Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 42]

251J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 11 Mar - 1:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

252J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 11 Mar - 20:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée il y a quelque temps l'as banane de The Body Shop heuu heuresemnt qu'il n'est pas chère , car inéficace sur ma crinière . A l'application mes cheveux sont rêche et au rinçage mes cheveux sont seeeecs du jamais vu . Je vais l'utiliser dans mes masques aux poudres indiennes histoire de le finir le plus vite possible . Il en va de même pour le shampoing de la même marque , une grosse Daube ( sorry lol ) !!!!!

253J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 12 Mar - 19:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens de recevoir mon colis AZ Very Happy :

OMG l'odeur du kapoor kachli embaume toute ma chambre ! Je ne dirais pas que c'est une odeur désagréable mais çà sent fort c'est clair ! (pas comme le henné mais plutôt une odeur de "propre" comme j'ai pu lire sur le net)

L'odeur du silicone végétal est beaucoup plus douce par contre (odeur sucrée) et l'aspect gélifié me plait bien.

Hâte de tester tout çà ce week-end

254J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 12 Mar - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cool Manue, j'ai hâte de te lire!

255J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 12 Mar - 19:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi!

256J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 18:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je teste depuis quelques jours le silicone végétal d'Aroma-Zone . J'ai pris la grande contenance (100ml) et je ne regrette pas.

Le packaging de mon produit n'est pas comme celui présenté, mais le contenu est le même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Propriétés :
Conditionnant,gaine et lisse le cheveu.
Protège la peau de la déshydratation
Il crée un film protecteur autour de la fibre capillaire, sans être toutefois occlusif. C'est-à-dire qu’il ne l’étouffe pas, ne laisse pas de résidus, ne s’accumule pas au fur et à mesure des utilisations, créant une surcharge responsable de la chute des cheveux, ou de leur mauvaise santé. Au contraire, il la gaine et la lisse avec douceur. La chevelure devient soyeuse, brillante, et plus facile à coiffer.

Il est riche en minéraux essentiels (magnésium, zinc, calcium, manganèse (un oligo-élément qui possède des propriétés anti-oxydantes et limite la chute des cheveux) : il renforce ainsi les cheveux.

Il hydrate efficacement. Par conséquent, un cheveu hydraté sera moins sensible à l’électricité statique ou à l’humidité (il ne frisottera pas de manière disgracieuse sous la pluie). C’est le rôle des sérums au silicone que l’on trouve sur le marché, mais qui malheureusement abîment le cheveu tout en lui donnant une apparence de bonne santé.

Le Chnondrus crispus (nom scientifique du silicone végétal) agit avec le temps et la fréquence d’utilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Texture:
Gel mais non collant. Le packaging n'est pas terrible: impossible de prendre un peu qu'avec les doigts (j'utilise une cuillère, plus hygién*que)

Odeur:
Sucrée (vanille-caramel)grâce au conservateur (naticide)

Je l'ai utilisé qu'une fois par jour (le matin), le soir je préfère mettre un produit plus "lourd" en corps gras (Whipped crème Hairveda). J'adore le fait qu'il hydrate très bien (vu qu'il est composé essentiellement d'eau)tout en étant léger (gel). çà fond dans les cheveux et s'étale très bien.Et pour moi qui ai la main lourde habituellement c'est parfait !En fin de journée, j'ai pas les cheveux secs. Par contre comme mon dernier déf date de début janvier, j'ai des repousses et donc le soir je mets ma crème plus "grasse". Y a un truc que j'ai remarqué c'est que mes longueurs ne frisottent plus depuis quelques temps (après shampooing et séchage), je pense que les soins y sont pour beaucoup mais le silicone végétal joue aussi sur çà par son pouvoir lissant.

Sinon AZ précise qu'on peut incorporer du silicone végétal à ses propres compos,masques ... euh alors là en en rajoutant au masque Sitrinillah,c'est limite si je n'ai pas jeter le truc ! Le silicone casse le produit : çà se sépare en plein de petits morceaux , comme du lait caillé (beurk Evil or Very Mad )impossible à étaler dans les cheveux. Verdict :1ère et dernière fois dans un masque lol. Sur Beautétest, certaines personnes ont fait ce constat.

Voilà, AZ m'a une nouvelle fois séduite. Je pense tester la poudre de "kapoor kachli" la semaine pro, car demain pas dispo.

Ah oui le prix... Hummm c'est cher 15,50€ le pot de 100ml (5,90€ pour le 30ml) mais çà me durera longtemps je pense .

257J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 19:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Manue! Ca me donne envie de tester mais quand je vois le prix... Very Happy .

258J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 19:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue pour ton avis. Effectivement, ça donne envie, mais le prix, un peu moins. Mais si c'est un bon produit pour tes cheveux, cela en vaut la peine.

259J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 19:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour éviter les grumeaux il faut faire attention à la quantité de silicone que tu ajoutes à ta préparation et bien remuer (longtemps)

260J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue je rejoins Dayane.

Perso je n'achète pas le silicone végétale d'AZ car trop cher. Il y a possibilité de le faire soi même avec la poudre de carraghénane que vend AZ.

Voici la recette mais avec la poudre de carraghénane de la boutique mes recettes cosmétiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Tikanelle le Sam 16 Mar - 21:41, édité 1 fois

261J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000

262J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour les astuces Tika et Dayane !! C'est une bonne alternative (moins cher et même résultat) !

263J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis Wink
on aime bien AZ mais si on peut éviter de les enrichir au profit de notre porte feuille on s'en prive pas hein tika lol!

264J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

DA ou pé di sa lol!

DA tu peux le dire lol!

265J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol

266J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Mar - 22:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai vu sur le lien que j'ai mis qu'on peut le faire soi-même simplement en plus !
Un jour je tenterais peut-être car les effets sont biens... mais oui c'est cher .

267J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 17 Mar - 2:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Manue je rejoins Dayane.

Perso je n'achète pas le silicone végétale d'AZ car trop cher. Il y a possibilité de le faire soi même avec la poudre de carraghénane que vend AZ.

Voici la recette mais avec la poudre de carraghénane de la boutique mes recettes cosmétiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci Tika genial Wink

268J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 17 Mar - 2:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Manue: en effet quand tu rajoutes du silicone végétale à une préparation ça fait des grumeaux, il faut remuer très longtemps et la texture revient. j'ai testé pour fabriqué un masque et même en mettant très peu ça me faisait, j'étais obligée de fouetter longtemps pour avoir quelque chose de lisse. ça épaississait ma préparation également.

j'en ai en ce moment mais je ne l'utilise pas à cause de ça justement. je vais tester directement sur les cheveux pour voir ce que ça donne.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

269J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai enfin pu tester la poudre de kapoor kachli de chez Aroma-Zone (évidemment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aux propriétés antioxydantes et fortifiantes, il est réputé pour stimuler la pousse des cheveux et pour épaissir et faire briller les cheveux. Pouvant être utilisé pour laver les cheveux ou dans un soin capillaire, il laisse une agréable odeur de propre sur votre chevelure.


Texture :
Exactement comme le henné neutre (AZ): très fine. çà fait quasiment aucun grumeau lors du mélange contrairement avec mon henné.

Odeur:
çà sent très fort ! Mais c'est pas désagréable. Odeur du "Vicks" (menthe forte) et d'herbes . Sur AZ , ils disent "odeur de propre" ,oui aussi. L'odeur reste dans les cheveux.

Je l'ai appliqué sur cheveux secs,sans rien ajouter d'autres que de l'eau chaude et gardé 1h30.
çà n'a**èche pas du tout les cheveux ni ne les emmêlent,mais le rinçage est long car çà laisse des petit grains sous les doigts (très désagréable au toucher) . J'ai trouvé mes cheveux plus brillants : Je comprends pourquoi on l'emploie comme shampooing.

Verdict:

Je pense que je vais continuer avec plaisir avec le k.k parce que les propriétés sont semblables au henné neutre, avec l'avantage de rendre les cheveux + épais et brillants... et surtout qui ne donne pas de reflets cuivrés (comme me font les autres poudres sur mes cheveux clairs)

270J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Manue: en effet quand tu rajoutes du silicone végétale à une préparation ça fait des grumeaux, il faut remuer très longtemps et la texture revient. j'ai testé pour fabriqué un masque et même en mettant très peu ça me faisait, j'étais obligée de fouetter longtemps pour avoir quelque chose de lisse. ça épaississait ma préparation également.

j'en ai en ce moment mais je ne l'utilise pas à cause de ça justement. je vais tester directement sur les cheveux pour voir ce que ça donne.

Ok merci ! Je vais essayer d'être + patiente en remuant + longtemps.

271J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton avis cool tes cheveux ont apprécié Smile

Ça donne envie de tester mais j'en ai déjà trop à tester Razz

272J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok
Merci pour ton avis sur le K.K

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

273J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr je vais continuer avec plaisir le k.k!

contente que ça te plaises! à toi la chevelure de lionne

274J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr dayane

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

275J'ai testé et.... - Page 11 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Mar - 18:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum