Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 44]

476Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 17:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour mettre la tof en signature tu vas dans profil, signature, et tu copies le lien de ta photo comme pour un message sur le forum.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

477Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 20:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki a écrit:
merci Da pour tes encouragements.Mais rendons à Cesar ce qui est a cesar GRosse belle touffe en pleine santé.
Encore merci, franchement comment vous remercier concrètement, j'ai l'impression que ces 5 lettres ne suffisent pas! : I love you

Perfectgirl a écrit:Pour mettre la tof en signature tu vas dans profil, signature, et tu copies le lien de ta photo comme pour un message sur le forum.
lol je pensais pas que t'allais répondre... d'accord je le ferais
zot raid!!

I love you

478Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 21:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lool comme ça pas d'excuses

479Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 21:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!!!!

480Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 22:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Non non Dayane change pas de tof sinon mais celle de ton avatar en signature qu'on puisse bien profiter. lol
Ce matin en me coiffant j'ai regardé ma touffe et je n'arrêtais pas de penser à la tienne. Et puis je me suis dit en regardant la mienne (accompagné d'une belle moue lol) "Ouais bof!!" J'y arriverai un jour, j'y arriverai MDR
Bon on arrête là les compliments sinon tu vas attraper le melon lol

Mdr bizarre je me suis dit la même chose ojd

481Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 22:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dayane tes cheveux sont magniiiiiiifiiiiiiique !! Very Happy

482Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 23:08

Kiskeya

Elite
Elite

T avais fait quoi à tes cheveux Dayane pour qu ils gonflent comme ça?

483Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 4 Jan - 23:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah mais non les filles faut pas vous dire ça, perso je trouve vos cheveux très très beaux et vous le savez Wink

merci beaucoup bibou Wink

Kiki comme je l'ai dit à Eidole sur la photo mes cheveux étaient fraîchement lavés, il n'y avait que mon leave in fait maison et j'avais mis mes élastiques pour sécher. Au retrait ça a donné ça.
Mes cheveux ont gagné en épaisseur grâce aux soins fait maison et à l'utilisation de l'avoine, comme je t'en ai déjà parlé

484Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 5 Jan - 2:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais non t'inquiète on sait qu'on a de beaux cheveux lol

Dernière édition par Perfectgirl le Sam 5 Jan - 17:46, édité 1 fois

485Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 5 Jan - 17:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000000000000000000

486Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 7 Jan - 21:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors , actuellement je ne sais pas du tout quoi faire avec mes cheveux , j'ai plusieurs idée j'achète pleins de produits mais je ne sais pas quelle routine adopter :
-J'ai envie de me lancer dans un challenge ayurvédique pour changer
- Utiliser les produits Mizani sur du long terme ( 3 mois minimum ) j'ai déjà toute la gamme
- J'ai envie de tester les produits Lush ( j'ai achetée le shampoing " pousse plus vite " et l'As Vive la Révolution )
Je divague depuis une semaine scratch

487Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 7 Jan - 22:08

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'ai testé un de leur AS je ne sais plus si 'vive la révoultion" mais il ne demêle pas du tout mes cheveux.

Sinon leur shampoing solide "trichomania" est super

488Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 7 Jan - 22:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai voulu tester le " vive la révolution" car j'en ai entendu que du bien . Je verrai ce qu'il donne

489Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 7 Jan - 22:14

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

ok tu nous donneras ton avis.

490Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 7 Jan - 22:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pas de soucis :p

491Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Fév - 20:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:J'ai plusieurs routine mais elles tournent toutes autour du même principe!

1 - Le vendredi: Prepoo
2 - Le samedi:Shampoing
3 - Suivi d'un AS et Masque
4 - Le dimanche: Leave in
5 - Hydratation et Huiles tous les soirs.

* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.

* D'une semaine à l'autre j'utilise un as et un masque hydratant, puis un as et un masque protéiné.

* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).

Bon après plus de 2 ans avec la même routine j'ai décidé de faire un petit changement

1 - Prepoo toute la nuit (Mélange d'AS et d'huile puis démêlage)
2 - Shampoing
3 - Masque + Eau de Rinçage + Leave in
4 - Hydratation et Huiles tous les soirs.

* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.

* J'utilise un masque protéiné au moins une fois par mois (avant ou au retrait d'une coiffure protectrice).

* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).

NB: pour celles qui ne voient pas le changement:
- 1 - Je démêlerais mes cheveux avant le soin avec un as suivi d'un bain d'huile avec lequel je dormirais (cela me permettra de ne plus avoir à défaire mes nattes sous l'eau)

492Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Fév - 21:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bonne idée le démêlage au moment du pre-poo.

493Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 11 Fév - 22:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouép comme ça je n'ai plus besoin de défaire mes nattes durant le soin!

494Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 13:45

Invité

Invité

Ma routine actuelle:
-samedi soir: pre-poo que je laisse poser toute la nuit
-dimanche: shampoing hydratant ou protéine + aphogee keratine 2min+ soin profond ou shampoing clarifiant + 2 step aphogee+ soin profond hydratant profond
Leave-in
-mercredi:co-wash+ Leave-in
-3 fois/semaine: night treatment mizani et les autres jours crème hydratante +huile

495Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 15:01

Kiskeya

Elite
Elite

Et tu utilises quels produits apart Aphogee?

496Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 15:55

Invité

Invité

En pre-poo sur les racines, le complexe 5 René Fureterer et sur les longueurs ça dépend je me cherche encore. là pendant 5 semaines (après j'ai prévu de faire mon defrisage)je fais un mélange lait de coco, carapate, miel surtout pour renforcer mes cheveux), en masque j'utilise le soin Elasta QP il rend mes cheveux tout doux, en shampoing clarifiant j'ai celui de Giovanni. Et mon dernier coup de cœur le leave-in René Furterer

497Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 17:50

Kiskeya

Elite
Elite

OK.

498Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 18:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai deja testé le complexe 5 de renée furterer ( avec le masque et le leave-in au karité), c'est le produit que je trouvais le moins efficace.
Tu vois du nouveau au niveau des racines avec le complexe athena?

499Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 17 Fév - 21:11

Invité

Invité

Ça me lisse bien les racines par contre je ne saurais pas te dire pour les autres effets car j'ai aussi changé pas mal de produits depuis le début de mon AC mais théoriquement ça doit augmenter l'efficacité des soins

500Votre routine capillaire  - Page 20 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 18 Fév - 10:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui en theorie... C'est le bon mot Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant