Pour mettre la tof en signature tu vas dans profil, signature, et tu copies le lien de ta photo comme pour un message sur le forum.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Encore merci, franchement comment vous remercier concrètement, j'ai l'impression que ces 5 lettres ne suffisent pas! :colorspooki a écrit:
merci Da pour tes encouragements.Mais rendons à Cesar ce qui est a cesar GRosse belle touffe en pleine santé.
lol je pensais pas que t'allais répondre... d'accord je le feraisPerfectgirl a écrit:Pour mettre la tof en signature tu vas dans profil, signature, et tu copies le lien de ta photo comme pour un message sur le forum.
Perfectgirl a écrit:Non non Dayane change pas de tof sinon mais celle de ton avatar en signature qu'on puisse bien profiter. lol
Ce matin en me coiffant j'ai regardé ma touffe et je n'arrêtais pas de penser à la tienne. Et puis je me suis dit en regardant la mienne (accompagné d'une belle moue lol) "Ouais bof!!" J'y arriverai un jour, j'y arriverai MDR
Bon on arrête là les compliments sinon tu vas attraper le melon lol
Dernière édition par Perfectgirl le Sam 5 Jan - 17:46, édité 1 fois
dayane972 a écrit:J'ai plusieurs routine mais elles tournent toutes autour du même principe!
1 - Le vendredi: Prepoo
2 - Le samedi:Shampoing
3 - Suivi d'un AS et Masque
4 - Le dimanche: Leave in
5 - Hydratation et Huiles tous les soirs.
* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.
* D'une semaine à l'autre j'utilise un as et un masque hydratant, puis un as et un masque protéiné.
* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire