Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 44]

926Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 13 Avr - 10:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'utilise celui de keracare (1st Lather) il est sans sulfates et après j'utilise le shampoo hydratant sans sulfate de la même marque (d'ailleurs j'ai fait mon clarifiant tout à l'heure). Je les recommande tous les 2.

927Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 13 Avr - 12:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Votre routine capillaire  - Page 38 98290982

928Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 14 Avr - 7:32

Kiskeya

Elite
Elite

athena78 a écrit:D'habitude, je ne parle pas vraiment de routine, parce que je fais un peu "au feeling" mais j'avais envie de vous parler de ma routine du moment. 

Avec les beaux jours, j'ai remarqué que si j'en fais très, mes cheveux deviennent "lourds" donc j'ai adapté avec une routine "light". Je ne fais plus de masque (sauf protéiné light), j'ai acheté le masque Le petit marseillais Argan/Miel et je ne l'ai utilisé qu'une fois.

Routine soleil: (lol)

- 2 fois/semaine: GHE beurre Mango Buttur avocat, olive, carapate durant 1 nuit
Le matin: selon les besoins leave-in Keracare ou crème sans rinçage UD Garnier Avocat/karité (j'ai ajouté de l'eau Cristalline sinon il était trop lourd) je scelle l'hydratation avec la Chantilly de beurre d'avocat Mango Butter ou whipped cream Curls, peut-être remplacé par un scellage au monoï

Le soir: spray Quench Jane Carter actuellement remplacé par le spray Mango Butter scellage au Monoï.

Pre-poo: bain d'huile beurre de Mango butter avec de l'huile de coco préalablement chauffé au bain-marie,+ he cèdre d'atlas + Bay st thomas, en ce moment 1fois/semaine, voir moins.

Je suis toujours en low-poo donc shampoing 1 fois tous les 15 jours, shampoing Curl & Shine de Shea Moisture et démélage après-shampoing rêve de Miel de Garnier. 

Co-wash mercredi et 1samedi/2 (l'autre samedi c'est pour le shampoing) UD garnier rêve de miel.

Après le co-wash ou shampoing, j'utilise le conditioner de Shea Moisture curl & shine comme leave-in (il garde mes cheveux hydraté 24h) + curl enhancing smoothie.

Une fois/mois: Curl eccstasy de Curls pour un peu de protéine.

En ce moment, mes cheveux apprécient vraiment cette routine, ils sont légers, hydratés, pas du tout cassant, boucles définies.

J'aime lire ça! C'est super alors! Wink

929Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 16:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

da et chrys merci du renseignements I love you  I love you  I love you

maintenant je comprends pourquoi mes cheveux cassent car je croyais que les masques à base cholestérol étaient hydratants Shocked
je vais aller m'acheter un masque hydratant et je vais confectionner une nouvelle routine quand je vais retirer ma coiffure pro 
 pour les autres je suis contente que vos routines conviennent à vos cheveux bonne continuation cheers 
pour celles qui sont dans mon cas bonne chance  Razz

930Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça va aller Poulo Wink bon courage!

931Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 16:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Donc tes cheveux étaient sur protéiné Smile  
Heureusement que t'en es rendue compte à temps!

932Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 17:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

oui les filles vous m'avez sauvée sinon je serai comme Votre routine capillaire  - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTltlwpyp2z0zI9vMKlETQ0ogDirqnf5mDuJ-oy3xLPXmeGf4cOVw Laughing 
dès que je peux je vous enverrai un length check avant de couper mes pointes  Razz

933Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 19:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Pas à ce point quand même!

934Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 15 Avr - 19:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A moins d'être une accro de la coupe,c'est pas possible de finir comme ça  lol!

935Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 22 Avr - 9:42

blue sky

Elite
Elite

lol!

936Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 22 Avr - 9:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah yes blue est de retour  cheers

937Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 22 Avr - 9:50

blue sky

Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy 
et oui!

938Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Mai - 13:22

blue sky

Elite
Elite

Routine pour ce weekend:

Vendredi soir
Prepoo: Beurre de karite + huile de coco (pause toute la nuit)

Samedi matin
Sampooing: Savon noir (avec du gel d’aloe vera, beurre de karite, tea tree, menthe)
Masque: Hair Mayonnaise de ORS
Rincage au vinaigre de cidre de pomme
Leave in: HE (Sauge, Romarin, Camomille), Beurre de karité, Huile de coco, Fragments d’amandes, Cire d’abeille + scellage a l’huile de noix de palmiste
Tresses au fil…jusqu’au soir pour detendre les cheveux

Samedi soir
6 cornrows

Dimanche matin (pour l’eglise) et pendand la semaine (pour le taf)
Je porte ma wig coupe courte qui fait un carton en ce moment

Voila!!!

939Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Mai - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!

940Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Mai - 13:34

blue sky

Elite
Elite

merci Da

941Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Mai - 14:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est c'est du chouchoutage blue  cheers

942Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 9 Mai - 15:14

blue sky

Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy mes cheveux et moi c'est une tres longue histoire d'amour lol

943Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 23 Mai - 15:06

Kiskeya

Elite
Elite

Bon,maintenant que j'ai acheté de nouveaux produits je change de routine:

-Prepoo avec un bain d'huiles indiennes (qu'est-ce que ça pue! pale )

-Shampooing Creme of nature à l'huile d'argan (1x par semaine)

-Leave-in Carrot oil d'Africa's best (3x par semaine)

-III Sisters treatment que j'utiliserai comme AS car je n'ai pas envie d'appliquer un conditioner juste avant comme indiqué (perte de temps) (1x par semaine)

-Scellage au beurre de karité

-JBCO sur mon cuir chevelu 3x par semaine

Voilà! Very Happy

944Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 23 Mai - 15:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki
en espérant que ça ira

945Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 23 Mai - 15:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu utilises quoi comme poudre indienne kiki?

946Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 2:16

Kiskeya

Elite
Elite

Sand c'est un mélange de:

Brahmi,amla,neem,shikakai,maka,methi
aloe vera,ricin,coco et sandal.

947Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sacré mélange kiki

948Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 15:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est normal que ta tête sente mauvais après tout ça(évite d'en mettre les jours où tu sais que tu as rdv avec ton copain  Razz )

Je n'utilise qu'une poudre indienne et je trouve qu'elle embaume la salle de bain après utilisation!C'est pour ça que je ne l'applique que lorsqu'il n'y a personne à la maison!

949Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 16:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'essaye d'adapter ma routine quotidienne à mes petites repousses.
J'utilise le spray shine on me(by Dayane) tous les jours et deux fois par semaine ma creme RB de lush deux fois par semaine.
Un prépoo soit aux poudres indienne pour les fortifier soit à par d'huile(pour les assouplir) suivi d'un shampoing et d'un masque.

Faudrait que je me fasse une crème pour stimuler la pousse  mais je n'ai pas envie de mettre saturer ma tête avec trop de produits...et surtout j'ai trop la flemme de faire des massages du cuir chevelu...

950Votre routine capillaire  - Page 38 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 24 Mai - 16:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ta routine a l'air de bien te plaire saand??!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant