Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 44]

251Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm ok merci!
tu l'apprécies?

252Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:56

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:hmmm ok merci!
tu l'apprécies?

énormément !

Normalement c'est pour les cheveux colorés mais bon je trouve qu'il est trés bien aussi pour les cheveux non colorés.

253Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 5 Juil - 20:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai jamais osé le tester en tout cas merci pour l'info Wink
si j'en ai l'occaz je l'essaierai

254Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Juil - 17:54

Kiskeya

Elite
Elite

Voici ma nouvelle routine (assez simple):

Dimanche

Shampooing au savon d'alep ou savon Noir
Après shampooing: Deep replenishing d'ORS
Leave-in: Olive oil d'ORS
Scellage: huile de ricin
Sur cuir chevelu: huile de ricin

Lundi

Mardi

Sur cuir chevelu: vapo eau+huile de ricin

Mercredi

Co-wash avec le Moisture balance de MotionLeave-in: Olive oil d'ORS

Jeudi

Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin

Vendredi

Samedi

Dimanche (j'alterne avec d'autres produits)

Prepoo: huile d'Amla
Shampooing Motions
Après shampooing: Lustrasilk Tea tree oil
Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin

255Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Juil - 18:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Nouvelle routine :

Hebdomadaire :

-Pré-poo le samedi soir : huile d'olive seule ou + JBCO (parfois)

-Shampooing le dimanche :
Shampoing hydratant Keracare , ou Shamp protéiné Aphogee , ou Shamp yucca-baobab de Shea
Moisture.
-1 fois par mois : Shampooing clarifiant 1st lather de Keracare

-Après-shampooing :
2 min reconstructor d'Aphogee ou AS démélant Camomille-consoude de Cream of Nature

-Soin profond :
Hydratant : Humecto de Keracare ou Conditioner yucca-baobab de SM ou Masque anti-casse
yucca-baobab de SM
Protéiné : Replenishing conditioner d'ORS ou Protein reconstructor de Motions (malgré
l'odeur de caramel que j'aime pas)

-Leave-in :
Sérum raffermissant botanique de Syntonics ou Leave-in triple action cpr de Motions .
Leave in Keratin and green tea Aphogee sur les pointes si casse.

Quotidien:
Lait yucca-baobab de SM scellé avec de l'huile d'olive ou crème capillaire de Keracare ou crème avocat-coco hairepair ors (sans scellage car bien hydratante)

JBCO extra dark maxi 3 fois par semaine (trop long à masser)

256Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Juil - 2:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

super les filles

kiskeya: ça fait pas trop de sceller tous les jours avec l'huile de ricin?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

257Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Juil - 15:50

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:super les filles

cela ne t'alourdi pas trop les cheveux?

258Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Juil - 18:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle co-wash en milieu de semaine, ça devrait aller!

ma routine n'a pas changé depuis fin 2010/début 2011...
dayane972 a écrit:J'ai plusieurs routine mais elles tournent toutes autour du même principe!

1 - Le vendredi: Prepoo
2 - Le samedi:Shampoing
3 - Suivi d'un AS et Masque
4 - Le dimanche: Leave in
5 - Hydratation et Huiles tous les soirs.

* Si je co-wash les étapes 1 et 2 ne sont pas prisent en compte. Quand je co-wash, je fais un shampoing clarifiant à la fin du mois.

* D'une semaine à l'autre j'utilise un as et un masque hydratant, puis un as et un masque protéiné.

* Quand je porte mes cheveux en coiffure protectrice je ne fais pas de prepoo, mais je dilue mon shampoing dans un vapo avec de l'huile (1/4 de shampoo+1/4 d'huile+2/4 d'eau).

je ne pense pas qu'elle changera!

259Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Juil - 18:09

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:

Non,j'en mets très peu donc ça va,en tout cas pour l'instant. Very Happy

@ Manue: pas mal ta routine! Si c'était pas à cause des prix je testerais bien la gamme Keracare. J'aime beaucoup leur leave-in aux plantes.

260Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Juil - 19:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

lyarenoie a écrit:

@ Manue: pas mal ta routine! Si c'était pas à cause des prix je testerais bien la gamme Keracare. J'aime beaucoup leur leave-in aux plantes.

Oui le leave-in Syntonics est bien et frais grâce au menthol et à la menthe poivrée entres autres. Après je reconnais que c'est un coup tout çà donc je fais gaffe à pas gaspiller ...

261Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 18 Juil - 22:13

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:

lyarenoie a écrit:

Oui le leave-in Syntonics est bien et frais grâce au menthol et à la menthe poivrée entres autres. Après je reconnais que c'est un coup tout çà donc je fais gaffe à pas gaspiller ...

Ah ok! J'ai acheté un leave in à 16 € et ça m a marquée. lol C'était même pas pour moi mais pour ma soeur.

262Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 21 Juil - 15:12

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici ma nouvelle routine (assez simple): Dimanche Shampooing au savon d'alep ou savon Noir Après shampooing: Deep replenishing d'ORS Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: huile de ricin Lundi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Mardi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau+huile de ricin Mercredi Co-wash avec le Moisture balance de MotionLeave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Jeudi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin Vendredi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Samedi Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Dimanche (j'alterne avec d'autres produits) Prepoo: huile d'Amla Shampooing Motions Après shampooing: Lustrasilk Tea tree oil Leave-in: Olive oil d'ORS Scellage: huile de ricin Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin

J'aime beaucoup ta routine, parce qu'elle me parle et que je la comprend; Par contre avant de faire ton shampooing au savon d'alep ou au savon noir est que tu fais un pre-poo ou pas ??

263Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 21 Juil - 19:32

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:[color=black]Voici ma nouvelle routine (assez simple):

Dimanche

Shampooing au savon d'alep ou savon Noir
Après shampooing: Deep replenishing d'ORS
Sur cuir chevelu: huile de ricin

tu utilise le savon noir tout les dimanches ? C'est clarifiant? c'est pas trop fréquent toute les semaines ???

264Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 3:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso j'en suis à trois semaines d'affilées avec le savon noir et je commence à ressentir mes cheveux un peu sec au lavage (même si ça rentre dans l'ordre après mon masque)

265Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 12:27

Invité

Invité

dayane972 a écrit:perso j'en suis à trois semaines d'affilées avec le savon noir et je commence à ressentir mes cheveux un peu sec au lavage (même si ça rentre dans l'ordre après mon masque)

A bon ! le savon noir est clarifiant ? clarifier ses cheveux les rend secs ?! non ?

266Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 15:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il peut être considéré comme un clarifiant oui.
le savon noir a des propriétés exfoliantes et nettoyantes sans oublier que selon sa fabrication il peut apporter d'autres vertues...

malgré tout il est sensé être moins asséchant que les shampoings clarifiant industriels puisque moins décapant... ceci étant dit, pour moi, au bout de 3 semaines, je les sens secs, malgré tout.

267Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 18:09

Invité

Invité

A ok, c'est bon à savoir j'en ai liquide, il me servira de clarifiant 1 fois par mois

268Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

269Votre routine capillaire  - Page 11 Empty routine capillaire Dim 22 Juil - 18:55

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

quelle est la chose que vous détestez dans votre routine capillaire???????

270Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:19

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Le démêlage au doigt c'est long et fastudieux

271Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le savon si on l'utilise trop souvent peut assécher les cheveux, mais vous pouvez l'utiliser 2 fois de suite sans pro. Je parle par expérience.

Par contre pour le savon noir liquide si il vient du Maroc, il est utiliser surtout pour la peau, en tant que gommage corporel.

TRICHA: je ne déteste rien dans ma routine. Mais disons que le moment du démêlage avec As est un peu long.

272Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:23

Kiskeya

Elite
Elite

Rincer mes soins.

C'est pour ça que je garde parfois mes soins plus de 8 heures.
Je les applique mais après j'ai toujours la flemme d'aller les rincer.

273Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:24

Invité

Invité

Perfectgirl a écrit:Le savon si on l'utilise trop souvent peut assécher les cheveux, mais vous pouvez l'utiliser 2 fois de suite sans pro. Je parle par expérience.

Par contre pour le savon noir liquide si il vient du Maroc, il est utiliser surtout pour la peau, en tant que gommage corporel.

TRICHA: je ne déteste rien dans ma routine. Mais disons que le moment du démêlage avec As est un peu long.

merci pour l'info !

274Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL Kiki

275Votre routine capillaire  - Page 11 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:30

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:LOL Kiki

Une fois j'ai mis un masque un samedi soir et je l'ai rincé lundi après-midi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant