Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 19:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci shabine Smile

602Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 19:41

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Y a pas photo comme on dit

603Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 19:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll cheers

604Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 20:16

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore tes cheveux Da , surtout sur ton avatar !

605Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 22:02

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tes cheveux, je les aime Dayane!

606Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 22:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yay, les filles, vous ne savez même pas à quel point ça me rend positive vos encouragements
I love you merci beaucoup, sincèrement

607Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 23:38

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:Y a pas photo comme on dit
+1 Very Happy

608Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 18 Déc - 23:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

609Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 8:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:J'adore tes cheveux Da , surtout sur ton avatar !

+1, my dream hair tongue

610Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 10:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle évolution capillaire Da!

(Je suis pas prête d'y arriver)

611Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 14:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:

+1, my dream hair tongue
wow merci eidole! Embarassed Embarassed Embarassed

Chrysalide971 a écrit:Belle évolution capillaire Da!

merci encore chrys, mais tu sais j'ai mis 6 ans pour y arriver, et tu peux me croire certaines y arrivent en largement moins de temps!
quand j'ai commencé je n'avais pas toutes les infos que vous avez aujourd'hui Wink
j'ai fait des erreurs que vous ne ferez pas alors si j'y suis arrivée, je pense que n'importe qui le peut I love you I love you

612Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 15:19

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Eidole a écrit:

+1, my dream hair tongue
wow merci eidole! Embarassed Embarassed Embarassed

Chrysalide971 a écrit:Belle évolution capillaire Da!

merci encore chrys, mais tu sais j'ai mis 6 ans pour y arriver, et tu peux me croire certaines y arrivent en largement moins de temps!
quand j'ai commencé je n'avais pas toutes les infos que vous avez aujourd'hui Wink
j'ai fait des erreurs que vous ne ferez pas alors si j'y suis arrivée, je pense que n'importe qui le peut I love you I love you

Ah wouais 6 ans affraid en sachant que ça fait que deux ans que je m'occupe réellement de mes cheveux et que j'ai un début de MBL tu me donnes espoir pour réellement allez au delà

613Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilààà!!!!
faut être positive!
je connais une fille (qui n'a pas réellement la même texture que moi mais bon) qui s'est rasé la tête quelques mois avant la mienne et aujourd'hui elle est quasiment wl

614Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:23

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:voilààà!!!!
faut être positive!
je connais une fille (qui n'a pas réellement la même texture que moi mais bon) qui s'est rasé la tête quelques mois avant la mienne et aujourd'hui elle est quasiment wl

Qui est-ce?

615Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas compris ta question kiki??

616Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:25

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je n'ai pas compris ta question kiki??

Lol!! moi non plus

617Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:30

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:je n'ai pas compris ta question kiki??

Tu as dit je connais une fille donc je t'ai demandés qui est cette fille en question.
Une fille de ton entourage?

618Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah oui Suspect puisque je la connais mdr!

619Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:48

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'atterie

620Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

621Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 16:50

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lol!

622Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 17:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

Alala Dayane, tu nous donnes de l'espoir tongue Sa fait plaisir à lire Very Happy

623Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 19 Déc - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you ouii c'est normal entre hair potesse il faut qu'on s'entraide et qu'on se motive Wink Wink

624Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 20 Déc - 0:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Très belle évolution Dayane. On voit un réel changement tant au niveau pousse qu'au niveau santé. Tes cheveux sont plus brillants, plus dense. Magnifique.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

625Evolution capillaire  (photos) - Page 25 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 20 Déc - 0:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:voilààà!!!!
faut être positive!
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant