Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 6 Juil - 17:41

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je me demande bien comment vous faites pr vous coiffer en demelant avec les doigts.Moi je vous dis franchement que je n'y arrive pas.j'utilise et ma peigne a larges dents,ma peigne a petites dents et ma brosse,sinon je ne me sens pas coiffée.

52Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 6 Juil - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfois quand on est défrisé c'est un peu plus dur le démêlage aux doigts, du moins c'est ce que je vois la plupart du temps car quand j'étais défrisée je n'avais jamais tenté le coup lol

53Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 6 Juil - 19:24

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ah bon,je vous comprend mieux maintenant.Vous avez les cheveux naturels,ok!

54Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 7 Juil - 2:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis d'ac avec toi Dayane car avec les cheveux lissés, je me rends compte que le démêlage aux doigts est bof, ça pas trop coiffé car les coiffures ne sont bien nette, bien lissée mais avec les cheveux nat la question ne se pose pas, les cheveux se disciplinent sans pro.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

55Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 7 Juil - 2:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

56Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 7 Juil - 5:22

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit: ... mais avec les cheveux nat la question ne se pose pas, les cheveux se disciplinent sans pro.

je suis content de lire ça ^^ y'a tellement de gens qui clament le contraire ! ils ont tord ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

57Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 7 Juil - 20:59

Kiskeya


Elite
Elite

OK merci pour vos réponses les filles!

58Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 9 Juil - 7:58

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

super post merci dayane

1 je démêle mes cheveux avec un peigne à larges dents ou avec mes doigts
2 je demêle aux doigts avant mon shampoing puis pendant l'as je demêle avec mon peigne
3 le beurre de karité peut aider aussi
4 sur cheveux sec hors jour du soins et uniquement si besoin.

59Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 9 Juil - 11:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool merci pour ta participation miss-aminah Very Happy

60Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 9 Juil - 14:51

flo22



cela fait quelques semaines que je demele aux doigts et je trouve que j ai moins de casse

61Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 9 Juil - 17:15

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

flo22 a écrit:cela fait quelques semaines que je demele aux doigts et je trouve que j ai moins de casse

il n'y a rien de mieux!
j'ai laissé tomber mon peigne! je l'utilise 1*/sem au moment de l'application de mon masque

Touf de mouton



Salut les filles, après avoir défait mes vanilles, fait mon shampoing, appliquer mon AS et commencer à les déméler section par section, j'ai le malheur de constaté de bonne mèche de cheveux qui me tombe dessus & ça c'est vraiment désagréable pour ma mère qui râle à se débarasser de tous ces p'tits cheveux restés coincé sur le balais, MAIS avant tout insuportable pour moi qui ai toujours rêver d'avoir les cheveux qui traineraient aux pieds scratch & bon ... heu si ça continue comme ça, ce sera un petit peu dur d'y arriver Rolling Eyes
'Fin bref si quelqune avait l'amabilité de me donner une solution, elle serait inévitablement un ange. cat

Infos sur mes cheveux :
Type 4a/4b
J'utilise les pommades d'activilong pour "nourrir" mes cheveux :$
Je n'utilise pas de fer à lisser, j'ai pas de coloration, je mange normalement, je bois de l'eau souvent.
Ce mois-ci j'ai fais 1 masque, et j'ai utilisé le "leave-in à la moi" 2 fois dans le mois.

Alors des suggestions ? Smile


63Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 29 Juil - 8:29

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

nappy ou défrisé?
c'était une chute ponctuelle ou non?
il faut prendre en compte les facteurs externe (mauvaise utilisation d'un produits, ou seulement de la casse il faut bien regarder s'il y a le bulbe ...) et interne (alimentation , carrence, stress...) sinon une vraie chute non lié à l'entretien des cheveux comme le stress ou le facteur génétique dure à vie (je veux pas te faire pleurer tkt) et cela est traité par le dermato mais il y a un poste dessus je pense.

64Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 29 Juil - 10:58

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Avec quoi tu démèles tes cheveux ? Peignes à larges dents? Brosse?

Comment démèles-tu tes cheveux? de la racine aux pointes? ou des pointes à la racine ?

Combien de temps gardes-tu tes vanilles? Au fil des jours et des semaines les cheveux morts s'accumulent au niveau de la vanille ce qui peut expliquer "ta perte"

65Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 29 Juil - 21:45

Kiskeya


Elite
Elite

Touf de mouton a écrit:Salut les filles, après avoir défait mes vanilles, fait mon shampoing, appliquer mon AS et commencer à les déméler section par section, j'ai le malheur de constaté de bonne mèche de cheveux qui me tombe dessus & ça c'est vraiment désagréable pour ma mère qui râle à se débarasser de tous ces p'tits cheveux restés coincé sur le balais, MAIS avant tout insuportable pour moi qui ai toujours rêver d'avoir les cheveux qui traineraient aux pieds scratch & bon ... heu si ça continue comme ça, ce sera un petit peu dur d'y arriver Rolling Eyes
'Fin bref si quelqune avait l'amabilité de me donner une solution, elle serait inévitablement un ange. cat

Infos sur mes cheveux :
Type 4a/4b
J'utilise les pommades d'activilong pour "nourrir" mes cheveux :$
Je n'utilise pas de fer à lisser, j'ai pas de coloration, je mange normalement, je bois de l'eau souvent.
Ce mois-ci j'ai fais 1 masque, et j'ai utilisé le "leave-in à la moi" 2 fois dans le mois.

