Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 42]

276J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 19:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super, merci Manue pour ton avis! Si tu prends de l'épaisseur, et j'espère que ce sera le cas, est-ce que tu nous montreras ça? J'aimerais bien voir le résultat (un avant et un après), s'il te plaît??

277J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 19:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Super, merci Manue pour ton avis! Si tu prends de l'épaisseur, et j'espère que ce sera le cas, est-ce que tu nous montreras ça? J'aimerais bien voir le résultat (un avant et un après), s'il te plaît??

Ça sera tout Chrys Razz Very Happy

278J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 20:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Pomka Razz !
Oui Chrys pas de souci et merci Smile

çà doit pas très connu comme poudre, car y a quasiment pas de revue sur le net sur ses effets à long terme.

279J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 20:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy on dirait que Chrys à passer une commande lol!

280J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 21:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol

Le Natural Coils Curling Gelly de Darcy's Botanicals (échantillon lol) Je l'ai essayer pour faire mon re-do sur mes vanilles (partie de devant). C'est un produit qui est assez surprenant niveau texture. On dirait du gel d'aloe verra pour vous donner une idée. C'est un produit assez frais, on sent bien le côté hydratant quand on y trempe les doigts. ça sent bon mais je ne saurais vous dire quelle est son odeur je n'arrive pas trop à savoir. lol
Normalement c'est pour faire des coils ou des waves mais pour bien définir les vanilles c'est très bien. Mes vanilles étaient brillantes et souples. j'ai bien apprécié pour une premier application. Je donnerai un avis final dans le post de la marque quand j'aurai utilisé la totalité des 2 échantillons.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

281J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 21:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Perfect pour ton avis!

282J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 30 Mar - 7:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Lol Pomka Razz !
Oui Chrys pas de souci et merci Smile

çà doit pas très connu comme poudre, car y a quasiment pas de revue sur le net sur ses effets à long terme.
Merci Manue, c'est très gentil!

283J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 30 Mar - 7:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit: Very Happy on dirait que Chrys à passer une commande lol!

Hihi! Pas l'impression d'avoir passé une commande.
C'est plus une faveur. Et je suis très contente que Manue ait accepté de nous montrer les résultats! J'ai hâte de pouvoir les constater et la féliciter!

284J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 30 Mar - 16:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy Tu as bon cœur Chrys

285J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 30 Mar - 17:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

286J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 2 Avr - 15:41

Kiskeya


Elite
Elite

Mon AS le petit Marseillais et mes cheveux étaient quand même très secs après avoir séchés.

Je ne dirais pas que ce produit ne me va pas car à cause de mes deux textures de cheveux,mes cheveux ne restent pas longtemps hydratés.

Peut-être que j'aurais eu un autre résultat si je n'avais qu'une texture de cheveux.

Mais bon il dépanne quand même.Je me lave les cheveux avec.

287J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 2 Avr - 15:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki essayes de l'enrichir un peu (en même temps un as ce n'est pas concrètement ce qui aide en terme d'hydratation alors pour quelqu'un en transition ce n'est pas non plus ce qui aide)

288J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 2 Avr - 16:48

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok kiki essayes de l'enrichir un peu (en même temps un as ce n'est pas concrètement ce qui aide en terme d'hydratation alors pour quelqu'un en transition ce n'est pas non plus ce qui aide)

Tu as raison.Mais je l'utilise surtout pour laver mes cheveux. Pour une vraie hydratation il faudrait que je le mélange avec des huiles ou alors que j'utilise mon Replenishing d'ORS.

289J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 2 Avr - 19:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma soeur utilisait le shampoing et AS "Le petit marseillais" et ça lui allait bien. Et elle avait 2 textures de cheveux. Y a à peu près 3 semaines elle a coupé tout ce qui était défrisés. Enfiiiiiiinnn. Elle les maltraite un peu moins.

290J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 12:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou,
Voilà ma revue de produits (certaines me l’ont demandé donc la voici) :

Protein Conditioner de Tropic Isle Living (pot de 226g)

Voici la description du produit et les indications :

« Tropic Isle Living - JBCO Protein Conditioner est un revitalisant en profondeur pour les cheveux abîmés. Il contient de l'huile de ricin noire, cactus, huile de piment, de la mayonnaise, du cidre de pomme et plus encore. Ces ingrédients contiennent des acides gras essentiels, protéines, vitamines et minéraux qui construisent, réparent, dynamise les cheveux. C'est excellent pour les cheveux abîmés, secs, fourchus, cassants, etc...

*Excellent pour les cheveux abîmés.
*Idéal pour les cheveux naturels.
*Hydrate les cheveux.
*Favorise les cheveux sains.

Mode d'utilisation :
Utiliser après votre JBCO shampoo. Répartir généreusement et uniformément le masque protein conditioner. Laisser agir environ 20 min à 1 heure sous un capuchon en plastique ou un bonnet chauffant. Rincer à l'eau tiède ensuite à l'eau froide. Sécher avec une serviette.

Ingrédients :
Mayonnaise, jamaican black castor oil, vitamine E, huile d'avocat, huile de moutarde, huile de pépin de raisin, lavande, huile de piment. »

Mes impressions.

Les « + » : J’aime bien ce soin protéiné. La texture est crémeuse comme une mayonnaise. Mes cheveux retrouvent de la texture et de la force après ce soin. Ils sont même brillants. J’avais un peu peur car mes cheveux ne réagissent pas très bien aux soins maison avec œuf, mais là, lorsque je les touche avant de faire le soin hydratant, ils ne sont ni rêches ni emmêlés, c’est sans doute dû à la JBCO contenu dans ce soin. Par contre, je ne l’utilise pas comme cela est indiqué : je l’applique en pré-shampoing mais je passe bien sous casque chauffant pendant 20 à30 min avec une charlotte. (J’ai essayé une fois de faire le soin sans chaleur mais le résultat est bof.)

Les « - » : L’odeur n’est pas vraiment agréable, je dirai que c’est une odeur forte (est-ce dû à l’huile de moutarde ??), je ne sens pas vraiment la lavande mais qu’importe puisque je fais mon soin hydratant après. Sinon, c’est juste pour donner un point négatif, on a les mains bien graisseuses après l’application.

En résumé, je le recommande. Je dirai que pour ma chevelure défrisée c’est un soin protéiné moyen à fort que j’utilise toutes les 4 semaines. J’ai eu quelques épisodes de casse qu’il a su stopper sans problème.

Produits de Anita de chez Mango Butter HomeMade

Alors j’ai acheté le mois de dernier un pack découverte des produits de Mango Butter Homade. J’ai composé mon pack de la manière suivante :

- 2 pots de 20g de beurre de mangue ayurvédique

- 1 pot de 20g de beurre de mangue –noix demacadamia

- 2 pots de 20g de beurre d’avocat Indian & Bay (macérât d’huiles ayurvédiques et feuilles de bois d’inde)

- 1 pot de 20g de ch’antilly de mangue Karapat’

- 1 flacon de 50 mL d’huile de carapate

Tous ces produits sont fabriqués de façon artisanale en Guadeloupe.

Je ne vais vous parler évidemment que des produits que j’ai testé pour l’instant : le beurre d’avocat Indian & Bay et la ch’antilly mangue Karapat’.

Beurre d’avocat Indian & Bay :

Comment je l’utilise ?

Etant en challenge ayurvédique et que je ne me vois pas garder du beurre sur ma chevelure défrisée pas très épaisse, j’ai décidé de faire des pre-poo avec ce produit.

Je fais fondre très lentement (température non élevée) au bain marie un peu de beurre d’avocat Indian & Bay, accompagné d’un peu d’huile de Brahmi (poudre de brahmi macérée dans de l’huile d’olive vierge, première pression à froid) que j’ai confectionné moi-même. Je sépare mes cheveux en 8 portions, je pré-démêle aux doigts la section humidifiée, puis j’applique mon mélange, en insistant sur mes repousses et les pointes. Ensuite je passe le peigne à large dents pour répartir, sans démêler à fond. Lorsque j’ai fini toutes les sections, je mets une charlotte en plastique et je laisse poser 1 heure sans chaleur (ou 20 min si j’utilise une serviette chaude).

Ce qu’en pensent mes cheveux ?

Après déjà 4 semaines d’utilisation, mes cheveux sont ravis. Lorsque je rince avant le shampoing, je les sens très doux. En ce moment j’ai des repousses et franchement, elles restent souples pendant quelques jours grâce à la nutrition quelles reçoivent de façon hebdomadaire. Je suis très contente du résultat. J’espère que cela sera la même chose avec le beurre de mangue ayurvédique. Je vous tiens au courant.

Ch’antilly mangue karapat’ :

Comment je l’utilise ?

La ch’antilly étant moins lourde que le beurre, je l’utilise (sur cheveux secs) pour sceller l’hydratation que j’apporte dans la semaine. La texture est appréciable et fondante ; on n’a pas de sensation de gras sur les mains une fois que le produit est appliqué. L’odeur est agréable ; on sent en note de fond l’huile de carapate, j’aime beaucoup. Avant j’hydratais tous les soirs (alors que mes longueurs étaient protégées dans la journée, pointes rentrées). Depuis que je scelle avec cette ch’antilly, j’hydrate moins souvent (tous les 2 à 3 jours) car vraiment il conserve bien l’hydratation de mes cheveux. Et pourtant, vous savez qu’il a fait et qu’il fait encore très froid cette année en métropole. De plus, mes longueurs et pointes sont très douces.

Revues à venir

- dans quelques jours : Califa Moisturizing Spray de Komaza Care,

- dans quelques semaines : Moisturizing Shealoe Leave in Conditioner de Koils by Nature, Beurre de mangue ayurvédique de Mango Butter HomeMade …

291J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 12:42

blue sky


Elite
Elite

Merci pour ton review Chrys! Very Happy

292J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 12:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

You're welcome!

293J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 13:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok chrys

294J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 14:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

295J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 18:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci ma belle

J'avais acheté la gamme tropic isle living sur karawes j'aimais bien le soin protéiné, l'huile JBCO et le red pimento.

Je trouvais que le shampoo m’a**échait les cheveux, la crème pour le corps très grasse idem pour celles pour les cheveux et je n'aimais pas du tout l'odeur.

Tes produits de gwada me tente surtout la chantilly j'aime les produits sous forme chantilly Wink

296J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 18:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys Wink

297J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 5 Avr - 18:27

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Ma soeur utilisait le shampoing et AS "Le petit marseillais" et ça lui allait bien. Et elle avait 2 textures de cheveux. Y a à peu près 3 semaines elle a coupé tout ce qui était défrisés. Enfiiiiiiinnn. Elle les maltraite un peu moins.

Super le big chop de ta sœur. Elle est contente

Chrys: merci pour tes reviews. Je peux mettre ton review sur le hair mayo sur mon blog stp?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

298J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 6 Avr - 4:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ton avis Chrys j'espère avoir les même résultats Smile

299J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 6 Avr - 10:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De rien les filles!

@Eve: j'espère pour toi aussi que tu auras de bon résultat. Tu nous en parleras?
@Perfect: pas de souci, tu peux mettre mes avis sur ton blog!

300J'ai testé et.... - Page 12 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 6 Avr - 14:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Si si je donnerai mon avis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum