fait des erreurs que vous ne ferez pas alors si j'y suis arrivée, je pense que n'importe qui le peut
dayane972 a écrit:voilààà!!!!
faut être positive!
je connais une fille (qui n'a pas réellement la même texture que moi mais bon) qui s'est rasé la tête quelques mois avant la mienne et aujourd'hui elle est quasiment wl
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)