Alors des suggestions ? Smile



lyarenoie a écrit:nappy ou défrisé?
c'était une chute ponctuelle ou non?
il faut prendre en compte les facteurs externe (mauvaise utilisation d'un produits, ou seulement de la casse il faut bien regarder s'il y a le bulbe ...) et interne (alimentation , carrence, stress...) sinon une vraie chute non lié à l'entretien des cheveux comme le stress ou le facteur génétique dure à vie (je veux pas te faire pleurer tkt) et cela est traité par le dermato mais il y a un poste dessus je pense.

Zirimbel a écrit:Avec quoi tu démèles tes cheveux ? Peignes à larges dents? Brosse?

Comment démèles-tu tes cheveux? de la racine aux pointes? ou des pointes à la racine ?

Combien de temps gardes-tu tes vanilles? Au fil des jours et des semaines les cheveux morts s'accumulent au niveau de la vanille ce qui peut expliquer "ta perte"


C'est de la casse ou une chute?
Je pense que tu devrais répondre aux questions de Zi et de Lyly.
Elles pourront t'aider.

66Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 13:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi je te donne juste un astuce pour éviter à ta mère de râler. Vu que tu sais que tu perds pas mal de cheveux au démêlage, je te conseille je prendre un petit pot ou un bol et tu récupères tes cheveux morts et tu les mets dedans. Ensuite tu jettes ta touffe à la poubelle ou bien tu mets dans un papier plié en tite enveloppe. Chaque semaine tu fais-ça et ainsi tu pourras suivre la progression de la chute. ça te donnera un regard plus objectif.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

67Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 14:09

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre ça d'avoir autant de pertes ... :/

Moi hier je me démêlais, même ce matin et je n'ai aucune perte.
Il faut dire que je mets tous les 2 jours de la crème nourrissante.

Mais plus d'infos nous permettrait d'en savoir plus sur les causes exactes

http://black-and-fashion.blogspot.com/

68Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu as démêlé tes cheveux après ton shampoing, hors tu sortais d'une coiffure protectrice:
tu aurais du démêler direct au retrait de tes vanilles car l'accumulation de cheveux morts a du s’emmêler avec tes cheveux durant le shampoing.

Je rajoute une question: comment te laves-tu les cheveux?

69Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 17:26

Touf de mouton



Mdr Bon dieu que de question !!
lyarenoie: c'est ponctuelle et non je suis pas stréssée :s

Zirimbel: Peigne à dent large, pointe à la racine et c'est quand j'arrive à la racine que mes cheveux me lachent Sad mais n'empèche je trouve pas qu'ils ont rétrécient donc peut-être que se sont des cheveux morts ? Very Happy et puis je les garde une semaine ou 2 ...

Perfectgirl:
Bonne idée merci Very Happy
Oui mais même d'habitude c'est ce que je fais et quand même ça j'ai toujours beaucoup de casse, c'est pour ça que la j'ai voulu déméler en une fois. Bah j'ai séparer mes cheveux en deux sections après j'ai appliquer le shampoing, j'ai frotté, frotté ! voila Smile

Helios:
Bah ouais c'est bizzard et il y a toujours une p'tite mèche de cheveux au bout de mes vanilles ça c'est encore plus bizzard !

70Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 18:56

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Si ce sont les racines qui ne sont pas solides, c'est peut être qu'elles ne sont pas nourries. sans doute utiliser un sérum ou une huile.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

71Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 30 Juil - 20:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Touf de mouton a écrit:Mdr Bon dieu que de question !!
Mais je pense que c'est la meilleure façon d'obtenir des infos !

Touf de mouton a écrit:...donc peut-être que se sont des cheveux morts ? Very Happy et puis je les garde une semaine ou 2 ...
On perd en moyenne 100 cheveux par jours, donc même si tu les garde 1 semaine, tu retrouveras tout de même des cheveux morts.
tu arrives à faire la différence entre casse et chute?
tu as analysé les cheveux qui tombaient? (quelques-uns)

Touf de mouton a écrit: Bah j'ai séparer mes cheveux en deux sections après j'ai appliquer le shampoing, j'ai frotté, frotté ! voila Smile
frotter frotter reste un moyen de de fragiliser ses cheveux pour qu'ils cassent Crying or Very sad

72Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 31 Juil - 0:46

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne sais pas trop depuis quand tu as commencé ton aventure capillaire mais on peut mettre du temps à constater une casse, que l'on prend parfois pour une chute.

si c'est une chute alors dayane a raison tu fragilise tes cheveux en frottant. mais sinon la chute est liée à des causes internes donc fais un bilan sanguin et va voire le dermato. cela peut être à cause d'un changement d'alimentation, d'une carence en fer ou zinc ou..., changement d'environnement, grossesse..., allergie...
bref si c'est une chute vas consulter, car ça doit être traité aussi bien en externe qu'en interne. ne t'amuse pas à essayer des méthodes de gauche à droite! ce qui pourrait être pire!

73Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 2 Aoû - 20:46

Touf de mouton



En fait j'ai des casses voila ... fin bref c'est pas grave

74Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 2 Aoû - 20:51

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu en es sur?
contente si tu as trouver le problème, tu peux essayer de le résoudre maintenant

75Démêler ses cheveux - Page 3 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 3 Aoû - 1:29

Touf de mouton



bah justement je sais pas comment le résoudre, et apparement les chutes c'est quand il y a une trace blannche au bout du cheveu et comme il y en a pas, j'ai supposé que j'avais une casse :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum