Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 44]

451Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 16:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MazSy a écrit:Ahh moi aussi j'ai un cahier, j'aime bien mettre les nouveaux produits que j'ai acheté, ceux que je devrais acheter, mettre des recettes de masques et y inscrire mes challenges capillaires. Sinon j'ai un BIG calendrier 2013 ou j'ai écrit les soins que je devrais faire au jour indiqué. Ma routine 2013 est:

Lundi: Vapo + Crème de nuit
Mardi: Masque lait de coco
Mercredi: Vapo + Méthode du baggy
Jeudi: sérum pointes
Vendredi / Samedi: Vapo + Crème de nuit
Dimanche: prépoo
shampooing protéiné
AS démélage
Masque protéiné 1 fois/2 Masque hydratant 1 fois/2
Méthode LOC ou LCO

Mensuel
prépoo protéiné
shampooing exfoliant et clarifiant
AS démélage
Masque hydratant

Méthode LOC ou LCO

Bien sur il faut ajouter les massages du cuir chevelu quotidiennement.

Merci MazSy

452Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 16:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Yes je me rappelle lol Et finalement tu vois c'est hyper pratique, ça a aidé beaucoup de filles (dont moi) et certaines le déjà faisaient aussi.

J'ai aussi mon agenda dans lequel je note presque tout. Le reste est sur mon blog (tests de produits et techniques)
Je pense que c'est très utile. J'ai même mon programme pour l'année que vous pouvez voir ici:
http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/lire-article-477820-9696626-programme_2013.html

Merci Perfect

453Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 16:20

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:@maszy tu vas faire toute l'année avec la même routine?? (je parle des produits cités?)

Non justement. Je pense le faire pour 3 à 4 mois maxi. C'est juste pour donner à mes cheveux un peu plus de force après je reprendrais une routine plus légère.

454Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 16:21

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
MazSy a écrit:Ahh moi aussi j'ai un cahier, j'aime bien mettre les nouveaux produits que j'ai acheté, ceux que je devrais acheter, mettre des recettes de masques et y inscrire mes challenges capillaires. Sinon j'ai un BIG calendrier 2013 ou j'ai écrit les soins que je devrais faire au jour indiqué. Ma routine 2013 est:

Lundi: Vapo + Crème de nuit
Mardi: Masque lait de coco
Mercredi: Vapo + Méthode du baggy
Jeudi: sérum pointes
Vendredi / Samedi: Vapo + Crème de nuit
Dimanche: prépoo
shampooing protéiné
AS démélage
Masque protéiné 1 fois/2 Masque hydratant 1 fois/2
Méthode LOC ou LCO

Mensuel
prépoo protéiné
shampooing exfoliant et clarifiant
AS démélage
Masque hydratant

Méthode LOC ou LCO

Bien sur il faut ajouter les massages du cuir chevelu quotidiennement.

Merci MazSy

Wink

455Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 17:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok comme tu as noté "ma routine pour 2013" je me suis posée la question!

456Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 3 Jan - 23:41

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok bah ma routine pour le début de 2013 Very Happy

457Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 2:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane tu veux nous tuer avec ton avatar!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

458Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 2:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais nooooooon!!! pourquoi ??!!
t'as vu j'ai mis plein de ti coeur!!

459Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 2:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais pour nous amadouer!!! Non mais t'as vu tes tifs holalalala c'est fou comme ils ont changé en 6 mois. Shocked Shocked Shocked j'ai trop hâte d'avoir cette touffe de malade. Bon pour couper ensuite, mais là tu m'as donner envie!!!

460Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 3:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ouais, c'est vrai,il est mortel ton avatar!!

Je suis entrain de "baver" dessus. Shocked lol

461Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 3:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais pour nous amadouer!!!
mdrrr! moi!!? nooon pas du tout lol!

Perfectgirl a écrit:Non mais t'as vu tes tifs holalalala c'est fou comme ils ont changé en 6 mois.
+10, et entre ces 6 mois le gros changement ça a surtout été d'utiliser des produits plus sains, et surtout les produits fait-maison, alors big up à notre challenge lol

Perfectgirl a écrit:Shocked Shocked Shocked j'ai trop hâte d'avoir cette touffe de malade. Bon pour couper ensuite, mais là tu m'as donner envie!!!
pirat +10 000
je suis contente de pouvoir te motiver tu m'as bien aidé lors de mes questionnements ces derniers temps Wink

shabine972 a écrit:ouais, c'est vrai,il est mortel ton avatar!!

Je suis entrain de "baver" dessus. Shocked lol
les fiiilllles!!!!
merci shabine Surprised
Embarassed Embarassed Embarassed

462Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 9:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Dayane tu veux nous tuer avec ton avatar!!!

lol !! C'est vrai! Là je bave devant tes cheveux ma belle !

463Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Routine capillaire Ven 4 Jan - 9:49

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vois que beaucoup d'entre vous sont hyper organisées (cahier, agenda ..)
J'aimerais pouvoir en faire autant !

Perso, :
- lavage des cheveux 1x/ semaine (shampooing Aloe Shampoo ORS ou Head&Shoulders et masque Mayonnaise ORS ou Replenishing Conditioner ORS)
- cowash 1x/semaine (Je varie les masques, en ce moment Masque Phytospecific + miel et lavage avec l'après-shampooing Hello Hydration Herbal Essence)
- Défrisage tous les 3 mois (Phytospecific ou Kéracare)
- J'hydrate mes cheveux tous les deux jours et les pointes tous les jours

J'aimerais avoir des cheveux jusqu'au milieu du dos, mais j'en suis loin ! (Début omoplates)
Quelques conseils ? Very Happy

464Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 13:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:

lol !! C'est vrai! Là je bave devant tes cheveux ma belle !
roooooh Embarassed Embarassed
vous me rendez trop positive, merci pour la force les filles I love you I love you

edipita a écrit:Je vois que beaucoup d'entre vous sont hyper organisées (cahier, agenda ..)
Il faut se donner les moyens d'être organisée car ça aide beaucoup dans son aventure capillaire.
Ca aide à être objectif et à rester régulier...

edipita a écrit:Perso, :
- lavage des cheveux 1x/ semaine (shampooing Aloe Shampoo ORS ou Head&Shoulders et masque Mayonnaise ORS ou Replenishing Conditioner ORS)
- cowash 1x/semaine (Je varie les masques, en ce moment Masque Phytospecific + miel et lavage avec l'après-shampooing Hello Hydration Herbal Essence)
Cette routine te convient-elle???

edipita a écrit:J'aimerais avoir des cheveux jusqu'au milieu du dos, mais j'en suis loin ! (Début omoplates)
Tu y arriveras les seuls conseils que je peux te donner sont:
- patience,
- soins adaptés,
- protection.

Le forum tout entier regorge de conseils Wink, tu trouveras surement ton bonheur Very Happy

465Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 14:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! Mdrr Perfect ta trop raison, en plus ya des ptites ondulations et tout et tout! Je soupçonne la coupable d'avoir fait un braid out!

466Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

objection!!!!
banded method!!!! 4 jours avant la prise de la photo votre Honneur!

Laughing je suis pliée devant mon pc!
pffff mais j'ai mis des coeuuuuurs pour adoucir!

467Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:objection!!!!
banded method!!!! 4 jours avant la prise de la photo votre Honneur!

Laughing je suis pliée devant mon pc!
pffff mais j'ai mis des coeuuuuurs pour adoucir!

Oui, on les voit les coeurs, mais c'est pas vraiment ce qui attire nos yeux!!
J'espère que tu vas laisser un moment cette photo sur ton profil pcq ca fait plaisir de voir tes cheveux !

468Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:08

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

edipita a écrit:Je vois que beaucoup d'entre vous sont hyper organisées (cahier, agenda ..)
Il faut se donner les moyens d'être organisée car ça aide beaucoup dans son aventure capillaire.
Ca aide à être objectif et à rester régulier...

edipita a écrit:Perso, :
Cette routine te convient-elle???

edipita a écrit:J'aimerais avoir des cheveux jusqu'au milieu du dos, mais j'en suis loin ! (Début omoplates)
Tu y arriveras les seuls conseils que je peux te donner sont:
- patience,
- soins adaptés,
- protection.

Le forum tout entier regorge de conseils Wink, tu trouveras surement ton bonheur Very Happy
[/quote]

Oui la patience j'en aurai besoin !
Pour le moment ma routine me convient, je n'ai plus aucun souci (à part un peu de casse de temps en temps). La seule chose que je voudrais c'est plus de longueur (je ne dois pas être la seule) donc je regarde un peu partout pour voir les expériences et astuces de chacune à ajouter dans ma routine Very Happy

Par contre je n'ai jamais essayé de coiffures protectrices .. Quelles sont celles que tu fais ?

469Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

zut chrys'!!!, tu m'as vu ou quoi?? Laughing
je voulais remettre la première celle où j'avais mon débardeur rouge lol (prise en flag')

sinon edipita, si ta routine te convient conserves-là et continues d'être régulière, c'est bien.
si tes cheveux ne poussent pas (à cause de la casse) c'est peut être que tu ne te concentre pas assez sur tes pointes... Il faut bien les protéger, il existe tellement de coiffure pro...

- nattes,
- vanilles,
- tresses,
- chignon,
- tissage,
- perruque,
- crochet braids etc etc etc etc!

C'est plus à toi de savoir ce que tu aimes et ce que tu apprécies moins Wink

470Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:zut chrys'!!!, tu m'as vu ou quoi?? Laughing
je voulais remettre la première celle où j'avais mon débardeur rouge lol (prise en flag')

sinon edipita, si ta routine te convient conserves-là et continues d'être régulière, c'est bien.
si tes cheveux ne poussent pas (à cause de la casse) c'est peut être que tu ne te concentre pas assez sur tes pointes... Il faut bien les protéger, il existe tellement de coiffure pro...

- nattes,
- vanilles,
- tresses,
- chignon,
- tissage,
- perruque,
- crochet braids etc etc etc etc!

C'est plus à toi de savoir ce que tu aimes et ce que tu apprécies moins Wink

6ème sens lol! J'en ai eu le pré sentiment !

471Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo, t'es forte!
c'est légèrement flippant, mais j'admire lol

472Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 15:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:bravo, t'es forte!
c'est légèrement flippant, mais j'admire lol

Wink

473Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 16:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non non Dayane change pas de tof sinon mais celle de ton avatar en signature qu'on puisse bien profiter. lol
Ce matin en me coiffant j'ai regardé ma touffe et je n'arrêtais pas de penser à la tienne. Et puis je me suis dit en regardant la mienne (accompagné d'une belle moue lol) "Ouais bof!!" J'y arriverai un jour, j'y arriverai MDR
Bon on arrête là les compliments sinon tu vas attraper le melon lol

474Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 16:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est surtout que ça va finir pas me mettre mal à l'aise mdr (je suis toujours en coiffure pro alors mes cheveux on ne les voit quasiment jamais)
pis je sais pas comment mettre une photo en signature!

allé, moi je veux que tout le monde reste motivé, faut se dire que 2013 vous réserve que du positif!

475Votre routine capillaire  - Page 19 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 17:36

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol c'est surtout que ça va finir pas me mettre mal à l'aise mdr (je suis toujours en coiffure pro alors mes cheveux on ne les voit quasiment jamais)
pis je sais pas comment mettre une photo en signature!

allé, moi je veux que tout le monde reste motivé, faut se dire que 2013 vous réserve que du positif!

merci Da pour tes encouragements.Mais rendons à Cesar ce qui est a cesar GRosse belle touffe en pleine santé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant