hmmm ok merci!
tu l'apprécies?
tu l'apprécies?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:hmmm ok merci!
tu l'apprécies?
Perfectgirl a écrit:super les filles
kiskeya: ça fait pas trop de sceller tous les jours avec l'huile de ricin?
je ne pense pas qu'elle changera!dayane972 a écrit:J'ai plusieurs routine mais elles tournent toutes autour du même principe!
1 - Le vendredi: Prepoo
2 - Le samedi:Shampoing
3 - Suivi d'un AS et Masque
4 - Le dimanche: Leave in
5 - Hydratation et Huiles tous les soirs.
* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.
* D'une semaine à l'autre j'utilise un as et un masque hydratant, puis un as et un masque protéiné.
* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).
Perfectgirl a écrit:super les filles
lyarenoie a écrit:Perfectgirl a écrit:super les filles
cela ne t'alourdi pas trop les cheveux?
Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:super les filles
kiskeya: ça fait pas trop de sceller tous les jours avec l'huile de ricin?lyarenoie a écrit:Perfectgirl a écrit:super les filles
Non,j'en mets très peu donc ça va,en tout cas pour l'instant.
@ Manue: pas mal ta routine! Si c'était pas à cause des prix je testerais bien la gamme Keracare. J'aime beaucoup leur leave-in aux plantes.
Manue a écrit:Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:super les filles
kiskeya: ça fait pas trop de sceller tous les jours avec l'huile de ricin?lyarenoie a écrit:Perfectgirl a écrit:super les filles
Non,j'en mets très peu donc ça va,en tout cas pour l'instant.
@ Manue: pas mal ta routine! Si c'était pas à cause des prix je testerais bien la gamme Keracare. J'aime beaucoup leur leave-in aux plantes.
Oui le leave-in Syntonics est bien et frais grâce au menthol et à la menthe poivrée entres autres. Après je reconnais que c'est un coup tout çà donc je fais gaffe à pas gaspiller ...
Kiskeya a écrit:Voici ma nouvelle routine (assez simple): Dimanche Shampooing au savon d'alep ou savon Noir Après shampooing: Deep replenishing d'ORS Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: huile de ricin Lundi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Mardi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau+huile de ricin Mercredi Co-wash avec le Moisture balance de MotionLeave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Jeudi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin Vendredi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Samedi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Dimanche (j'alterne avec d'autres produits) Prepoo: huile d'Amla Shampooing Motions Après shampooing: Lustrasilk Tea tree oil Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin
Kiskeya a écrit:[color=black]Voici ma nouvelle routine (assez simple):
Dimanche
Shampooing au savon d'alep ou savon Noir
Après shampooing: Deep replenishing d'ORS
Leave-in: Olive oil d'ORS
Scellage: huile de ricin
Sur cuir chevelu: huile de ricin
dayane972 a écrit:perso j'en suis à trois semaines d'affilées avec le savon noir et je commence à ressentir mes cheveux un peu sec au lavage (même si ça rentre dans l'ordre après mon masque)
Perfectgirl a écrit:Le savon si on l'utilise trop souvent peut assécher les cheveux, mais vous pouvez l'utiliser 2 fois de suite sans pro. Je parle par expérience.
Par contre pour le savon noir liquide si il vient du Maroc, il est utiliser surtout pour la peau, en tant que gommage corporel.
TRICHA: je ne déteste rien dans ma routine. Mais disons que le moment du démêlage avec As est un peu long.
Perfectgirl a écrit:LOL Kiki
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire